Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM

 

 Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200

Aller en bas 
+7
Suriccat
Jairastafari
Yz-Redsolar
-Rodey-
Lemaitre-Sournois
Linaewenn-Makabe
--jugarta--
11 participants

Recrutement
POUR
Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Vote_lcap100%Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
CONTRE
Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Vote_lcap0%Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
--jugarta--
Firefoux bavard
Firefoux bavard
--jugarta--


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 69

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:41:44

Salutations,

Pour ce qui sont depuis un certains temps  dans la guilde vous avez déjà du me rencontrer.

In game je joue un écaflip élémentaire de niveau 200 que j'ai créé il y a un bail (environ 10ans). Au niveau des métier je suis alchimiste et joillomage lvl 200 et bijoutier 150. Pour le stuff j'ai une panoplie gloursone (avec bague exo PA et alliance exo PM, il me manque l'épée exo PO)+strigide avec voile d'encre plus casque missiz. 
Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Saka11

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Saka210

Je reviens d'une longue pause dans le jeu (presque 1an) d’ailleurs c'est la cata avec tout ces changements!!!! Pour l'instant je ne me suis pas vraiment fixé d'objectif, je fais quelques quête pour avancer mes points de succès.

J'ai également réabonné mon zobal et mon eni 199 mais j'ai aussi un sacri et un panda 199, une iop 191, une crate 188 et une elio 133. Ces mules sont vaguement full sasa avec des stuff plus ou moins pourri. Je me suis concentré sur l'optimisation de mon éca.Je ne sais pas encore si je vais recommencer à jouer les 8 comptes.

Durant mon parcours j'ai fait pas mal de pauses allant de 2 mois a 1 an mais au final je finis toujours par reprendre :D

Je connais la saka-makabé depuis un bail (son lvl 26) lorsque lina et nag étaient encore lvl 14X (c'est vous dire!) et j'y suis resté tout le temps. Lors de ma dernière période de jeu j'ai voulu visiter un peu d'autre guilde, motivé par un amis avec qui je jouais beaucoup, je l'ai rejoins dans sa guilde. Au final avant ma pause je n'ai jamais retrouvé l'ambiance que j'ai pu connaître. 
Si je souhaite vous rejoindre aujourd'hui c'est entre autre pour retrouver cette ambiance mais aussi jouer avec des personnes matures (mare des cons!).
Pour ce qui est des guildes parcouru je ne sais plus du tout leur nom sauf celle où je suis aujourd'hui : La guilde Linky de l'alliance Iop To Dramatik.

Pour ce qui est de ma vie IRL, je m'appelle adrien, j'ai 23 ans et je suis père d'une petite fille de 2ans. Pour ce qui est de payer les factures j'ai un cdi en tant que conducteur de travaux dans le domaine du photovoltaïque. J'habite dans le var entre marseille et toulon (c'est cher mais super beau!). A part ça niveau occupation je fais pas mal d'escalade et pendant l'été quelques sommets.

Alors le RP (la je dois avouer que c'est la misère je suis super terre à terre donc excusez la qualité médiocre!).

Je suis né il y a de longues années dans un trou perdu qui s’avérait être l'île des naufragés. J'ai passé ma jeunesse à chasser les kokoko tout en me cachant des pirates qui petit à petit envahissaient l'île. Lorsque je fut assez fort je les combattis en essayant de récupérer leur trésors caché dans leur maudit coffre de flib.
Après plusieurs années des aventuriers échouèrent sur la plage. Je les ai aidé à réparer leur bateau leur bateau puis nous avons découvert l'île d'otomaï qui était inconnue jusqu'ici.

Nous avons visité les lieu puis je les ai suivi lorsqu'ils sont retourné sur le continent d'amakna. Pour quelqu'un qui a toujours été entouré par la nature imaginez ma surprise lorsque j'ai vu des édifices tel que le château d'amakna. Mes compagnons sont allé faire leur rapports et moi de mon coté, j'ai décidé de partir à la découverte de ce monde qui me paraissait sans limites. C'est lors de ma visite de pandala et plus précisément de pandala feu que j'ai rencontré linaewenn pour la première fois. Après avoir sympathisé en affrontant quelques yokaï elle me présenta son compagnon qui répondait au nom de Meshugaa. Nous avons fait un bout de chemin ensemble puis ils m'ont proposé de rejoindre leur "famille". C'est ainsi que je me suis retrouvé parmi la saka-makabé. Les années ont passé jusqu'à ce que nous parvenions à exceller dans notre art du combat. 

A un moment souhaitant reprendre mon périple solitaire je me suis séparé de cette famille qui m'avait si bien accueilli et je me suis rendu comte que les différentes aventures qui ont pu m'arriver n'avaient plus la même saveur. C'est pourquoi je me présente aujourd'hui devant vous en vous demandant de m'accepter à nouveau parmi vous.

Voila j'espère que c'était pas trop chiant à lire :D

Pour ce qui est du questionnaire :
1/ J'ai passé tout les donjons de frigost 1,2 et 3
2/ Je ne souhaite pas me restat, je suis très satisfait de mes stats actuelles.
3/ Je n'ai jamais été vraiment full sagesse mais pendant mon lvl 199 j'ai passé un moment à minimiser les stats élémentaire pour maximiser la sagesse.
4/ Non je ne partage pas mon compte.

J'ai bien pris connaissance du fonctionnement de la guilde.

J'espère que cette candidature vous à plus et j'espère vous voir/revoir très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:27:40

Et bah il est très bien ce RP ! J'ai beaucoup aimé. Puis c'est la première fois que j'entends reparler de mon 1er mari Meshuggah depuis sa mort. Tu devrais participer à nos atelier RP, tu as du potentiel ! /up

Candidature complète, sondage ouvert. 10 votes minimum attendus. Pour tous les nouveaux en guilde, n'oubliez pas de voter sur la jauge en haut et de confirmer votre vote par écrit avec un "a voté" en message svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Lemaitre-Sournois
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Lemaitre-Sournois


Masculin Age : 31
Verseau Coq
Messages : 85

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:46:47

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
-Rodey-
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
-Rodey-


Masculin Age : 34
Scorpion Serpent
Messages : 34

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: Feu
Niveau: ?

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:20:16

Je te connais pas car je suis un membre récent mais c'est une très bonne candidature !

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Yz-Redsolar
Piou peureux
Piou peureux
Yz-Redsolar


Masculin Age : 28
Scorpion Cochon
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Type: Air
Niveau: ?

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:09:58

Très bonne candidature, étant aussi nouveau, je n'ai pas grand chose à dire.. A part un " Pour " !

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Jairastafari
Piou peureux
Piou peureux
Jairastafari


Masculin Age : 32
Bélier Singe
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:15:53

A voté, très impressionnant ton éca, tu me donneras des exo PA et PM aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Suriccat


Masculin Age : 27
Poissons Buffle
Messages : 136
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:30:23

Welcome back. Enfin j'espere :p A voté
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:52:29

Citation :
1/ J'ai passé tout les donjons de frigost 1,2 et 3

 Raaaaaaaaaaaaaa mais tu as payé pour les passer!^^

Bon je vais passer 3h a expliquer mon vote tu as mon pour.

A voté!

(mon vote compte pour 10!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen-eca
Abraknyde initié
Abraknyde initié
Rowen-eca


Masculin Age : 31
Vierge Singe
Messages : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:53:50

Adriiiii !!!!

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:07:26

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Saucisse-frites
Bras droit
Bras droit
Saucisse-frites


Masculin Age : 28
Balance Cochon
Messages : 135

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: ?
Niveau: 200

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:30:10

voté
Revenir en haut Aller en bas
zobanomalie
Bouftou timide
Bouftou timide
zobanomalie


Masculin Age : 22
Vierge Serpent
Messages : 9

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Type: Eau
Niveau: ?

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:59:10

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:00:09

Avec 10 voix positives, ton retour est accepté. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200   Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de --jugarta--, écaflip 175
» Candidature/Retour de --jugarta--
» Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150
» --jugarta--
» départ de --jugarta--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures retour en guilde
-
Sauter vers: