Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120

Aller en bas 
+3
Shou-t
Linaewenn-Makabe
Zoraste
7 participants

Recrutement
POUR
Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Vote_lcap100%Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
CONTRE
Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Vote_lcap0%Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zoraste
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Zoraste


Masculin Age : 29
Taureau Chien
Messages : 11

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Empty
MessageSujet: Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120   Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:57:34

I.Angel-Armas en mode relax.
Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Sans_t16


II.Description de ce petit eniripsa

Bonjour à tous je vous présente mon eniripsa Angel-Armas de niveau 120.
C'est un eniripsa plutôt axer dégâts/soin équiper de morceaux de panoplie Royalmouth d'Elya Wood et d'équipement indépendant d'une panoplie.
Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Sans_t17Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Sans_t18
Je n'ai pas de mules mais je compte créer un iop histoire que l'eni ne prenne pas trop de dommages dans des combats relativement long.

III.Parcours de jeu.

J'ai commencé à jouer à Dofus en 3ème suite à un excellent ami qui m'as convaincu de jouer. Cet ami n'est autre que Mort-white. J'ai joué à Dofus toute l'année de 3ème ou j'ai monté un sadida niveau 50 un peu près. J'ai fait une longue pose dans ma première année de seconde pour rejouer cette fois pour de bon ou j'ai crée un sacrieur qui est arrivé niveau 130-140 un peu près. Il était eau jusqu'au niveau 135 et je l'ai passé air au niveau 140. Mort-white quant à lui avait un iop qui l'as arrêter depuis pas mal de temps. Ensuite Mort-white a continuer a jouer moi j'ai arrêter a cause notamment de la communauté et jouer a d'autre MMO type Rappelz et plus récemment Guild Wars 2. Vous allez me dire pourquoi suis-je revenu sur Dofus ? Tout simplement parce que une fois niveau 80 sur Guild Wars 2 (qui est le niveau maximum) et stuffer comme il faut et bien on s'ennuie tout simplement !

IV. Moi en vrai

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et toutes mes dents. Je suis en classe de terminale STG. J'habite en Ile-de-France plus précisément en Seine-et-Marne (77). Mes passions sont avant tout la musique type rock, metal, hardrock. Je ne joue pas d'instrument mais compte bien commencer avec la guitare. Ensuite vient les mangas et les anime. Mes passe-temps en dehors de Dofus sont d'autres jeux sans pour autant négliger ma vie sociale.

V.Choix de la Guilde.

J'ai choisi votre guilde tout simplement parce que mon ami Mort-white me l'as conseillé et bien évidement il est très content de cette guilde. Bien que je n'était pas intégré officiellement la guilde je jouais notamment avec Nagflar, Linaewenn et bien sur Mort-white qui me prenais dans leur groupe quand ils sortaient taper du monstre. Dofus était un MMORPG il est indispensable d'avoir une bonne ambiance de jeu avec les autres personnes. Malheureusement ce n'est pas le cas de tout les MMO.. Votre guilde à une bonne ambiance et j'ai déjà jouer avec pas mal de vos membres ce qui me motive a venir dans cette guilde. Ce que j'attend de vous c'est juste de la compagnie dans ce vaste monde qu'est Dofus.

VI.Questionnaire
1) Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ?
Aucune malheureusement
2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens (orbe de reconstitution, dopeuls, Otomaï ...) ?
Absolument pas. Je vais axé mon Eniripsa soin/dégâts
3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ?
Je n'ai jamais été full sagesse depuis le niveau 1 je dépense mes points en intelligence
4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ?
Non, je ne partage pas mon compte.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant que la réponse soit positive.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120   Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:25:04

Candidature complète, sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Shou-t


Féminin Age : 26
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120   Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:55:15

"Mes passions sont avant tout la musique type rock, metal, hardrock"

Tous est dit POUR !
Nan sans déconner j'aime bien ta candidature, c'est la preuve que c'est pas parce-que on est une mules a pex on ne peut pas écrire quelque lignes et mettre des screens et de la couleur.

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120   Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:13:47

Pour, Rien a dire sur t'as candidature elle me va parfaitement, tu respecte toutes règles d'une bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Panddore


Masculin Age : 30
Lion Coq
Messages : 34

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Soin
Niveau: ?

Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120   Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:11:54

Pour , Candidature complète rien à dire .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Prince-snow
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Prince-snow


Masculin Age : 33
Cancer Cheval
Messages : 52

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120   Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:49:38

j'aime bien les screen^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120   Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44:01

Je pense ... que je dirais pour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120   Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:05:15

Avec 6 voix positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120   Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Angel-Armas jeune eniripsa de niveau 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"
» Candidature de Linked-Eni Eniripsa level 118
» Demande d'entrée pour Anti-stick , éniripsa niveau 171 mule de Faune
» Recrutement D'un jeune sacri lvl 121
» Refonte Eniripsa! (enfin!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: