Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187

Aller en bas 
+4
Mort-White
nagflar
Ohea
Elerinna
8 participants

Recrutement
POUR
Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Vote_lcap100%Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
CONTRE
Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Vote_lcap0%Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elerinna
Bouftou timide
Bouftou timide
Elerinna


Féminin Age : 28
Lion Cochon
Messages : 8
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Soin
Niveau: ?

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:28:33

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 325738Elerinnacandidature
Bonjour, Bonsoir à tous !

Commençons par le début (Oui, c'est mieux que par la fin..), je suis une Eniripsa de cercle 187, wiwi j'ai up juste hier soir. Je suis une joueuse de Mylaise depuis environ 1 mois, et je n'ai pas apprécié avoir quitté Hécate pour un serveur aussi .. glauque. C'est donc aujourd'hui que je fais mon retour parmi la communauté ! Mon pseudo est donc Elerinna, comme vous avez pu le deviner, avec mon nom de forum. En ce qui concerne mes métiers, je suis alchimiste dans les cercles 60, Bijoutier 65, tailleur 21 (J'ai honte..), et Joaillomage 100 ! Donc si vous avez besoin de FM, je suis disponible ! (Je suis pas une pro, je débute juste la vraie FM, et c'est un peu dur avec les puits.. ! Néanmoins, ça me dérange pas de vous aider :D). Comme vous avez pu le constater... Je suis une Eniripsa, qui dit Eniripsa, dit soin. Donc je suis optimisée Soin & Intelligence, pour un total de 102 à 105 de soins (Sans familier, ni le boost du Lapino) & 930 à 950 d'intelligence (Là encore, sans dindes, ni familiers ni autres boost !), ça me fait donc un soin très agréable, pour une force de frappe sympathique. Sinon, j'adore les familiers, et j'en ai plus de 30 différents, & j'ai également tous les obvijevans, car j'adore changer de look et de couleurs quand j'en ai un peu marre ! J'ai donc revêtis ma tenue d'Eté depuis hier (visible sur les screens), donc je sais pas encore si je garderais ou si je mettrais un look plus.. vulkain !
Hum, et pour mes caractéristiques, c'est Ici !. Pour mon stuff, ça restera un mystère ! :3

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 208456Dbutdofus

Ce personnage a été créé durant avril 2011 je crois (Mais je joue depuis 2006 environ :D), mais je ne suis pas persuadée.. Désolée , j'ai une cervelle de poisson rouge ! Je l'ai créé après l'arrêt de ma Fécatte à son niveau 156.. Oui c'est lassant, et quand on est Terre se faire supprimer le sort "Science du bâton", bhun, ça fait mal.. Sachant que j'ai toujours était habitué à être un soutien, c'est donc pour cela que j'ai décidé de faire ma petite pupuce. Donc comme vous l'avez compris cette Eniripsa n'est pas ma seule personnage, même si je la joue seule maintenant ! Et oui je suis monocompte, & ça, depuis toujours sur ce personnage ! Je joue énormément, énormément beaucoup même.. En général, je suis là toute la journée (hormis quand j'ai cours ou médecin). En ce qui concerne mes occupations.. Je suis très active, et je cherche régulièrement des groupes pour des donjons/captures histoire d'up un peu. Actuellement, je pense faire Gro & Gra aujourd'hui, d'ailleurs ! Je précise également que personne n'a ou n'aura accès à mes ID. Je pratique beaucoup le RôlePlay avec ce personnage.

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 842584IRL

En ce qui me concerne IRL.. Je m'appelle Clémentine (Comme le fruit !). J'ai tout juste 17ans, depuis le 3 août. J'habite dans le 79, donc les Deux sèvres (Pas très loin du Futuroscope, du Puy du fou, du jardin des plantes pour ceux qui connaissent). Je passe en Terminal L cette année, mais j'espère jouer tout autant le soir, et quand je suis à la maison (Soit 95% du temps). Sinon, malgré mon pseudo de nom de compte dans les amis, je suis une Brune ! J'apprécie beaucoup le dessin, et j'en fais quand j'ai de l'inspiration, en général, c'est des manga, ou des dessins dofus (Qui a dit que j'étais Geek ?). J'ai trois chats chez moi, dont deux noirs (Réglisse, 3ans, & cookie, 5 mois.) & un p'tit chaton roux et blanc, qui s'appelle Lutin et qu'on vient juste d'adopter ♥. En ce qui concerne mon caractère, j'aime pas les embrouilles, & je suis plutôt calme, à déconner ou dire des conneries en général. Je dis également ce que je pense, donc faut pas le prendre mal par moment si ça peut être vexant, j'déteste mentir ! Sinon, j'aime pas qu'on me prenne la tête, donc la personne qui le fait risque fort de se reprendre tout en double. Mais ça, c'est trèèèès rare ! Niveau communautaire, j'suis plutôt ouverte sinon, même quand je connais pas, suffit que je sois un peu mise en confiance et c'est bon :D ! Je suis aussi câline, un peu beaucoup, et ça se ressent IG de temps en temps (Non non je suis pas une dragueuse je vous rassure, j'ai déjà une personne dans mon coeur !). Je suis très enfantine à l'oral, donc si vous avez Skype certains.. Bhun voilà quoi x). J'ai appris aussi que vous aviez Mumble, donc je l'ai, mais j'en rafolle pas, sachant que je lag avec, et non avec Skype, toutefois je pourrais l'utiliser si il y en a réellement besoin.

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 364073PrsentationIRL

Questionnaire rapide :

1) Que pensez-vous du jeu Dofus en général et de ses joueurs ?

Hum.. Je trouve que le jeu en lui même est très sympathique, malgré l'XP un peu facile qu'on peut obtenir avec Frigost, je trouve que c'est un peu de l'abus à vrai dire. Les graphismes sont vraiment trognons sinon ♥. Niveau Communauté, bhun.. Y'a des gros kikootroll partout, et c'est vrai que ça peut être un peu lourd. Pas mal de mecs Maccho aussi par endroit, une claque, ça serait fun franchement contre ceux là. Après, il est vrai que la population Dofusienne est plutôt jeune, c'est malheureusement dommage, vu que les seuls qui savent encore à peu prêt bien écrire, dans 75% des cas, c'est des personnes plus âgées, donc vers les 25-30ans. Après y'a des exceptions !

2) Pour vous, quel est le but d'une guilde ?

Le but d'une guilde, pour moi, est principalement de nouer des liens d'amitiés entre les membres, afin d'être vu comme un lieu avec une ambiance familiale. Après, on peut en effet penser à de l'Entraide, des sorties en ami(e)s, des délires entre tous, etc :). Une ambiance chaleureuse où il fait bon de vivre, & qui permet d'oublier ses problèmes ainsi que de s'amuser !

3) Selon vous, quel est le but du jeu final de Dofus ?

Le but final ? Je doute qu'il y en est vraiment un dans le fond, et chacun peut l’interpréter comme il le désire. Pour ma part, du moment que je m'amuse ça reste le principal. Après c'est vrai que terminer les donjons Frigost en passant le Glours, ou monter 200 sont plutôt alléchant comme but, malgré tout, je me presse pas pour y arriver !

4) Que pensez-vous de notre forum ?

J'aime bien votre forum ! Le seul truc qui m'éclate un peu les n'yeux, ce sont les sapins en fond, mais bon, ça rends joli quand même donc rien à dire. Bonne organisation, etc, je l'aime bien quoi. Surtout les smileys en mode Onigiri sur le côté, ils m'éclatent x).

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 717301Guildescreen

J'ai connu la guilde grâce à Ohea, que je connais depuis très longtemps, presque un an je crois d'ailleurs ! Décidant de revenir sur le serveur après deux mois ailleurs et plus de 8mois d'arrêt de Dofus, il m'a dit grand bien de votre guilde, et a insisté pour que je postule. D'après ce que j'ai compris vous faîtes régulièrement des sorties, & il y a une bonne ambiance, donc je me suis dit pourquoi pas tenter, ça sera plus marrant que de rester seule ^^. Donc je suis motivée à aider niveau sorties, etc, si vous avez besoin d'un Eni ! Je précise que je sais quand même un minimum jouer, & j'espère bien pouvoir rendre service autant que je peux, si il y a besoin de gens pour aider à faire passer des donjons ou autres. Je ne peux pas mettre ma banque à disposition des membres, sachant que j'ai presque tout perdu avec ma migration, donc mon stock de ressources pour des métiers ou autres se refera avec le temps ! J'ai également pu connaitre Shou-T ce matin, qui est quelqu'un de très sympathique :). Donc j'ai une bonne vision de votre guilde et je pense m'y plaire si toutes les personnes sont aussi sympa.

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 168755Fincandid
Je m'excuse d'avance de pas avoir fait de RP, même si j'en pratique régulièrement, mais j'ai pas spécialement d'inspiration pour en faire un pour le moment :/
En espérant que j'aurais une réponse favorable de votre part :). Bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ohea
Piou peureux
Piou peureux
Ohea


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:40:37

Coucou ma p'tite Ele' !

Bah déjà belle candidature hein, aussi bien en orthographe qu'aux niveaux des Screens.
J'aime bien, je pense attendre le sondage pour donner mon vote final. (:
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:53:11

Euh...........euh.........wahou!!! Sa fait un moment qu'on a po eu une candidature si soigné! Bravo!

J'ouvre le sondage de suite et tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:54:05

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Ohea
Piou peureux
Piou peureux
Ohea


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:56:01

A voté. (:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludey
Firefoux bavard
Firefoux bavard
ludey


Masculin Age : 27
Lion Rat
Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:22:17

o_O si tout le monde faisait une candidature aussi soignée ... :/**: pour!
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Bouftou timide
Bouftou timide
Elerinna


Féminin Age : 28
Lion Cochon
Messages : 8
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Soin
Niveau: ?

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28:12

Haha merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Prince-snow
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Prince-snow


Masculin Age : 33
Cancer Cheval
Messages : 52

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32:24

a voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:39:52

Que dire d'autre à par Wahou ! Superbe candidature, tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:45:05

Avec 6 votes positifs tu es accepter dans la guilde. BIenvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:09:43

Encore une autre perle que j'ai trouvé sur le net au sujet d'Elerinna. Pour trouver le passage qui parle de nous, tapez "saka" dans la recherche de votre navigateur.
Pour ceux qui se rappellent d'Elerinna, après avoir lu le commentaire du mec qui met en garde la nouvelle guilde qui s'apprête à l'accueillir sur un nouveau serveur, vous vous rendrez compte que ce qu'il explique dedans est EXACTEMENT ce qu'il s'est passé chez nous avec Ohea.
Je trouve ça juste énorme !

http://tatro.skyrock.com/3109761791-posted-on-2012-08-21.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:03:29

Encore un nouveau scoop dans la série "Amour, Gloire et Elerinna" (oui oui elle existe toujours), un magnifique article d'un meneur de guilde qui a su prendre les devants :

http://dindofus.com/?p=1581&cpage=1#comment-1286
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:49:18

la bête refait surface. Tinky Winkyy m'a MP pour mire qu'elle avait postulé chez Kryptunea dont voici la candidature: http://kryptunea.forumactif.org/t331-candidature-d-amandyine

Soyez vigilent quand vous recrutez.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:54:42

La suite sur Hecate : http://soulplayers.forumgratuit.org/t1337-cratte-beaulh-deuriz-niveau-200-originaire-de-ravaltitude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187   Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elerinna, Eniripsa de cercle 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"
» Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120
» Candidature de Linked-Eni Eniripsa level 118
» Candidature de [Linedy alias Cidy, Eniripsa, 200]
» Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: