Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150

Aller en bas 
+8
BioBio
nagflar
Ethylo-metre
Mr-swork
Talkeos
Grimlock
Akashaa
Rowen-eca
12 participants

CANDIDATURE
POUR
Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Vote_lcap100%Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
CONTRE
Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Vote_lcap0%Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rowen-eca
Abraknyde initié
Abraknyde initié
Rowen-eca


Masculin Age : 31
Vierge Singe
Messages : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:28:14

Bonjour/Bonsoir chers membres de la Saka-Makabe !

Je vous sollicite aujourd'hui afin de pouvoir faire un retour en force dans cette superbe guilde que j'ai connu il y a quelques années, Lina et Nag' pourront vous le confirmer.
Comme vous avez pu le comprendre j'ai fait un grand break de quelques année et je reprends donc aujourd'hui avec ma copine (Akashaa).
IG
Dans le jeu, je m'appelle Rowen-eca, ecaflip terre lvl 189. J'ai ce personnage depuis bon nombre d'années maintenant. Etant donné que j'ai repris aujourd'hui et j'essaye de me mettre à jour avec la nouvelle version du jeu, je n'ai donc pas vraiment de passe-temps favoris. Cependant, dans le passé, j'adorais discuter et faire des sorties en guilde. 
Mais je ne suis pas dans cette salle de recrutement uniquement pour vous parlez de moi mais aussi pour parler de ma copine IRL qui joue une roublarde feu lvl 150 prénommée Akashaa. Elle souhaiterait aussi faire parti de cette guilde comme dans le passé (elle a repris en même temps que moi).
IRL
Nous nous appelons Yannick et Vanina et nous sommes âgés de 22 ans. Nous habitons en Suisse et plus précisément à Genève.
Comme vous pourrez le voir (si vous nous acceptez) nous parlons beaucoup, et moi-même je suis un grand déconneur. Nous serons actifs autant de fois que l'on pourra.

RP
Je suis né dans la petite ville d'Astrub. D'un père paysan et d'une mère bûcheronne, je ne voyais pas beaucoup mes parents qui travaillaient sans relâche. Pour m'occuper pendant ces longues journées, j'allais chasser le piou ce qui me permit de confectionner ma première panoplie à l'âge de 15 ans. Mon plus grand rêve était de pouvoir découvrir le monde à l'extérieur de ces murailles.
Un soir, après un énième jour à vouloir partir au delà des murailles, je sauta le pas et parti à l'aventure. Tout était différent  de chez moi, démesurément plus grand. Il était temps pour moi de tracer mon propre chemin, ma propre histoire, en dehors d'Astrub, ma ville natale. 
C'est alors que je vis, dans un champs, entre deux épis de blé,  une magnifique roublarde répondant au doux nom d'Akashaa. Nous nous empressâmes de faire connaissance et de combattre quelques Bouftous côte-à-côte. Il ne fallut pas plus de temps pour nous marier. 
Depuis ce jour-là, nous voyageons ensemble, main dans la main, à la découverte de nouveaux horizons.
_________________________________________________________

Nous vous remercions d'avance du temps consacrer à notre candidature et en espérant être acceptés. Bien à vous.

Rowen-eca (Roro pour les intimes) et Aka'


Dernière édition par Rowen-eca le Sam 4 Juil - 1:17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:28:59

Oh mon dieu ! Notre militaire est de retour ! Je pensais que vous aviez arrêter le jeu. Beaucoup de choses ont changer ^^. De nouveaux membres, très sympathiques, des membres rename (dont moi).

J'ouvre ce sondaaaaaaaaage !!! Il vous faudra au minimum 10 voix positives pour faire votre retour parmi nous.

Et c'est bien évidemment avec un grand plaisir que j'aimerais vous revoir parmi nous.

Un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:51:01

Vu que c'est un retour apres kick serveur... y'a vraiment besoin du sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:28:26

Nilosys a écrit:
Vu que c'est un retour apres kick serveur... y'a vraiment besoin du sondage ?

J'ai laissé lina s'occuper de la candidature car je ne savais ce qu'il en était, si c'est bien le cas non le sondage n'est pas nécéssaire. Par contre si c'est un départ délibéré, la candidature n'est pas en état d'ouvrir un sondage. 

Ah oui j'ai oublié de vous dire salut :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethylo-metre
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Ethylo-metre


Masculin Age : 28
Cancer Cochon
Messages : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: -
Niveau: ?

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:22:31

ces personnes ont l'air tres gentils (surtout la roublarde on va voir l'eca dans peu de temps :p) je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:44:43

Je donne un grand POUR! C'est toujours un plaisir de retrouver nos anciens Suisses!

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:45:44

A voté, mais faut rester un peu plus longtemps cette fois =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:48:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
BioBio
Conseiller
Conseiller
BioBio


Masculin Age : 24
Balance Chat
Messages : 79
Localisation : Je suis....un petit suisse... '-'

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Eau
Niveau: ?

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:51:30

Des suisses ... POUR  =D
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Sournois
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Lemaitre-Sournois


Masculin Age : 31
Verseau Coq
Messages : 85

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:54:04

Je ne connais pas Rowen, mais pour passer en ce moment même un donjon avec Aka je la trouve cool donc ça sera un oui pour moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
whisper
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
whisper


Masculin Age : 33
Bélier Chèvre
Messages : 38

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: Feu
Niveau: ?

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:09:03

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Alcatrazz
Bouftou timide
Bouftou timide
Alcatrazz


Masculin Age : 27
Lion Rat
Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:13:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:14:58

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:15:57

Avec 10 vois positives, vous êtes réaccepté dans la guilde. Contactez un membre IG pour vous faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150   Retour de Rowen-eca,  ecaflip lvl 189 et de Akashaa,  roublarde lvl 150 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rowen-eca, ecaflip lvl 189 et de Akashaa, roublarde lvl 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Rowen-eca, Eca de cercle 160
» Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200
» Retour de --jugarta--, écaflip 175
» Candidature Akashaa
» Candidature Rowen-eca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures retour en guilde
-
Sauter vers: