Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo

Aller en bas 
4 participants

Recrutement
POUR
Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Vote_lcap100%Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Vote_lcap0%Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jak-sparo
Piou peureux
Piou peureux
Jak-sparo


Masculin Age : 29
Gémeaux Chien
Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Feu
Niveau: ?

Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Empty
MessageSujet: Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo    Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:57:49

Je joue a dofus depuis plus d'un an. J'avais d'abord crée un sadida mais j'ai vite arreté pour créer un iop parce que je préfere être dans le feu de l'action comme on dit ^^ et depuis se temps la je joue sur mon Iop qui est feu depuis le début . je ne compte pas me restat a part pour parcho feu et vita . J'ai un sacri feu de cercle 70 pour le pvp :) Je joue de 2 à 4 heures par jour durant les vacances et durant l'école 2H par jour . Mes anciennes guildes sont Spirit of time et Arkadia . Dans le jeu, j'aime beaucoup faire de différents donjons et pas faire tout le temps le même donjon exemple le donjon blop c'est chiant à la fin ^^ J'adore faire du pvp avec la guilde je fais souvent des PDA que j'ai avec les pevetons :)

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans j'ai un frère qui joue aussi a dofus qui a aussi 16 ans on est jumeau ^^ c'est un eca de cercle 14X :) Je joue au foot en club 6 heures/semaine.

J'ai connu la guilde grace à Linaewenn il avait posté un message de recrutement comme quoi cette guilde recrutait :) Je voudrais rejoindre cette guilde parce que déja vous recrutez par forum c'est deja une preuve de maturité et que vous vous impliquez dans guilde et je pense qu'il y a surement une bonne ambiance dans cette guilde et tout les caractéristiques que je recherche vous les avez :)

Mes projets arrive jusqu'au lvl 200 mais pour moi Dofus ne passera pas avant certaines choses parce que j'ai une vie , j'ai d'autres occupations , j'aime jouer a se jeu mais il y a des limites. Je cherche surtout une guilde stable et me faire des amis dans une guilde :)

je vais faire un petit rp parce que je n'ai pas trop d'imagination ...
Il était une fois un pirate qui se nommait Jak-sparo, il traversait les mers à la recherche de nouveaux territoires. Un beau jour , il apercu de nouvelles terres , une fois arrivé sur cette terre il se fit attaque par des Kaniglou mais il fut sauver par un iop qui par après lui apprit le maniement des armes et des techniques iop. Et depuis la fin de son enseignement, il cherche à se perfectionner en s'entrainement sur cette Ile glacial , Frigost ...
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo    Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:35:00

sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo    Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:35:30

bonne candidature! tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jak-sparo
Piou peureux
Piou peureux
Jak-sparo


Masculin Age : 29
Gémeaux Chien
Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Feu
Niveau: ?

Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo    Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:37:54

Merci Nagflar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo    Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:20:08

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo    Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:09:06

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo    Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:25:21

A voté.
PS: Un RP se raconte toujours à la première personne (raconter au travers les yeux de ton personnage) et non pas à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Bobobobobobobo
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Bobobobobobobo


Masculin Age : 28
Vierge Cochon
Messages : 71
Localisation : Rennes.

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo    Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:52:06

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo    Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:58:42

Avec cinq voix positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo    Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un feca des cercle 132 nommé le-cale
» [Sondage] Candidature de recrutement de Speed-Enu Enutrof de cercle 12X
» Candidature de Akaprince - Iop de cercle 120
» Candidature Yka, Sacrieur de cercle 193
» [Cheri] Cratte de cercle 191

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: