Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 candidature : sadidette terre/feu de cercle 142

Aller en bas 
4 participants

Recrutement
POUR
candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Vote_lcap100%candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Vote_lcap0%candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:02:04

Bien le bonjour dofusien, dofusienne de Saka-Makabé !

Je me présente In Game tout d'abord.. Je suis une Sadidette de niveau 142 j'ai joué assez longtemps feu jusqu'à vouloir explorer le panel complet des sorts.. c'est alors que j'ai décider de me lancer dans le long périple du restat et me voila.. Terre/Feu !!
Ca fait un petit moment déjà que je parcours Amakna et ses alentour.. J'ai beaucoup bourlinguer avec une guilde d'ami nommé Plopidou (oui une très petite guilde d'ami), l'ambiance y était très sympa mais avec les études prenantes du meneur et de son cousin et fidèle bras droit la guilde s'est dissoute..
C'est pour cela que je recherche une guilde qui ne manque pas d'ambiance ! En regardant le canal de chat je suis tomber sur une annonce pour Saka-Makabé.. Et en GROS noté FORUM.. Alors je suis parti visiter ce forum et la je dois dire.. J'ai vraiment envie de me relancer dans l'aventure avec vous !!
En tout et pour tout je n'ai pas compté mon temps de jeu mais j'ai eu plusieurs persos sur plusieurs serveurs.. Mais j'aime cette Sadidette que je prend mon temps à monter depuis l'été dernier..
J'allais oublier les métier olala.. ce n'est pas mon passe temps favoris, mais j'emploie un écaflip comme artisan, il est alchimiste de lvl61 et bijoutier de lvl67 j'essaye petit a petit d'en faire un joaillomage mais il débute..

Bon, bon je parle je parle je ne sais même pas si je suis clair mais passons a la présentation IRL..
Je m'appelle Gaël, j'ai 17 ans mon bac en poche et j'ai décider de faire de la musique mon métier :-) Je suis donc étudiant au conservatoire à Nantes et ma plus grande passion n'est pas dure à deviner ;-)

Gaël alias Ludadide

PS : ne soyez pas étonné que je joue une femme vous conviendrez que les Sadida homme ne sont pas très beau.. :-p
PS2 : Si vous voulez des détails sur mes stats j'en livrerais quelques uns mais je trouve que j'ai déjà trop écrit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:05:08

Sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Misa-Doun
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Misa-Doun


Masculin Age : 30
Scorpion Coq
Messages : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:29:59

T'as bien des idées de Sadida toi ! Faut pas trop écrire pour utiliser moins de papier et sauver la forêt :p
Sinon, le principe du sadida feu-terre, j'aime bien (c'est rare et j'aime ce qui est rare). Je ne connais que très peu de Sadida qui jouent feu mais tous sont de très bons joueurs (que ce soit pour la connaissance du Monde des Douze ou pour les techniques en combats), serait-ce un signe ? ;)

Allez, à voté ! candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 406606

Personnellement, ta candidature me suffit (le personnage me plaît et, si j'ai bien compris, tu es d'avantage attiré par une guilde ayant un forum, ce qui te fais un autre bon point), mais peut être pourrais-tu ajouter ce que tu as comme équipements (Panoplie du Chêne Mou incomplète je suppose, mais le reste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: candidature   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:35:51

[EDIT PAR LINAEWENN] : Les nouvelles candidatures ne s'écrivent pas par dessus celles des autres ! Il faut ouvrir un nouveau sujet pour cela.

Ps : Misa, comment tu sais que c'est Eclan puisque c'est posté en invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa-Doun
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Misa-Doun


Masculin Age : 30
Scorpion Coq
Messages : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:48:24

Salut Eclan, désolé mais pour poser une candidature, tu dois créer un nouveau sujet sinon elle ne sera pas acceptée (C'est là que ça se passe : https://saka-makabe.forumactif.com/f10-salle-de-recrutements )
Sinon, essaye d'étoffer un peu plus (ton parcours et tes projets dans le jeu, ton syle de jeu (plutôt PVP ou PVM), etc. ?)
Revenir en haut Aller en bas
mafiastyle
Abraknyde initié
Abraknyde initié
mafiastyle


Masculin Age : 31
Balance Singe
Messages : 26
Localisation : marly

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:51:16

a voterrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:31:58

L'équipement c'est pas compliquer comme tu la deviné.. Chène Mou pour être un vrai dur.. Non cette pano est juste la mieux.. bonne dose de dommage.. force intell.. grosse vita, raisonnable en sagesse... Bon bien entendu lvl142 j'ai pas la coiffe, mais je ne sais pas si je la jouerais un jour...
Je m'explique j'ai ajouter à ce stuff un gelano ( y a une invoc en exo, oui ça manque à la CM) et la pano guerrier zoth.. Hache et coiffe réunie donnent +22 dommage le CaC est polyvalent et on joue 10PA facilement, très pratique pour tout les p'tit sort a 2PA ou pour balancer des feu de brousse 4PA derrière les ronces limitée malheureusement a deux par cible..

Ca nous donne casi 600 force (avec ma force de base) 300 intell (pareil j'en ai a la base) 250 sagesse avec un parchotage 50, oui c'est nécessaire pour la hache si on veut se passer d'une dragoune.. Et environ 1700 de vita en comptant la magnifique drago : prune et ivoire (40% de dommage c'est toujours ça de pris sur tout les sorts)
Sans oublier le plus important : 66 dommages et oui dommage mais ma cape fait 5dom pas 6 :'(

Concrètement on a un CaC 750 à 950 (j'arrondie, et sous maitrise lvl6 bien sur), on trouve mieux mais la ça tape tout sauf terre et c'est très utile..
Des bonnes ronces qui montent a un peu plus de 180 sur les bon jets.. sinon ça commence a 150 (la multiple monte a 200 au centre de la zone)
Un feu de brousse, bah tient qui tape la même (et oui!)
Des herbes folles jamais en dessous de 100 !
Une flamiche qui frôle les 80 :-p
Bref on se passe de ce sort frustrant qu'est ronce agressive et on découvre plein de nouvelle chose sympathiques ^^

Luda :/:D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:39:08

A voté .
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:46:40

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Invité
Invité
Anonymous



candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:49:56

Il n'y a pas de fonction edit ?? Non quand je dis 1700 vita c'est 2500 de vie hein ^^

Sinon j'ai (déjà) une question.. Que signifie le nom de la guilde ? :/ghn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:55:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:56:35

Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:06:01

ludadide a écrit:
En regardant le canal de chat je suis tomber sur une annonce pour Saka-Makabé.. Et en GROS noté FORUM..
J'aime bien le fait que tu ais remarqué ça, c'est fait exprès que ce soit en majuscule parce que plus de la moitié des personnes intéressées par notre guilde ne comprennent pas que le recrutement se fait par forum, même écrit en gros. J'ai même testé en commençant mon annonce par "Recrutement par forum" et même là le message ne passe pas ... :/ahh:

Sinon pour l'origine du nom de notre guilde, les deux liens donnés ci-dessus sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Yoshiki-Tetsuya
Bouftou timide
Bouftou timide
Yoshiki-Tetsuya


Masculin Age : 28
Vierge Cochon
Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Feu
Niveau: ?

candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:29:35

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:42:01

Avec 5 vois positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Misa-Doun
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Misa-Doun


Masculin Age : 30
Scorpion Coq
Messages : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:00:01

Héhé tout ça m'a l'air bien sympathique, ça confirme ce que je pensais ;)


(PS : Lina, il avait bel et bien créé un compte sous le nom de "!! Eclan !!". Visiblement, il a renoncé à postuler ici quand je lui ai expliqué la démarche à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Empty
MessageSujet: Re: candidature : sadidette terre/feu de cercle 142   candidature : sadidette terre/feu de cercle 142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : sadidette terre/feu de cercle 142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Teykoo, Cra Eau/Terre De Cercle 121
» Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .
» Candidature de Nanoouu , sadidette lvl 129
» Oo-Tristepin iop terre lvl 110
» Recrutement pour un iop Terre 124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: