Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxx-Cross
Piou peureux
Piou peureux
Roxx-Cross


Masculin Age : 25
Cancer Tigre
Messages : 4
Localisation : Anet, Eure-et-Loir (Centre)

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature (bis) Empty
MessageSujet: Candidature (bis)   Candidature (bis) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:34:36

Bonjour a toutes et a tous, Je vous presente le personnage que je souhaite integrer a votre guilde : C'est un Iop nomme Roxx-Cross de niveau 199 axe terre. Je passe beaucoup de temps a faire des donjons et du PVM en general. Je fais tres rarement du PVP, ou alors en kolizeum, afin de me faire quelques kamas. L'AVA ne me plait pas beaucoup, mais je suis toujours pret a donner un coup de main. Pour ce qui est des quetes, je fais ce que j'appellerais les "grosses quetes" du genre avec un dofus emeraude a la clef. Je fais assez frequemment des "rush succes", mais rien d'enorme. Je fais aussi beaucoup d'astuces kamas en raison de ma grande cupidite et de mes reves de richesses dofusiennes . Je me nomme IRL Maxime, j'ai 15 ans. Je prefere approfondir ma presentation afin de vous prevenir de certaines habitudes que j'ai. Je dispose d'un humour tres ouvert et donc d'un grand panel de blagues salaces et racistes. Je vous prie de me dire si je suis autorise a les partager dans le canal guilde. Il m'arrive aussi assez souvent de partager des liens YouTube avec des chansons (pas de spam). Je vous demande aussi de me prevenir si vous preferez que je ne le fasse pas. Je connais votre guilde grace a Pupu-te, qui etait il n'y a pas si longtemps dans la meme guilde que moi, 'Cosa Nostra'. Pour ce qui est de mes motivations, On m'a deja demande pourquoi je ne visais pas plus haut en terme de niveau de guilde (non pas que vous soyez une guilde de "noobs", loin de la je pense). Dans l'impatience de votre reponse, Roxx-Cross.
PS : J'espère que j'ai posté au bon endroit, dans le cas contraire, j'en suis sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bis)   Candidature (bis) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:37:03

Bonjour,


Ta candidature est correcte, tu es accepté dans la guilde.
Pour ce qui est des blagues douteuses, je peux accepter les salaces mais les racistes, je préfèrerai que tu évites étant donné que nous avons plusieurs nationalités dans la guilde. Pour les liens Youtube, pourquoi pas si ça ne flood pas toute la journée et que tes liens sont vraiment inoffensifs. Sinon, tu pourras les poster sur le forum dans "La taverne frigostienne" / "Fan-art", zone réservée pour ce genre de chose.
Dans ta dernière phrase, tu dis qu'on t'avait demandé pourquoi tu n'allais pas dans des guildes plus haut lvl mais tu n'y réponds pas. Quel est ton point de vue ?


Dernière édition par Linaewenn le Dim 2 Mar - 18:50:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bis)   Candidature (bis) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:38:46

Candidature cette fois-ci postée au bon endroit et correct ^^, bienvenue parmis nous.

Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (bis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bis)   Candidature (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: