Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Canditure Horamityk

Aller en bas 
+2
nagflar
horamityk
6 participants

Recrutement
POUR
Canditure Horamityk Vote_lcap80%Canditure Horamityk Vote_rcap
 80% [ 4 ]
CONTRE
Canditure Horamityk Vote_lcap20%Canditure Horamityk Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
horamityk
Piou peureux
Piou peureux
horamityk


Masculin Age : 24
Cancer Chat
Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Eau
Niveau: ?

Canditure Horamityk Empty
MessageSujet: Canditure Horamityk   Canditure Horamityk Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:12:29

CANDIDATURE HORAMITYK, PANDAWA LVL155


Bonjour, 
Mon pseudo est donc Horamityk, je suis un pandawa de niveau 155. Je suis dans l'élément sagesse car mon rôle de pandawa n'est pas de roxer mais d'aider mes alliés pour mieux performer. Au niveau 199, ou 190 selon mes envies je m'orienterais sur pandawa axé bi-éléments Chance/Feu. Je n'ai pas encore restat mon personnage. J'ai créer ce personnage il y a deux semaines je vous expliquerai pourquoi ultérieurement. 
https://i.servimg.com/u/f21/19/33/69/56/horami12.jpg

Je ne dispose d'aucune mule en terme de pvm mais je dispo d'un sram 137 qui me permet pour mes métiers. 
Pour les métiers je suis actuellement façonneur de niveau 100, bijoutier 170, joillo 200, Paysan 200. Apres monter bijoutier et façonneur je monterai tous les métiers de magies.
Sinon au mois de décembre quand je serais plus haut niveau avec mon Pandawa j'aurai l'intention de me créer un écaflip ou un roublard.  Pourquoi? Avec quatre très bon amis nous avons décidé de se créer notre propre team. Nous jouerons donc deux personnages chacun. Je jouerai donc soit pandawa et éca ou pandawa et roublard. Mes amis joueront eux Iop, Enutrof, Zobal, Elliotrope, Cra et Eniripsa.
Mon parcours dans le jeu date depuis très longtemps. j'ai commencé très tôt en âge et j'ai connus la 1.29. J'ai monté un sram du nom de Noo-sen avec qui j'ai d'ailleurs intégré votre guilde il y a de ça 1ans et demi à peu près. Je suis arrivé avec lui niveau 178. Je me suis ensuite fait voler mon compte par un "amis" qui a tout supprimé. J'ai donc recommencer un sram du même nom. J'ai ensuite fait une pause pour me concentrer sur League of Legend. Je n'ai pas parcourus beaucoup de guilde, je joues souvent sans guilde car peu de guilde me corresponde. 
Je m'appelle Malo, j'ai 16 ans, je suis au lycée dans le Languedoc Roussillon. Je joue au foot en club. J'adore aussi League of legend et j'aime bien partager de belle partie avec beaucoup de monde. 
Je connais la guilde Saka-Makabe d'un amis qui m'a proposé de vous rejoindre il y a 1 ans et demi. J'ai adoré il y a avait une bonne ambiance et une belle cohésion. Je ne l'ai pas quitté mais mon "amis" m'a supprimé mon perso donc je vous ai perdu de vue. La seule chose que j'attends de vous est une bonne ambiance, du respect et de la bonne humeur. Rien de mieux que de jouer en s'amusant. 
Je me suis arrêté à la zone de l'obsidiantre car je ne trouve plus trop de groupe pour xp.
Oui j'ai projet de me restat avec les dopeuls, mais je voudrais aussi faire la quête de otomaï pour les succès et pour me parchoter quand je pourrais. 
Je suis toujours full sasa, je cherche à vite up pour pouvoir commencer mon écaflip ou roublard.
Non après ce malheureux incident avec mon sram je ne partage plus mon compte. 
Je certifie avoir bien pris connaissance du fonctionnement de guilde et de le respecter. 
Je vous remercie d'avoir ma candidature et j'espère vous revoir bientôt. J'espère pouvoir réintégrer votre guilde.
Cordialement, Horamityk,fils d'incarnam, Hécate
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Canditure Horamityk Empty
MessageSujet: Re: Canditure Horamityk   Canditure Horamityk Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:58:42

Candidature complète, j'ouvre le sondage. Tu auras une réponse lorsque 5 membres auront voté.
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Suriccat


Masculin Age : 27
Poissons Buffle
Messages : 136
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Canditure Horamityk Empty
MessageSujet: Re: Canditure Horamityk   Canditure Horamityk Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:47:01

a voté
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Canditure Horamityk Empty
MessageSujet: Re: Canditure Horamityk   Canditure Horamityk Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:53:06

Tu as mon pour.

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Canditure Horamityk Empty
MessageSujet: Re: Canditure Horamityk   Canditure Horamityk Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:53:48

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Lemaitre-Sournois
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Lemaitre-Sournois


Masculin Age : 31
Verseau Coq
Messages : 85

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Canditure Horamityk Empty
MessageSujet: Re: Canditure Horamityk   Canditure Horamityk Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:25:44

A voté
Revenir en haut Aller en bas
-Rodey-
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
-Rodey-


Masculin Age : 34
Scorpion Serpent
Messages : 34

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: Feu
Niveau: ?

Canditure Horamityk Empty
MessageSujet: Re: Canditure Horamityk   Canditure Horamityk Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:53:52

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Canditure Horamityk Empty
MessageSujet: Re: Canditure Horamityk   Canditure Horamityk Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:57:58

Avec 4 voix positives et 1 négative, tu es accepté dans notre guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Canditure Horamityk Empty
MessageSujet: Re: Canditure Horamityk   Canditure Horamityk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditure Horamityk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée pour Horamitik, écaflip niveau 100, mule de Horamityk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: