Guilde Saka-Makabé (Hecate)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 

"Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Candidature
Pour
100%
 100% [ 5 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Masculin Age : 22
Lion Cochon

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 19:51:03

Hoeski-Heal en plein entrainement au Dojo.

I. Description de mon personnage:
Salut, je vous présente mon Eniripsa Hoeski-Heal de niveau 183.
C'est une Eniripsa feu/soins stuffer avec un mix Royalmouth/Minotot que j'envisage de remplacer prochainement par une panoplie Bworker ou peut être par la nouvelle panoplie 2.9 feu/eau qui me semble être pas mal étant donné que je ne joue pas en mode cc avec cette Eniripsa. Je préfère avoir de bons soins ainsi que 10 PA de base pour 3 coups de corps à corps à 4 PA plutôt qu'un mode cc en sacrifiant des soins ou mon mode 10 PA de base.
Voici le stuff et les caractéristiques qu'il apporte en image:

Pour constituer son stuff je me suis un peu inspiré du stuff conseillé par Flino que j'ai adapté pour qu'il confère des soins assez bons.

Au niveau des métiers je suis Mineur, Chasseur et Boucher niveau 100.
Pour monter mineur niveau 100 j'ai vraiment galéré ça a pris vraiment plusieurs mois c'est très long et pénible à monter comme métier il faut vraiment avoir du courage pour y arriver jusqu'au bout, pour ne pas craquer j'écoutais de la musique en même temps que je minais.
Pour monter Chasseur et Boucher niveau 100 ce fut beaucoup plus simple, en quelques semaines j'ai réussis à monter les deux niveaux 100. Les premiers niveaux sont assez pénibles j'y ai du coup investi des Kamas pour gagner du temps. Ces deux métiers ne sont pas ma source de Kamas mais j'utilise de la viande plutôt que du pain et comme ils sont relativement simples à monter cela représente un gain de pods non négligeable.

Depuis sa création j'ai tout investi en intelligence pour ses caractéristiques, elle n'a jamais été full sagesse du coup pour les premiers niveaux j'ai assez galéré mais plutôt que de choisir la facilitée et me faire muler à Frigost j'ai choisi une méthode old school pour l'xp et j'ai donc commencer par les chafers étoilés rouges du cimetière des torturés vers Brakmar puis j'ai enchainé avec quelques Kanigrous puis des Koalaks étoilés rouges jusqu'au niveau 100 environ.

Par contre elle n'est toujours pas parchoté, j'attends une baisse des prix des parchemins pour le faire avec Krosmaster je pense que les prix devraient baisser un peu.
Elle a déjà les reliques Otomai et les quètes faîtes il ne manque plus que les parchemins et je peux la restats pour pouvoir la parchoter.

J'ai créé cette Eniripsa l'année dernière peu de temps avant les vacances de Pâques je crois je ne m'en souviens plus avec précision.

Je suis plutôt un adepte du PVM, j'ai fais du Kolizeum pendant une longue période avec cette Eniripsa et deux autres personnages que je présenterais plus bas, d'ailleurs le Kolizeum m'aura bien aider à monter mon métier de mineur car crafter des Pierres d'Âmes ça xp vraiment beaucoup le métier.
Je ne pratique pas de PVP par contre, je préfère les modes de jeux ou on est pas tout seul en combat je trouve ça moins stressant de savoir qu'on a du soutient.

II. Mes mules:

Kaytlin

Voici mon personnage qui a longtemps était mon personnage principal jusqu'à la création d'Hoeski-Heal, maintenant je la considère plus comme une mule étant donné qu'en PVM une Eniripsa est plus indispensable qu'une Crâ.
C'est une Crâ feu/aire niveau 198 axé retrait PM. Avant d'être full sagesse elle était full intelligence. A noter qu'elle est parchoter 101 intel,sagesse et agilité.

Au niveau des métiers elle est cordonnier 62, tailleur 22, bijoutier 71 et joailomage 100. Les métiers ont étés montés essentiellement grâce au farmage du DJ Bouf que je faisais l'an dernier de septembre à décembre. Je ne projette pas pour l'instant de leurs faire prendre plus de niveaux.

Elle est actuellement dans la guilde Styx.

Hoeski-Puny

Sacrieuse Air cc niveau 175. Elle a été pendant une courte période eau en panoplie AA puis comme j'ai voulu faire du Kolizeum avec à son niveau 130 elle est devenu Agilité.

Elle est alchimiste niveau 60 et sculpteur d'Arcs niveau 7. Je ne projette pas comme pour Kaytlin de monter de niveaux les métiers actuellement.

Elle ne fait pas partie d'une guilde.

Hoeski-Protect

Féca feu/retrait PA/PM niveau 184. Elle a longtemps été full intelligence puis pour avoir un retrait PA et PM optimal j'ai décider il y a peu de la mettre full sagesse.
Elle a longtemps fait du Kolizeum avec mon Eniripsa et ma Sacrieuse.

Elle ne fait pas de métiers pour l'instant mais je vais peut être envisageais d'en monter un car elle a vraiment une quantité de Pods très faible et c'est assez problématique.

Elle ne fait pas partie d'une guilde elle aussi.

Hoeski-Whip

Osamoda full sagesse en cours d'xp. Elle restera full sagesse jusqu'au niveau 130 puis elle passera eau, je vais la faire eau car j'ai besoin d'un rox eau dans ma team et comme griffe cinglante va être upé à la 2.9 un Osamoda eau n'est peut être pas une mauvaise idée.

Elle n'a pas de métiers et n'en n'aura pas je pense.

Elle n'a pas de guilde elle aussi.

III. Mon parcours dans le jeu:

J'ai découvert le jeu en 2008 via mon meilleur ami qui ne faisait que me parler de ce jeu au collège et chez lui il m'a donc donner envie d'essayer le jeu.
De 2008 à 2009 j'ai donc découvert le jeu je n'arrivais pas à choisir une classe du coup je changeais régulièrement de classes j'ai du coup plus ou moins essayé toutes les classes puis à la fin du dernier trimestre 2009 à cause de mes mauvais résultats j'ai été privé de Dofus pendant une longue période.

En septembre 2011 j'ai pu reprendre, j'ai créé Kaytlin j'ai xp du niveau 1 à 20 aux pichons puis jusqu'au niveau 38 ma seule source d'xp était les dopeuls, une fois niveau 38 j'ai équipé la panoplie prespic et j'ai xp jusqu'au niveau 50 aux cochons de laits ensuite j'ai appris l'existence de Frigost et j'ai décidé d'y faire un tour jusqu'au niveau 60 j'ai fait des rats puis j'ai refait un saut sur le vieux continent car le niveau 60 me suffisais amplement je souhaitais juste pourvoir monter une Dragodinde.
J'étais heureux d'avoir ma dragodinde et j'ai donc commencé à découvrir la nouveauté le kolizeum j'ai donc jusqu'au niveau 90 xp la bas en faisant toujours les dopeuls.
Ma première source de Kamas a été jusqu'au niveau 90 les dopeuls et le métiers de paysan/boulanger.

Une fois niveau 90 ma vie IG a pris un tournant ma source de Kamas et d'xp a été le DJ Bouf, je l'ai farmé comme un fou jusqu'au niveau 113.

Niveau 113 j'ai pris la décision de farmer l'île de Nowel pour monter un Hurledent 90 PP, j'ai réussi et à la fin de l'île j'étais 150 en CM. Le hurledent a été vendu 20M avec les Kamas j'ai acheté le stuff que vous voyez plus haut sauf que le aimgéroks était à l'époque un anneau nobstant. Pour atteindre le niveau requis du stuff j'ai fait une quantité phénoménale de Kolizéum.

La Crâ était plutôt bien stuffer mais je ne savais plus comment me faire des Kamas, j'ai appris l'existence de Donjon Kwakwa j'ai donc créé les Hoeski(excepter l'Eniripsa qui étais déjà créé) pour avoir plus de lignes de drops.

Le Kwakwa c'est vraiment très rentable je me suis enrichis si bien que je me suis dis que plutôt que de faire des Hoeski(excepter l'Eni que je comptais absolument garder vu la difficulté pour trouver un Eni pour faire un Donjon) des vulgaires lignes de drop autant en faire des personnages principaux.

J'ai donc upé Hoeski-Puny et Hoeski-Protect à frifri ils étaient déjà niveau 60 le Kwakwa les avaient assez bien xp tellement j'en avais fais. J'ai délaissé par contre Hoeski-Whip, je ne pensais pas gérer plus de 4 comptes.

Vulkania est arrivait, Hoeski-Protect et Hoeski-Puny étaient niveau 110 environ l'eni était 140 elle. A la fin de l'île la Crâ était 195, l'eni 156 et les deux autres 130.

C'est là que je me suis mis à crafter des pierres d'âmes j'ai donc Kolizé jusqu'à maintenant avec l'eni, la féca et la sacrieuse.

Et la parallèlement depuis quelques semaines je reprend l'Osa pour en faire un personnage principal et je suis donc en train de l'xp.

Maintenant l'île de Nowel revient mardi et cette année je projette de monter non pas un ni même deux ni même trois mais bel et bien quatre(clin d'oeil à Vidéofus :P) Hurledent non pas pour les vendre mais pour les garder et droper avec plus tard pour les futurs stuffs de mes personnages qui commencent à êtres usés.

Au niveau des serveurs bah moi je suis depuis toujours chez Hecate impossible de me séparer de ce serveur. J'ai aussi testé Oto Mustam de 2008 à 2009 j'avais bien aimé l'idée, à mon retour en septembre 2011 j'y suis retournais et ... Hahaha serveur remplit de Players Killeurs impossible de faire un pas sans être agressé ... J'ai donc dis adieu à ce serveur c'est dommage car de 2008 à 2009 moi qui ai connu les débuts du serveur je trouvais ça vraiment très bien mais maintenant c'est devenu vraiment très pourris comme serveur, comme on dit c'était mieux avant mais ça c'était avant.

Les guildes que j'ai visité il y a eu les Alcooliques Anonymes, Styx ou j'y suis encore avec la Crâ et Alterya. Il y en a eu d'autres mais j'y suis resté très peu de temps du coup je ne me souviens plus de leurs noms.
Il n'y a que chez Styx, les Alcooliques Anonymes et Alterya que je suis restais très longtemps.

IV. Présentation IRL:
Je me nomme Alexandre, j'ai 17 ans et je suis en première dans la série ES.
Je suis dans le Sud Est de la France.
Je suis en dehors de Dofus un grand fan de catch et de Rap, en jouant à Dofus il m'arrive souvent d'écouter Skyrock en même temps, j'adore cette radio le matin dans le bus j'écoute Skyrock les animateurs me font délirer c'est sympa de bon matin avant d'attaquer le début des cours.
Pour ceux que ça intéressent mes rappeurs français préférés sont La Fouine, B2OBA et Rohff principalement mais j'aime bien aussi quelques sons de Orelsan et Sultan.

V. Saka-Makabé
J'a découvert votre guilde un jour quand j'étais à Bonta. Il m'arrive souvent quand j'ai rien à faire d'observer les pseudos, guildes de joueurs qui défilent à Bonta et la je suis brusquement tomber sur la guilde Saka-Makabé, ce fu immédiatement le coup de foudre ! J'adore ce blason ! Et pour moi un très joli blason c'est un critère très important pour une guilde il faut vraiment que je sois fière de porter su mon personnage le blason de la guilde.

Je veux y entrer car je cherche de l'entre aide au niveau des métiers je peux mettre à disposition de la guilde gratuitement mes métiers avec en retour j'espère que les autres membres feront de même pour leurs métiers.

Je cherche aussi de l'aide au niveau de l'almanax certaines offrandes peuvent être dure pour certains comme très simples pour les autres ça dépend des joueurs la aussi ce serait bien qu'entre membres on s'aide pour tous obtenir tôt ou tard le fameux dofus. Concernant l'Almanax je n'ai eu des difficultés que pour la journée ou il fallait des pattes de la gardienne des égouts j'ai donc du renoncer à ce jour d'offrande car c'était impossible pour moi de réunir 8 pattes en si peu de temps.

J'aimerais trouver aussi de l'entre aide pour les DJ Otomai et Frigost. Personnellement jouant une petite team je rencontre assez peu de difficultés à ce sujet mais étant un ex mono-compte je sais que ça peut parfois être une épreuve insurmontable de faire une DJ Otomai ou Frigost c'est la que je peux apporter mon aide aux membres.

Si je suis accepter je m'engage à être actif sur ce forum j'ai compris que c'était un outil indispensable et essentiel à votre guilde cela tombe bien car j'adore les forums je vais régulièrement sur le forum Dofus officiel et sur JeuxVidéo.com.

Je m'engage également à XP la guilde, car comme vous pouvez le voir Hoeski-Puny a vraiment moins de niveau que les autres Hoeski si on ne compte pas la Crâ et l'Osamoda.
Donc pour réduire cet écart je vais surement mettre l'Eni et la Féca à 90% XP Guilde pour que la Sacrieuse arrive à rattraper son retard.

VI. Questionnaire:

1) Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ?

J'ai passé avec tous mes personnages sauf l'Osa le Korriandre il y a quelques jours. Je suis donc actuellement dans la Zone du Kolosso.

2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens (orbe de reconstitution, dopeuls, Otomaï ...) ?

Oui étant donner que mes personnages ne sont pas parchotés, ce sera par Otomai.

3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ?

Jamais été full sagesse sur l'éniripsa et je ne le serais jamais je veux bien soigner x)

4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ?

Non je ne partage pas mes comptes.

VII. Phrase de conclusion:

C'est l'Hiver, il fait froid, je cherche une demeure douillette pour hiberner j'espère que vous accepterez de m'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 20:24:19

[Merci d'éviter les commentaires avant que le sondage soit ouvert]
Uwan
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Bélier Cochon

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:08:02

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
Ta candidature est complête, claire et bien présentée, je ne vois donc aucune raison de ne pas ouvrir le sondage.
Juste une petite question, tu postules bien avec ton eni, ta feca et ta sacri si j'ai bien compris ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi fou ?! Ahah, c'est fort possible..

Qui peut prétendre connaître le sens de mes agissements ?
Qui peut mettre un nom sur la teneur de mes sentiments ?
Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Oui, qui le pourra, si même moi je ne sais pas ?

AngelMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Féminin Age : 20
Taureau Buffle

Feuille de personnage
Classe: Iop

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:14:29

Pour enfin quelqu'un qui met un screen et de la couleur.
sinon tu ma l'air super sympas.
Bonne chance :p

Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:19:27

Uwan a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
Ta candidature est complête, claire et bien présentée, je ne vois donc aucune raison de ne pas ouvrir le sondage.
Juste une petite question, tu postules bien avec ton eni, ta feca et ta sacri si j'ai bien compris ?

Merci.

Oui c'est bien ces 3 la que je veux faire venir dans la guilde mais j'ai vu qu'il y a un formulaire pour les candidatures de mules alors je pensais qu'il fallait d'abord faire entrer un personnage puis refaire une candidature pour les mules mais si on peut faire rentrer les 3 en en même temps directement oui c'est ce que je souhaite ^^

shou-t: Merci.

Mort-White: Je compte pour l'instant garder ma Crâ dans Styx car même si la guilde n'a plus le même éclat qu'avant c'est une guilde qui m'a bien aidé à mes débuts.
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 29
Vierge Chat

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:25:22

Une candidature parfaite à mes yeux comme on rêverait de toujours avoir sur ce forum, je suis éblouie !
A voté.

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Bélier Cochon

Feuille de personnage
Type: Feu

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:26:13

Merci de ta réponse, à voté.

Moi fou ?! Ahah, c'est fort possible..

Qui peut prétendre connaître le sens de mes agissements ?
Qui peut mettre un nom sur la teneur de mes sentiments ?
Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Oui, qui le pourra, si même moi je ne sais pas ?

AngelMJ
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Vierge Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:29:10

Au sujet des multi-entrée en une seule candidature, nous n'avons eu ce cas que très rarement et rien n'a été écrit dans le règlement à ce sujet. Mais je ne vois aucun inconvénient à faire entrer plusieurs personnages en une seule candidature.

Teykyy
Abraknyde initié
Abraknyde initié

Masculin Age : 18
Capricorne Tigre

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Sagesse

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:34:11

Alors ta Candidature est parfaite, donc je donnes mon POUR sans hésiter !

A Voté !

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Vierge Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:36:31

Avec 5 voix positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.

Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:38:23

Waw déjà accepté, merci à tous.

Avatar et signature réalisés par Senya du forum Pokébip.
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Vierge Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:40:17

Bah avec une telle candidature, c'était indiscutable ^^ Que les autres candidats en prennent de la graine !

nagflar
Bras droit
Bras droit

Masculin Age : 33
Verseau Rat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Dim 9 Déc - 21:41:37

Pas eu le temps de voté, je suis arrivé trop tard! Mais je voulais quand même dire félicitation pour ta candidature qui est vraiment parfaite! Au plaisir de te revoir en guilde et de partagé un bon moment de jeu avec toi.

Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Féminin Age : 20
Taureau Buffle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Lun 10 Déc - 10:14:42

Faut dire en même temp que la plus-pars candidature sont pas brillante brillante.
La tienne relève un peu le niveau on n'avais pas eu de candidature comme sa depuis Elerinna et Vivianne...
Bon bref je te souhaite la bienvenue et toi aussi tu auras le droit a un cadeau de nowel :p

Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant

Lion Cochon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Lun 10 Déc - 17:56:33

Merci Nagflar.

shou-t a écrit:
Faut dire en même temp que la plus-pars candidature sont pas brillante brillante.
La tienne relève un peu le niveau on n'avais pas eu de candidature comme sa depuis Elerinna et Vivianne...
Bon bref je te souhaite la bienvenue et toi aussi tu auras le droit a un cadeau de nowel :p

Merci. Owi un cadeau de nowel /love
Vooy
Mulou sauvage
Mulou sauvage

Masculin Age : 23
Cancer Chien

Feuille de personnage
Type: Air

MessageSujet: Re: "Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"   Lun 10 Déc - 18:34:06

Je peux plus mettre pour, mais elle est exellente ( pour pas dire parfaire ) , bravo ! :o

Vooy.

"Candidature de [Hoeski-Heal, Eniripsa niveau 183]"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1