Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voeletier
Firefoux bavard
Firefoux bavard
voeletier


Masculin Age : 26
Cancer Buffle
Messages : 65
Localisation : lorraine, metz

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: 194

je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Empty
MessageSujet: je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel)   je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:14:05

Bonsoir tout le monde,

comment aller-vous? moi je vais bien.

j'aimerais savoir si j'ai le droit de revenir parmi vous avec qui j'ai beaucoup eu de plaisir a jouer, ou j'ai decouvert des donjon que j'avais jamais fait. vous m'avez aider pendant toute une année déjà et cela pour ne pas dire me manque. le fait de plus vous parler tout le temps, les soirée sur discord, les sorties et mêmes les remarques que certains m'ont dit sur mes erreur que j'ai essayer de rectifier. 

Je me suis fixer un objectif si vous voulez bien de moi? essayer de rattraper nag au niveau succès et battre wouaf et saucisse en 1 v 1.

Voila ma demande et fait.
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel)   je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:46:35

Salut voel. Pas de soucis si tu veux revenir, si tu vois un memebre de co sinon je tenvoie un sms quand je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
voeletier
Firefoux bavard
Firefoux bavard
voeletier


Masculin Age : 26
Cancer Buffle
Messages : 65
Localisation : lorraine, metz

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: 194

je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel)   je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:37:52

Merci nag
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse-frites
Bras droit
Bras droit
Saucisse-frites


Masculin Age : 28
Balance Cochon
Messages : 135

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: ?
Niveau: 200

je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel)   je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:25:39

Battre ouaf ça va être compliqué vu qu'il ne joue plus et me battre c'est pas bien dur vu que ma classe est redevenue une classe "poubelle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
voeletier
Firefoux bavard
Firefoux bavard
voeletier


Masculin Age : 26
Cancer Buffle
Messages : 65
Localisation : lorraine, metz

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: 194

je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel)   je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:55:34

Je ne trouve pas que l'osa soit une classe poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel)   je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais revenir dans la saka si vous voulez toujours bien de moi ( ses voel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la Saka-Makabé
» Demande d'entrée Dans la Saka-Puce
» recrutement dans la guilde Saka-makabé.
» Demande d'entrée dans la guilde Saka-Puce
» Demande de transfert de Terial, pandawa lvl 120 (ce n'est qu'une question de minutes) dans la Saka-Makabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures retour en guilde
-
Sauter vers: