Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dofus pour les pauvres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheylius
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Cheylius


Masculin Age : 25
Capricorne Tigre
Messages : 31
Localisation : Le mans, Sarthe

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: ?

Dofus pour les pauvres Empty
MessageSujet: Dofus pour les pauvres   Dofus pour les pauvres Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:09:44

Bonjour monsieur dames,




Vous êtes pauvres, sans emplois, sans abris, ou même endetté voici la solution jeune pauvre !


 Voici donc des endroits (à garder secret pour garder la rentabilité de ces ressources) ou vous pouvez vous faire des kamas facilement en dropant a la seule condition d'avoir 400pp ou un total de pp du groupe égale ou supérieur à 400pp.
Voici les zones classés par facilités :


-La foret sombre : ou on drop des toiles d'abrakne (134 000k/u) sombre sur les monstres du même noms les monstres sont faciles et il y a beaucoups d'étoile.


-Le cirque de cania : ou on drop des morpions de truchideurs sur les monstres du même noms, les monstres sont faciles et il y a beaucoups d'étoiles aussi mais la ressources coûte que 90 000k/u qui est déjà bien


-Le marécage + le marécage sans fond : ou on drop des cranes de chef crocodiles les chefs ont beaucoup de resistances il faut un Cac neutre pour ma part mais très rentables la ressources vaut entre 200 000 et 300 000k/u 


-La vallée de la morh'kitu : ou on drop des foulards de koalak farouche la ressources ne vaut que 34 000k/u mais tres tres facile a drop même pas besoin d'avoir 400pp juste un perco suffit


-Laboratoires abondonnés : ou on drop toutes les ressources des wabbit chelou sont rentables mais faut avoir de la patience et beaucoup farm ou attendre que les étoiles réapparaissent mais je serais surement deja passé dessus :p


Bon voila je vous donne pas tout non plus sinon je l'aurais dans mon petit derriere xD j’espère que ça aidera les plus démunis :*



Ps : Je prends 25% de vos bénéf !


Dernière édition par Cheylius le Mar 14 Juil - 12:17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheylius
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Cheylius


Masculin Age : 25
Capricorne Tigre
Messages : 31
Localisation : Le mans, Sarthe

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: ?

Dofus pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Dofus pour les pauvres   Dofus pour les pauvres Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:11:16

Voici une petite astuce pour ceux qui ont en besoin, et aussi pour me faire pardonner car je suis plus trop actif en guilde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Dofus pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Dofus pour les pauvres   Dofus pour les pauvres Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:55:56

Merci du tuyau Rey!

Je rajouterais toutes les ressources le la morh'kitu juste parce que la zone est difficile d'accès et peu fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus pour les pauvres Empty
MessageSujet: Re: Dofus pour les pauvres   Dofus pour les pauvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus pour les pauvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus pour les Noobs
» Dofus 3
» Dofus Tools
» Les oeufs Dofus
» Refonte des Dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: DIVERS :: LA BIBLE DES ASTUCES-
Sauter vers: