Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM

Partagez
 

 Linaewenn la Frigostienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewenn
Administrateur
Administrateur
Linaewenn

Féminin Age : 31
Vierge Chat
Messages : 1569
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:19:17

Je suis née sur l'île de Frigost. A cette époque, il faisait déjà froid sur l'île mais on y trouvait aussi de la verdure et des fleurs. Tous les habitants étaient heureux. Mes parents et moi vivions dans une grande maison à la Bourgade. Mon père exerçait le métier de "croque-mort", c'est-à-dire qu'il se déplaçait pour aller chercher les corps des personnes décédées pour les ramener à la morgue en attendant le jour de l'enterrement. Du fait que Frigost possédait déjà de base un climat plus froid que le continent, beaucoup des corps des régions environnantes arrivaient chez nous. Parfois, mon père devait aller jusqu'à Pandala pour aller les chercher ! Il partait longtemps et je le voyais très peu. Ma mère lui servait de secrétaire et notait les lieux où mon père devait se rendre. C'est elle qui dirigeait son emploi du temps. Le métier de croque-mort dans notre famille se donnait de génération en génération. C'était une sorte de marque dans la famille reconnue depuis des années sur Frigost. Les habitants nous appréciaient beaucoup et nous nous entendions bien avec eux.
L'année de mes 18 ans, les frigostiens avaient eu l'idée de faire appel à la divinité Jiva afin de raccourcir la période de grand froid pour obtenir de meilleures récoltes. Ce jour était un événement. Grâce à cette grande déesse, l'herbe et les fleurs revinrent en plein mois de Décembre ! Malheureusement, Djaul, le gardien de Décembre fut très contrarié par cet événement et décida de punir Frigost et tous ses habitants en jetant un froid glacial sur ses terres et tout devint gelé. La végétation disparue, des maisons furent englouties sous les glaces, la neige ne cessa de tomber depuis. Et le pire de tout, c'est que tous les enfants qui sont nés ce jour-là sont devenus sourds à vie ...




L'économie de Frigost est tombée en flèche depuis ce jour-là. Il était devenu impossible de faire pousser quoi que ce soit sur les sols glacés. La nourriture commençait à manquer, malgré que le continent tentait de nous venir en aide en faisant venir des provisions par les mers, les habitants de Frigost quittaient un à un l'île et rejoignaient le continent. Le métier de mon père perdait considérablement en valeur du fait que les déplacements étaient devenus extrêmement difficiles. Nous dûmes déménager vers une toute petite maison car nous ne gagnions plus assez d'argent pour payer la grande. Notre pays devenait un lieu mort que tout le monde fuyait ... C'est alors que je pris une décision grave pour sauver ma famille : j'allais quitter à mon tour cette île pour trouver du travail sur le continent et pouvoir envoyer de l'argent à mes parents. Ma mère a beaucoup pleuré le jour où elle a appris mon projet et mon père qui était lui aussi très triste me soutenait quand même dans mon choix. Il disait que de toute façon à mon jeune âge, il valait mieux que je parte explorer le "beau monde" plutôt que de rester cloîtrée dans cette prison de glace. J'ai donc préparé mon sac et j'ai pris un des rares bateaux qui naviguait encore entre notre île et le continent. Arrivée là-bas, je me suis rendue à la cité de Bonta pour me trouver un travail. J'ai commencé à apprendre les métiers d'alchimiste, bricoleur et pêcheur qui me permettaient de subvenir à mes besoins et d'envoyer une part d'argent à mes parents.

Un jour, je fis une rencontre avec un Sadida sympathique. Il m'aida dans la vie de tous les jours. Il me raconta son histoire. Etant donné que j'avais dans l'idée de créer ma propre guilde pour y réunir des artisans et des guerriers valeureux, je lui proposa de se joindre à moi et il accepta. Il me fit rencontrer un bon ami à lui qui dirigeait leur ancienne guilde. Il accepta à son tour de se joindre à notre clan et nous fit cadeau des structures de sa guilde : enclos et maisons. Ainsi, il m'installa dans une de ses demeures à Otomaï où je pouvais enfin déposer mes affaires. Je leur expliqua mon histoire, mon but d'envoyer de l'argent à mes parents et de faire connaitre le métier de mes parents dans tout le continent. C'est ainsi que notre guilde se nomma "Saka-Makabé" en souvenir des sacs où mon père entreposait les corps pour les emmener à la morgue : les sacs à macchabées. Notre guilde trouva bon nombre d'aventurier qui acceptèrent de porter notre blason et se développa bien et vite.

Dans mon périple, je fis la rencontre d'un jeune Sram nommé Messhugah avec qui je m'entendais bien. Nous décidâmes de nous marier. J'envoyai immédiatement un courrier à mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle. Nous étions heureux mais un malheur arriva un jour, mon mari fut à son tour assassiné par un ancien membre de la guilde qui avait soif de vengeance. Complétement anéantie par cette tragédie, je laissais mon désespoir m'envahir. Je pensais à tout abandonner et rentrer chez mes parents. Heureusement que mes fidèles amis, Torn et Limited m'ont soutenu et m'ont aidé pour maintenir la guilde.
Quand un jour, un autre Sram se nommant Nagflar se présenta à la porte de notre guilde pour présenter sa candidature. Il me faisait beaucoup pensé à mon ancien mari et s'investissait beaucoup pour notre clan. Après quelques mois passés avec lui, nous décidâmes également de nous marier. Cette fois-ci, je l'emmena avec moi sur Frigost pour le présenter à mes parents avec qui il s'entendit très bien. Mes parents à leur tour l'apprécièrent beaucoup. De plus, grâce à l'argent que je leur faisais parvenir tous les mois, leur train de vie s'améliora et ils ne manquaient plus de rien. J'étais très contente et soulagée pour eux. Mes efforts n'étaient pas vains.
Un beau jour, j'appris que j'étais enceinte. Nagflar étant parti en vadrouille pour collecter des ressources pour ses métiers, je lui envoya un petit tofu voyageur avec un petit parchemin que j'avais précieusement accroché à sa patte. Il contenait ce message :
_"Chéwi, bientôt, nous serons trois !"
Fou de cette nouvelle, mon mari rentra rapidement de son travail et nous fîmes la fête toute la soirée.
Neuf mois plus tard, je mis au monde une très belle Eniripsa qu'on appela Eledhwene.

Récemment, je reçu une lettre envoyée par tofu. Elle provenait de Frigost, sûrement de mes parents ! Je l'ouvris avec hâte et la lu :

Citation :
"Chère Linaewenn,



Papa se joint à moi pour t'annoncer que tes deux soeurs sont enfin rentrées de l'internat. Elles ont fini leurs études et ont eu toutes les deux leur diplôme. Nous sommes très fiers et comptons bien fêter ça tous en famille. C'est ainsi que nous aimerions bien te revoir parmi nous, si tu pouvais rentrer au plus vite pour que nous soyons de nouveau tous réunis.
Tiens nous au courant, nous t'embrassons bien fort.

Maman, Papa."

Je fus tellement émue par cette lettre que je restais immobile plusieurs minutes les yeux dans le vague. Cela faisait des années que je n'avais pas vu mes soeurs. Mes parents avaient décidé de les envoyer dans une école de magie sur le continent pour les éloigner de la malédiction de Frigost. Comme à cette époque elles étaient encore très jeunes toutes les deux, mes parents avaient pensé qu'il n'aurait pas été raisonnable de les garder à la maison, sans école ni amis puisque la population avait déserté l'île. Il n'y avait que moi qui était restée puisque j'avais déjà fini mes études.
L'école en question est très réputée pour sa discipline et son taux de réussite aux études. Elle est spécialisée dans la magie élémentaire. Le diplôme en poche nous donnait un titre d'élémentaliste dans un ou plusieurs domaines. J'y étais allée moi aussi et avait reçu le diplôme de maitrise en "Terre" spécialisée coups critiques.
J'étais donc l'ainée. Ma soeur Alu-Minette était la cadette. Elle a passé un diplôme de maitrise du "Feu" spécialisée en soin. Elle avait choisi cette voie car elle voulait apporter la lumière et la chaleur au sein de la famille, surtout par ce froid polaire. Sa spécialité de soin protégerait la famille de tous les maux causés par le froid.
Et enfin la petite dernière, Chat-Malo. Elle a passé un diplôme de maitrise de "L'eau" et de "L'air", sans spécialité particulière puisqu'elle maitrise donc deux éléments. Elle avait choisi cette voie car elle voulait apporter de l'eau sous forme liquide à tout moment, puisque l'eau chez nous est souvent gelée. Et l'air en combiné avec le feu d'Alu-Minette pour apporter une atmosphère plus chaude dans notre foyer. Mes deux soeurs étaient donc de retour parmi nous. J'attendis le retour de mon mari pour lui en parler et lui annoncer que je partais pour une semaine chez mes parents à Frigost. Je préparais mon sac et pris le premier bateau.

Une fois arrivée sur Frigost, je descendis du bateau et commença à marcher dans la bourgade en direction de la
maison familiale. Arrivée devant la porte, je n'osais pas entrer, ne sachant pas comment réagir devant ma famille que je n'avais pas vu depuis si longtemps. J'entendais des rires et des conversations chaleureuses à l'intérieur. Je pris une grande inspiration et entra. Je vis mes soeurs et mes parents assis autour de la table. Un silence se fit, tout le monde me regardant les yeux grands ouverts, puis Alu-Minette se leva d'un coup de sa chaise la faisant tomber en même temps et me sauta au cou en criant "Grande soeur !!!". Elle avait les larmes aux yeux, Chat-Malo aussi en se levant à son tour pour venir m'embrasser. J'étais tellement heureuse de les revoir enfin. Je les serrai dans mes bras et alla embrasser mes parents qui étaient eux aussi très émus. La famille était enfin réunie au complet. Je retrouva ma chambre qui n'avait pas changée depuis mon départ, posa mes affaires puis redescendis au salon. Papa avait préparé du dragolait au chocolat. Nous nous installâmes au coin du feu et je commençais à distribuer les cadeaux que j'avais ramener pour tout le monde : un collier de jade pour ma mère, un sac en cuir de minotoror pour mon père, une baguette de feu pour Alu et une peluche bouftou pour Malo (elle est fan des peluches). Puis mes soeurs commencèrent à raconter leurs années à l'internat, leurs cours et les amis. Puis vint mon tour de raconter ma vie actuelle, mon mari, ma fille, ma guilde. Mes soeurs m'écoutaient avec beaucoup d'attention, les yeux pétillants. C'est alors qu'Alu me demanda en bégaillant s'il serait possible qu'elle et Malo intègrent ma guilde pour venir m'aider à rapporter de l'argent pour la famille. Elle semblait craindre que je lui refuse sa demande. Un large sourire apparu sur mon visage et je lui fis par de ma joie à cette idée. Elles furent toutes deux soulagées. Je sorti donc une pierre magique de mon sac et leur demanda de poser leur main dessus. Une lumière magique sorti de la pierre à leur contact et le blason de la guilde apparut sur le dos de leur main, signe qu'elles faisaient désormais partie de la guilde.
Le soir, nous avons festoyé, maman avait acheté des cuisses de Royalmouth pour le repas de fête avec l'argent que je lui avait envoyé. La joie était revenue à la maison. Nous discutions et rigolions tous. A la fin du repas, j'entrepris une conversation avec mes soeurs pour se mettre d'accord sur une date de retour avec moi sur le continent afin de rejoindre les membres de la guilde. Ce serait prévu dans 5 jours.

Le jour du départ arrivé, mes soeurs et moi préparâmes nos affaires pour prendre le bateau et retourner sur le continent. Les adieux à mes parents furent tristes mais nous leur promettions de venir les voir aussi souvent que possible.
Une fois sur le bateau, je pris le temps de leur expliquer le fonctionnement de la guilde, les sorties que nous faisions et les membres présents. Mes soeurs semblaient un peu apeurées de commencer une nouvelle vie et de rencontrer tant de nouveau monde. Elles n'avaient jamais rien visité du monde en dehors de Frigost et de leur internat. Je les rassura en leur parlant de la gentillesse des membres et de la beauté des paysages.
Arrivées sur le continent, nous avons pris un zaap pour les mener à la cité des anges : Bonta. Je les présenta au chef de la milice qui les accueillit chaleureusement en leur distribuant leurs nouvelles ailes. Je leur expliqua que grâce à elles, elles pourraient voler d'un prisme à un autre pour circuler plus facilement dans le monde des 12. Ensuite, nous sommes allés à un de nos enclos de guilde pour leur montrer mon élevage de dragodindes et je leur en donna une chacune pour courir plus vite. Puis je les emmena faire un peu de shopping dans les rues de Bonta pour les habiller un peu mieux, leurs vêtements n'étant pas du tout à la mode du coin. Puis nous avons fini par aller à la maison d'Otomaï pour leur montrer leur nouvelle maison. Elles y déposèrent leurs affaires.
Les soeurs Makabe étaient enfin réunies, prêtes pour l'aventure !


Linaewenn la Frigostienne Les_tr11

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Linaewenn la Frigostienne 172951LinaSignature


Dernière édition par Linaewenn le Jeu 28 Mar - 12:05:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Bobobobobobobo
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Bobobobobobobo

Masculin Age : 24
Vierge Cochon
Messages : 71
Localisation : Rennes.

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:29:54

Bravo, j'ai bien aimé. :/chante:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


¤º°¨ ¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸„ø¤º ¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°º
¨°º¤ø„
BoBoBoBoBoBoBo ¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°º
º°¨¸„ø¤º¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤

Je t'ai à l'oeil Bobobobobobobo !

Linaewenn la Frigostienne Mini_10101406580967614
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:57:16

J'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-energy
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Pvp-energy

Masculin Age : 21
Lion Tigre
Messages : 34
Localisation : Dans le monde des douze

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Terre
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:04:39

Trop bien l'histoire vivement la suite j'espere que d'autres menbres de la guilde aprareiteras : BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silentdarkness
Abraknyde initié
Abraknyde initié
Silentdarkness

Masculin Age : 24
Lion Cochon
Messages : 20
Localisation : Donjon des Blops

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:15:50

Ouaaah Vraiment un superbe RP. Continue comme ça c'est vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ludey
Firefoux bavard
Firefoux bavard
ludey

Masculin Age : 23
Lion Rat
Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:37:03

J'avoue =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vive les frites une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seileen
Abraknyde initié
Abraknyde initié
Seileen

Masculin Age : 29
Capricorne Serpent
Messages : 23

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:22:06

J'adore vivement une suite Linaewenn la Frigostienne 12907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukero
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Ukero

Masculin Age : 30
Scorpion Dragon
Messages : 74
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:16:21

Très belle histoire :)

Malgré le fait que le texte ne respire pas assez, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. En tout cas bon courage dans ta vie et bon courage à papa et maman chats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiam-maskar
Bouftou timide
Bouftou timide
Tiam-maskar

Masculin Age : 20
Gémeaux Chat
Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:19:40

Moi aussi j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollon-Xx
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Apollon-Xx

Masculin Age : 21
Gémeaux Tigre
Messages : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:25:47

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince-snow
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Prince-snow

Masculin Age : 29
Cancer Cheval
Messages : 52

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:23:05

j'adore vite la suite la suite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

miaouw

Linaewenn la Frigostienne 728x90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yka
Bouftou timide
Bouftou timide
Yka

Masculin Age : 33
Balance Buffle
Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45:45

Ancien roliste sur forum, j'adore le rp, et là y a de la qualité, hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos

Masculin Age : 24
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:25:36

J'adore ! On veut la suite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi fou ?! Ahah, c'est fort possible..


Qui peut prétendre connaître le sens de mes agissements ?
Qui peut mettre un nom sur la teneur de mes sentiments ?
Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Oui, qui le pourra, si même moi je ne sais pas ?

AngelMJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:40:40

sa manqueé de boisdson tout ça ! mais si non c"estv raiment très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Prince-snow
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Prince-snow

Masculin Age : 29
Cancer Cheval
Messages : 52

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:22:42

lina a quand la suite^^? on attend tous avec impatience.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

miaouw

Linaewenn la Frigostienne 728x90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linaewenn
Administrateur
Administrateur
Linaewenn

Féminin Age : 31
Vierge Chat
Messages : 1569
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:02:50

Je réfléchis à une suite mais je ne sais pas quoi écrire pour le moment.
Je viens de réunir tout mon RP sur un seul post.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Linaewenn la Frigostienne 172951LinaSignature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Cheylius
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Cheylius

Masculin Age : 20
Capricorne Tigre
Messages : 31
Localisation : Le mans, Sarthe

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: ?

Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:11:14

very proud of my leader cat :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Linaewenn la Frigostienne Empty
MessageSujet: Re: Linaewenn la Frigostienne   Linaewenn la Frigostienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linaewenn la Frigostienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: 
Présentation des membres
-
Sauter vers: