Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Cours sur l'élevage 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewenn
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Age : 29
Vierge Chat
Messages : 1582
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Cours sur l'élevage 2   Ven 26 Nov - 11:32:15

Rappelez vous du cours numéro 1 posté avant celui là. Nous expliquions comment monter les jauges des dragodindes selon les objets utilisés et comment équilibrer sa dragodinde. Néanmoins, il faut que vous sachiez que chaque dragodinde évolue différemment lors de son apprentissage.

LE DESEQUILIBRE NATUREL :

La jauge d'équilibre de la dragodinde femelle montera vers la sérénité à chaque fois que celle-ci touchera un objet d'enclos, ce qui finira par la déséquilibrer dans le temps :


La jauge d'équilibre de la dragodinde mâle descendra vers l'agressivité à chaque fois que celle-ci touchera un objet d'enclos, ce qui finira par la déséquilibre dans le temps :


Si la jauge d'une dragodinde mâle ou femelle atteint zéro tout pile, cette dernière ne gagnera plus en amour ni en endurance. Il faut donc la rééquilibrer grâce à un baffeur ou un caresseur.

ASTUCE : Si vous avez besoin de monter l'amour d'une dragodinde femelle, à partir du moment que sa jauge d'équilibre est à +1, vous pouvez la mettre entre les dragofesses. Elle ne se déséquilibrera pas puisque sa jauge continuera à monter seule vers la sérénité. Cela fait des économies d'objets d'enclos.
Si vous avez besoin de monter l'endurance d'une dragodinde mâle, à partir du moment que sa jauge d'équilibre est à -1, vous pouvez la mettre entre les foudroyeurs. Elle ne se déséquilibrera pas puisque sa jauge continuera à descendre seule vers l'agressivité. Cela fait des économies d'objets d'enclos.


LA FATIGUE :

A chaque fois qu'une dragodinde touche un objet d'enclos, elle ne gagne pas forcément de points. Il faut également que l'objet se déclenche en même temps.
Ainsi, à chaque fois qu'une dragodinde touche un objet d'enclos et le déclenche, elle gagne ses points de capacité et également un point de fatigue !
Plus la dragodinde est fatiguée, plus le nombre de points gagné est important. En revanche, si la jauge de fatigue est pleine, la dragodinde n'apprend plus rien !


La seule solution pour que la dragodinde se repose est de la laisser en étable ou équipée, sachant que 10 points de fatigue partent par heure. Il faut donc 24h pour qu'une dragodinde ai récupéré totalement. En certificat, la dragodinde ne récupère pas sa fatigue.

Suite : Cours sur l'élevage 3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
 
Cours sur l'élevage 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sur l'élevage 3
» Cours sur l'élevage 2
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: PLACE DU MARCHE :: L'ELEVAGE EN GUILDE :: 
Demander un conseil
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: