Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Zolache pour la Saka-Puces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zolache
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Zolache


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: Eau
Niveau: ?

Zolache pour la Saka-Puces Empty
MessageSujet: Zolache pour la Saka-Puces   Zolache pour la Saka-Puces Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:12:42

Candidature de Zolache
Osamodas LvL 49
Pour la Saka-Puces

Zolache pour la Saka-Puces 855204AvatarZolache

Bonjour à tous pour commencer et rebonjour à certains ... ET OUI ! Ça fait un bail! Je vous expliquerez!
Vous m'avez peut-être déjà rencontré en guilde sous le nom de Razbo, Ashoome ou encore Zolashe. À partir du mois d'octobre 2015 je ne me suis pas connecté puisque comme certains d'entre vous le savent j'étudiais en Génie Logiciel à l'université. En fait j'ai abandonné mes études aux alentours du mois d'octobre et j'ai prit un peu de recul pour vivre avec moi même et savoir ce que je voulais faire. Dofus n'étant une priorité pour moi j'ai préféré travailler vous le comprendrez j'en suis certain. 
J'ai troqué le "S" pour un "C" et je me nomme maintenant Zolache! J'ai quelques personnages plus haut niveau que celui-ci mais je reprends dofus tranquillement en recommençant du début.
Je suis présentement paysan LvL 200 et tous les autres métiers ne sont pas vraiment montés de façon significatives.
Advenant l'acceptation de cette candidature, ce sera la première guilde de ce personnage et la première guilde que j’intégrerai depuis que j'ai cessé de jouer.
Depuis quand jouez-vous à Dofus? ... Une question que je ne saurai pas répondre avec certitude et précision mais je crois avoir commencé à jouer à dofus environ 2 ans avant la Maj de la version 2.0 ...

Je ne me souviens pas comment j'ai connu la guilde mais il faut croire que ça m'a plu puisque je me représente 1 an après l'avoir intégré une première fois puisque l'environnement Saka convient à mes critères lorsque vient le temps de choisir une guilde à intégrer.
Âgé de 21 ans, mon nom est Michaël et je suis originaire du Canada (Québec).
Message certifiant que vous avez bien pris connaissance du Fonctionnement de Guilde ... - J'ai prit connaissance du Fonctionnement de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Zolache pour la Saka-Puces Empty
MessageSujet: Re: Zolache pour la Saka-Puces   Zolache pour la Saka-Puces Icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:24:35

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
 
Zolache pour la Saka-Puces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Senkairin (Iop,52) pour la Saka-Puces
» Candidature de [Kariin Cra 62] pour la Saka-Puces
» Candiduture de Neo-Skyla, lvl 87 pour la Saka-Puces.
» Candidature de Nayed, Iop lvl 47 pour la Saka-Puces
» Candidature de Sathes, Féca 57 pour la Saka-Puces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Puces
-
Sauter vers: