Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de : Smart-Xx

Aller en bas 
+4
Dudde
Bobobobobobobo
Linaewenn-Makabe
Smart-xx
8 participants

Recrutement
POUR
Candidature de : Smart-Xx Vote_lcap100%Candidature de : Smart-Xx Vote_rcap
 100% [ 6 ]
CONTRE
Candidature de : Smart-Xx Vote_lcap0%Candidature de : Smart-Xx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Smart-xx
Bouftou timide
Bouftou timide
Smart-xx


Masculin Age : 29
Balance Chien
Messages : 5
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:31:54

Bonjour, Bonsoir habitants de Saka-Makabe !
Ceci est ma candidature pour intégrer l'honorable guilde Saka-Makabe !
Ce qui est écrit ci-dessous est destiné aux Non-flemmards qui auront le courages de lire jusqu'au bout ! Bref, commençons !

Présentation IG :
Mon personnage est un crâ de cercle 100, De couleur Marron/Blanc (Erf...), De type masculin, Dénié de tout métier ^_^' (Flemmard ^^)
Bien sur ceci n'est pas mon premier personnage, ni mon premier serveur d'ailleurs. J'ai parcouru le monde des douze sur presque tout les serveurs dont les principaux dont : Djaul, Jiva, Pouchecot, Danathor, Menalt et Hecate (Oui les "Principaux" ^^).

Suite a de nombreuses pertes de Personnages, faillite (^^), Flemme de jouer etc... J'ai atterri sur Hecate ! Et je dois vous avouer, que mon personnage est passé niveau 100 il y'a à peine trente minutes ^^, Je n'ai eu aucune ancienne guilde, ceci est la première, et la dernière d'ailleurs ^^, je n'en changerais aucunement !

Passons à ma vie IRL :
Je m'appele Drake, J'ai 16 ans et la vie me tend les bras, et j'ai un Job, c'est un très grand bon pour moi !! Eh oui vous avez reconnu la musique de 6teen (Ou peut-être pas...) Mes passions sont les Manga, Je n'en râte pas une seul miette, Surtoût One piece et Naruto Shippuden. Je ne suis nullement un Geek, Je sort régulièrement avec mes copains / Ma copine et je ménage mon temps pour mes études. Et comme j'ai eu de bons résultats ce semestre, je suis libre de faire ce que je veux ! Youpi =) ! Pour info : je vais souvent sur le Forum Dofus de Jeuxvideo.com, Sous le pseudo de : Squoshy.

Mes motivations pour rejoindre la Guilde :
La guilde Saka-Makabe est une guilde dotée de Membres Matures, Respectables et Gentils, j'en ai déja entendu parler mais comme je n'avais pas le niveau pour l’intégrer, j'ai attendu 'Impatiemment' le moment de poster cette candidature ! Et je peux vous assurer que Saka-Makabe Sera ma seule et unique Guilde !

Mes projets dans le jeu :
Eh bien comme tout Dofusien qui se respecte, Le niveau 200 ! ^^, Sinon je voudrais être un peu connu sur le serveur, et sortir de cet ombre qui me retiens prisonnier ! Et j'espère que votre guilde m'aidera à parvenir à mes fins ! Rien ne pourra m'arrêter !!! ^_^

Un screen de mon passage au niveau 100 il y'a une demi heure !

http://www.hapoelshack.com/i/up100.bmp/

Screen de mon personnage en panoplie combat :

http://www.hapoelshack.com/i/lecra.bmp

Rôle Play :

Je suis Smart ! Un pauvre crâ né dans une région non habitée d'Amakna, Mon père a été condamné à mort pour Piraterie ainsi que toute sa famille, seule ma mère a survécu et a fui, mais le gouvernement savait qu'il avait avoir un enfant ! Alors ils cherchèrent tout les enfant dans une durée de 9 mois ! Sachant cela, ma mère n'accoucha pas, 7 mois passèrent, et le gouvernement n'abandonna pas .. Les 9 mois passés, le gouvernement décida de chercher 9 autre mois ! Et lorce que ces derniers passèrent, j'avais été resté 1 ans et 7 mois dans le ventre de ma mère, quand cette dernière mis bas, elle mouru, et je fût élevé par mon Grand-père, Lorce que j'eut 17 ans, je décida de m'aventurer seul, d'île en île, et de trouver des compagnons !


Questionnaire :
1) Le jeu Dofus est à la fois une forme de divertissement, et un coin pour rencontrer des gens, Eh oui, il y'a beaucoup de garçons qui se font des amis sur Dofus ! ^^ Et j'espère que ce sera le cas pour moi aussi =)
2) Le but d'une guilde est d'aider son prochain, de mieux connaître les joueurs du Jeu qui nous passionne tous, et de se faire des amis =)
3) Selon moi le but final de Dofus est de Devenir le meilleur personnage, Eh oui le Up 200 n'est pas suffisant, Pour moi c'est beaucoup plus loin que ça ! Etre le plus fort, le plus connu, et le plus respecté, tout en restant modeste, ça, pour moi, c'est le but final de Dofus !
4) Votre Forum est très bien fait, vous avez de bons goûts ! J'aime particulièrement les couleurs, Le bleu glace ! ça me fascine ! Et puis les Skins marient les couleurs entre elles, en un seul mot, Magnifique !

En espérant que ma Candidature vous aura plu !
Cordialement !

Smart-Xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Astuceville.com
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:37:46

Dans ta description IRL, tu dis être un garçon de 16 ans, hors lors de ton inscription tu as mis que tu étais une fille de 19 ans, pourquoi ? (modifiable dans le profil).
Candidature complète, sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Smart-xx
Bouftou timide
Bouftou timide
Smart-xx


Masculin Age : 29
Balance Chien
Messages : 5
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:42:05

Désolé, je crois que je me suis trompé, je suis né en 1994 Et je suis bel est bien un Garçon ! Pour l'âge que j'ai mis, j'ai l'habitude avec les forum 18 ans mini ;) J'espère que ce n'est pas très grave..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Astuceville.com
Bobobobobobobo
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Bobobobobobobo


Masculin Age : 28
Vierge Cochon
Messages : 71
Localisation : Rennes.

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:47:32

Complet et très bien présenté, A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:49:52

Non ce n'est pas grave si c'est corrigé dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Dudde
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Dudde


Masculin Age : 29
Bélier Chien
Messages : 11

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:59:54

Aucun commentaire pour ma part.

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Misa-Doun
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Misa-Doun


Masculin Age : 30
Scorpion Coq
Messages : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:06:10

Yop !

Tout ça m'a l'air correct, c'est clair et structuré :)

Par contre, j'ai remarqué que tu avais gagné pas mal de niveaux relativement vite. C'est juste parce que tu as un bon filon (Boufmouth je suppose) ou tu es une "mulapexx" full sagesse ? Et en ce qui concerne le personnage, tu le joues quel élément ?

Sinon, pas de doute, t'es un fan de One Piece ! (Rolol le RP :p)

[En attente de réponses avant de voter]
Revenir en haut Aller en bas
Apollon-Xx
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Apollon-Xx


Masculin Age : 25
Gémeaux Tigre
Messages : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:20:36

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Smart-xx
Bouftou timide
Bouftou timide
Smart-xx


Masculin Age : 29
Balance Chien
Messages : 5
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:28:16

Pour répondre a Misa-Doun

Eh bien Non je ne suis pas une mule !! Ceci est mon personnage principal et si tu veux savoir, j'ai XP aux Boufmouth ^^

Sinon oui One piece Powaaaa !! Mon Rôle Play > All !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Astuceville.com
Smart-xx
Bouftou timide
Bouftou timide
Smart-xx


Masculin Age : 29
Balance Chien
Messages : 5
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:33:05

Eh (Désolé Double Poste :S) Je suis D'élément Feu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Astuceville.com
Misa-Doun
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Misa-Doun


Masculin Age : 30
Scorpion Coq
Messages : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:37:56

Ca me va, tu as mon Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-onerolex
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Oo-onerolex


Masculin Age : 30
Poissons Chien
Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:58:28

a voté, très bien présenté!!
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:00:44

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:02:05

Avec 6 votes positifs tu es accepter dans la guilde. Contacte un membre IG pour ton recrutement. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Smart-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Smart-Xx   Candidature de : Smart-Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Smart-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: