Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemaitre-Sournois
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Lemaitre-Sournois


Masculin Age : 31
Verseau Coq
Messages : 85

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Empty
MessageSujet: Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^   Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:31:10

Bonjour, bonsoir

Je me présente, (Tu l'attendais la blague du je m'appelle Henry hein ?! Et bah pas cette fois mon trésoor, pas cette foiiiis !!) Hum...

 Je suis Lemaitre-Sournois (Lem pour les intimes) .  Petit sram multi niveau 200 qui aime faire un peu de tout dans le jeu. Autrefois j'aurais dit que je suis un bon gros glandeur, mais finalement je touche un peu à tout dans le jeu (chasses aux trésors, koli, pvm, quêtes ...). Il n'y a que les métiers que je ne pratique pas (ou très peu, ou mal (fm ^^)) faute de PATIENCE.


J'ai commencé Dofus il y a des années (je ne saurais pas vous dire combien), avec un personnage qu'un ami m'a donné (Lemaitreanneaux (tu le sens le fan du seigneur des anneaux ? Comme moi en fait ! (comment ça t'as pas relevé la référence au début ? :o ))), et finalement tous mes persos ont suivi la "construction" du pseudo avec un préfixe "Lemaitre". J'ai joué un sadida (Lemaitre-poilu, notez l'originalité !), un crâ (Lemaitre-Archer), puis mon cher sram (Lemaitre-Sournois, ouais je sais que tu le sais. Et tu sais que je sais que tu le sais.), seul perso avec lequel j'ai atteint le niveau 200 ^^.


Avec l'ensemble de mes persos, j'ai visité plusieurs guilde, à commencer par la ligue des dragonniers à mes débuts, guilde dans laquelle je me suis initié à l'élevage, puis j'avais fait une pause Dofus et à mon retour pouf, plus de guilde ^^. Du coup j'ai attérit dans La bande de gamins, que j'ai fini par quitter pour je ne sais quelle raison pour rejoindre la Zygomatik. Cette guilde était sympatique, mais les membres ont stoppé le jeu petit à petit, du coup je me retrouvais souvent seul ...  (on passe l'étape du changement de serveur pour rejoindre un ami IRL pendant les cours parce que c'est paaaas bien, mais pas grave, j'ai eu mon BTS quand même xD)

Enfin dans ma dernière ligne droite de mon existence Dofusienne je me suis retrouvé chez les Crousti 'Krabes car certains anciens Zygomatiks s'y trouvaient, la guilde ayant quitté AIKO j'ai rejoint Pantalemon dans sa guilde Les gardiens d'Iraniah afin d'être toujours en contact avec AIKO, alliance que j'apprécie beaucoup. 
Enfin, me voilà ici suite à on va dire une grosse divergence de points de vue sur la gestion de guilde avec Panta. Et Lina m'a proposé de vous rejoindre, j'ai donc accepté avec grand plaisir ! 



Sinon je suis le seul à avoir accès à mon personnage, mais j'ai accès à ceux de mon frère (héhé pratique :p) 

Voilà, je crois vous avoir tout dit.




Petite présentation rapide IRL : 

Je m'appelle Sylvain, j'ai 22ans, je suis de Bordeaux (enfin presque, le Haillan pour ceux qui connaitraient :D)  je suis en galère pour trouver du boulot (dans la vente et le conseil d'articles de sport j'aimerais bien *_*), et dans la vie j'aime beaucoup le cinéma (on m'arrête plus si on me lance dans des sujets de films que j'ai vus/appréciés :D) et la musique. Je joue d'ailleurs un peu de guitare à mes heures perdues (mais vite fait ! ^^).


voilà voilà 
La bise ! :D


Lem'
Revenir en haut Aller en bas
Ethylo-metre
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Ethylo-metre


Masculin Age : 28
Cancer Cochon
Messages : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: -
Niveau: ?

Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^   Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:35:51

CONTRE je le sens mal ce mec il insulte et tout ah merde je me suis trompé de personne :3

bienvenu a toi mon cheri Lem' :)
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^   Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:43:16

Bienvenue a toi Lemaitre deloriginalitédespseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Suriccat


Masculin Age : 27
Poissons Buffle
Messages : 136
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^   Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:34:17

Bienvenue cher Lem. Le maitre des blagues vaseuses semble s'être montré :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^   Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01:26

Moi je pense qu'il est pas net les gars ! On a même pas ouvert un sondage ! Il a corruptionné notre dirigeante ! Il passe entre les mailles du filet :D. 

Bon bon bon ... Que dire de cette candidature. Basique, trop basique ... Il nous manque des infos sur les donjons. Tu dis que tu viens de Bordeaux mmmh, ouais ouais les gens sont louches là-bas.

Pour moi c'est un CONTRE ca-té-go-rique ! Bon allez on va arrêter le troll, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^   Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemaitre-Sournois, réfugié politique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: