Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.

Aller en bas 
+6
Talkeos
Bisou-Alcoolisee
nagflar
Iryewen
whisper
Linaewenn-Makabe
10 participants

Recrutement
POUR
Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Vote_lcap100%Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Vote_lcap0%Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nirthe
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Nirthe


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 63

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:39:43

Bonjour à tous, 


Je viens vers vous en cette journée de Descendre 644, pour déposer ma candidature afin d'aboutir à un éventuel recrutement. 

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. <a href=Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Saka10

Présentation


Donc voilà, ce petit truc jaune qui tape des bandits c'est moi, certaines personnes me prennent pour une bête de foire à cause de ma tenue, malheureusement je n'ai jamais compris pourquoi ! 

Bref, je joue donc un Xélor de cercle 200 du nom de Jaune (original m'voyez !), qui est par ailleurs mon seul personnage, crée en 2009 si mes souvenirs sont bon, mais je joue depuis l'ouverture d'Hecate, au tout début sur un Ecaflip qui était à un amis, puis je me suis fais un petit Féca, avant de finir sur le Xélor que je n'ai plus quitté. Je compte sûrement en créer un second qui me servira exclusivement aux métiers (je pense lui mettre poissonnier / bûcheron / mineur).

J'exerce comme métier sur mon Xélor : 
Chasseur/boucher de lvl 100.
Pêcheur : en cours de up.
Joaillomage; Costumage; Cordomage : 100 (bien que mes talents de forgemage soit amoindrit avec le temps..)

Avant la refonte, je jouais mon personnage en padgref couplée avec des items Strigide et une épée maudite. Ça faisait bien mal, c'était rapide pour le pvm, bref un plaisir ! Depuis la refonte je joue donc bi élément, soit eau / air. J'ai actuellement une Hell Munster avec un marteau des anciens Steamer en attendant de crafter ma panoplie du Barbétoal. Petite aparté, j'adore complètement cette refonte, et aux vues des nombreux messages sur le forum de Dofus j'ai bien l'impression d'être le seul.. 

Pour ce qui est des passes-temps sur Dofus, ils sont divers. J'aime énormément le kolizéum malgré les nombreux défaut qui sont présent, je suis un grand fan de pvm en tout genre (succès, drop, ou simplement taper quelques mobs pour se détendre et se perfectionner encore et encore !), mais une dose de pvp m'est quand même nécessaire bien que je sois loin d'être quelqu'un d'optimisé sur l'équipement. 

Mon parcours sur dofus. 


Comme je l'ai dit plus haut je n'ai jamais quitté Hecate (exception faite pour les serveurs tel que l'épique, que j'ai testé à sa sortie). J'ai parcourus quelques guildes, tel que Dugrismt Shurt'ugal, Huns de Troie (qui était ma guilde, peu de personne dedans mais une ambiance sympathique, je l'ai arrêtée suite à l'arrêt du jeu d'amis qui étaient présent dedans), et bien d'autres en autant de temps de jeu, mais celle qui m'a le plus marqué était les Crousti'Krabes, que vous connaissez sans doute. 

Petite mise au point : J'ai été dans les Crousti, je connais donc bien Aikofus également, je n'y suis plus car j'ai des petits différents relationnel avec certains membres, et j'ai préféré m'éloigner de tout ça. Mais après réflexion je me suis dis, cela ne doit pas m'empêcher de prendre du plaisir à jouer, de renouer de nouveaux liens avec de nouvelles personnes. Ce qui m’amène donc à la prochaine partie !  

Mes motivations


A vrai dire, j'ai toujours entendu du bien de votre guilde, l'ambiance chaleureuse qui y est, la bonne entente entre les joueurs. Et tout ça m'a toujours attiré. Je ne recherche pas les guildes qui cherchent sans cesse la perfection, avoir les membres les plus optimisés, les plus réputés et les plus "skillé". Je recherche plutôt quelque chose de simple, ou lorsque je me connecte je peux parler de tout et de rien avec des personnes mature, que ce soit en vocal ou via le /g, passer du bon temps, tout simplement ! Et je pense que vous correspondez le plus à ces critères. 

L'hier aile 


Derrière Jaune ce cache un jeune homme de 18 printemps. Je m'appelle Flo (pas de -rian ou -rent, juste Flo, trois lettres, c'est pratique et simple à retenir quand j'étais au lycée pour mes professeurs !). Je travaille actuellement à Carrefour (sisi, j'te jure!) ou je fais de la mise en rayon, enfin bref rien d'passionnant. Je compte déménager à Montpellier ou réside ma bien aimée, pour être simplement plus proche d'elle, d'ou le travail à Carrefour. Ensuite, courant 2015 je compte déposer mon dossier au Cirfa de Montpellier pour entamer une carrière de militaire, qui me tiens énormément à coeur, et puis dans plusieurs années lorsque j'aurais quitté l'armée (si jamais j'y rentre évidement !) j'aimerais travailler dans la sécurité privée. Je suis quelqu'un de très altruiste en général, depuis peu je dois l'avouer, mais je m'efforce de faire le bien autour de moi. J'ai récemment dû refuser un projet qui me tenais à coeur qui était de partir dans des pays "défavorisés" à l'aide d'association diverses pour aider les enfants les plus démunis, mais à cause de plusieurs facteurs je n'ai pas pu partir (la durée de la mission était assez longue d'une part (9 mois), et je dois préparer le déménagement etc etc). Enfin voilà, je vais éviter d'étaler ma vie comme ça, si jamais vous avez des questions à mon sujet n'hésitez surtout pas à m'en poser, j'y répondrais avec grand plaisir ! 

Le questionnaire.


1) En ce qui concerne Frigost, j'ai passé tout les donjons jusqu'à Frigost III, et de cette dernière zone j'ai actuellement battu la missiz frizz (éniripsa/steamer/ecaflip/pandawa/xélor) ainsi que le sylargh (roublard/éniripsa/énutrof/xélor. Comme vous le voyez il n'y a pas de iop ou de zobal, enfin les classes qui aide sur cette zone, pour la simple et bonne raison que j'essaie de passer les donjons avec des compos plus.. originales, et bien sûr à plusieurs (par exemple sur la missiz nous étions 4 joueurs, sur skype c'est vachement plaisant !). Je trouve ça plus intéressant de jouer à plusieurs monocompte ou double compte sur des gros donjons, déjà on ne se sent pas seul, on recommence beaucoup de fois parfois mais le plaisir y est ! 

2) Je n'ai pas pour projet de me restats non, mais si il devient nécessaire, ça sera grâce aux pouvoirs de notre cher Otomaï.

3) J'ai été longtemps full sagesse pour les kolizéum, avec une panoplie Aermyne couplée à une instable ainsi qu'un double item oshimo (over retrait PA, je montais à 180 environ), mais c'était le gameplay de la classe qui voulait ça. Disons que si je ne jouais pas full entrave, mon personnage n'était que très peu intéressant, il y avait mieux en temps que damage dealer. Maintenant je néglige totalement le retrait PA, je joue eau/air et je trouve ça très plaisant ! En kolizéum notamment j'arrive à faire des bonnes sessions.

4) Absolument pas, je suis seul sur ce compte et ça restera ainsi (enfin il y a moi, moi, et l'autre là-bas ! Celui qui range la chambre, qui passe le balais, et lui aussi, mais euh.. bref, il n'y a que nous !)

Conclusion


Je tiens à vous remercier d'avance pour avoir pris le temps de lire cette candidature, bien maigre qu'elle soit. J'avoue l'avoir écrite avec précipitation, que Iop m'en excuse ! Je reste toutefois disponible, si des questions vous traversent l'esprit, n'hésitez donc pas ! 


Bien à vous, Jaune.


Ps : Désolé pour le manque de screen, c'est l'un de mes principal défauts, je n'ai jamais réussis à en mettre. Soit j'en mets trop, soit pas assez, donc un seul en présentation suffira pour ma part, je préfère éviter que ça devienne fouillis !
Revenir en haut Aller en bas
Iryewen
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Iryewen


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 51
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Feca
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:55:42

Candidature complète, sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Alcoolisee
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Bisou-Alcoolisee


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 61
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:14:39

Candidature plaisante malgré le manque de screen :p
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi à mon arrivée sur le serveur et tu m'avais bien plu. Après cette petite présentation je t'accorde mon Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Iryewen
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Iryewen


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 51
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Feca
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:18:47

Manque de screen comme Bisou a souligné. Malgré tout une candidature plutôt plaisante, assez bien organisée même si j'ai du mal avec le questionnaire sans les questions. Aucune raison de te refuser, tu as l'air sympathique et bon joueur. A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:25:54

Il me semble t'avoir déjà croisé en Ava, je ne peux dire que du bien de toi et de cette candidature je te donne un très beau pour
Revenir en haut Aller en bas
Nirthe
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Nirthe


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 63

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:30:17

Merci pour vos réponses positive ! 

Pour répondre au manque de screen, j'en suis conscient et vraiment désolé, je peux toujours essayer d'arranger ça si c'est nécessaire. 

@Bisou-Mortelle : Je n'ai vraiment pas ce souvenir :'o ! Ma mémoire doit me jouer quelques tours >< !

@Mr-Swork : Il me semble t'avoir croisé également oui !


Bien à vous, Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:31:54

Non non la qualité de la candidature compense grandement le manque de screen ! /=D
Revenir en haut Aller en bas
Iryewen
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Iryewen


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 51
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Feca
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:39:36

Jaune a écrit:
Merci pour vos réponses positive ! 

Pour répondre au manque de screen, j'en suis conscient et vraiment désolé, je peux toujours essayer d'arranger ça si c'est nécessaire.

Mais de rien, quand une candidature de la sorte se présente à nous, difficile de refuser. Pour les screens, tu n'as pas besoin d'arranger, ne t'en fais pas, Swork a raison, la taille de ta candidature est déjà suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:43:44

Quel manque de screen ? Il y en a bien un tout en haut de la candidature et c'est la seule chose demandée dans les consignes. Elle est parfaitement bien rédigée avec des phrases, de l'imagination et il ne manque aucune info. Rien à en redire, elle est parfaite.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Bisou-Alcoolisee
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Bisou-Alcoolisee


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 61
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:10:12

(Pour le manque de screen c'était ironique :p )
Et Jaune tu ne m'as pas connu sous ce pseudo mais peut être sous celui de Bloody-Bisounours, une pauvre Sacrieuse lvl 60 qui était dans ta guilde il y a pas loin de 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Nirthe
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Nirthe


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 63

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:24:26

Merci à tous ! 


Et oui maintenant je vois beaucoup mieux ! :p (bisou-mortelle)
Revenir en haut Aller en bas
whisper
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
whisper


Masculin Age : 33
Bélier Chèvre
Messages : 38

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:19:45

AHHHHHHHHH MAIS c'est jaune <3 ^^ 
a voté
Revenir en haut Aller en bas
Iryewen
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Iryewen


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 51
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Feca
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:21:42

Avec 5 voix positives, tu es accepté parmi nous. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Nirthe
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Nirthe


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 63

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:29:06

Merci à tous du fond du coeur ! A très vite dans ce cas <3
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:13:01

Roooooo po eu le temps de voter..........Vu cette belle candidature et ce magnifique screen je suis obligé  de dire pour même si le vote est déjà fermé.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bisou-Alcoolisee
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Bisou-Alcoolisee


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 61
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:15:07

Yay :D
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:07:40

Cool un xelor ! Ptetre que tu pourras m'apprendre à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Nirthe
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Nirthe


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 63

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:17:21

Nilosys a écrit:
Cool un xelor ! Ptetre que tu pourras m'apprendre à jouer xD

Avec plaisir ! Sincèrement j'adore cette refonte <3

Encore merci pour tout vos commentaires, vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21:33

Un xel guitariste en plus de ça ! Bienvenue parmi nous /cool
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:51:58

Ben dis donc ce screen fait polémique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpapy
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Deadpapy


Masculin Age : 28
Cancer Cochon
Messages : 36
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:22:14

arrivé trop tard mais j'aures mis un grand pour :)
belle candidature et en plus chaleureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.   Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jaune, Xélor de cercle 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Xeliiy , Xélor de cercle 101
» Candidature de Shiraishy, Disciple de Xélor de cercle 170.
» Candidature Max -devill diciple xelor de cercle de puissance 130.
» Candidature de Djiimby [Xelor 192]
» Demande d'adhésion de Gris, mule de Jaune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: