Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Pupu-te.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pupu-te
Piou peureux
Piou peureux
Pupu-te


Masculin Age : 26
Capricorne Buffle
Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature Pupu-te. Empty
MessageSujet: Candidature Pupu-te.   Candidature Pupu-te. Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:35:57

Bonjour a tous :)

Laissez moi me présenter : Je suis un joueur dofus depuis maintenant 6 ans ( Début en 1.28). J'avais un Cra de niveau 200 sur Allister que j'ai fait migrer il ya 3 ou 4 mois sur hecate. J'ai finalement décider de le stopper et de recommencer a zéro sur ce nouveau serveur qu'est Hecate. Au jour d'aujourd'hui j'ai une Sacrieuse de niveau 171 (Pupu-te), Un Eniripsa de niveau 130 (Mot-Bidik) et une Pandawa de niveau 149 (Noyra). Je joue ces trois personnage pour l'instant mais je compte y intégrer prochainement un Zobal. Je fais exclusivement du Pvm avec ces trois personnages, j'ai beaucoup fait de pvp avec mon cra thl et avec ces personnages a bl et tbl jusqu’à en avoir assez vu.

Je souhaite intégrer si possible votre guilde avec ces trois personnages car j'ai appercu votre annonce en canal recrutement IG. J'ai apprecier le fait qu'une guilde recrute par forum des personnages non thl (comme les miens) ce qui montre que vous êtes une guilde serieuse qui a envie de progresser dans le bon sens. Je suis souvent connecté et j'aime faire progresser un groupe dans la bonne entente voila pourquoi j'aimerai intégrer votre guilde.

Irl Je m’appelle Arthur J'ai 16 ans jai passer mon bac en suisse ( 2 ans d'avance impossibilité de le passer en France). Je ne fait pas d'études, je ne travaille pas non plus ( A 16 ans personne ne vous veux /nian). Je suis émancipé je ne vis donc pas chez mes parents mais avec des amis dans un studio. Voila voila c'est a peu près tout, j’espère que je ne vous déplairai pas trop ^^. 
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Pupu-te. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pupu-te.   Candidature Pupu-te. Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:04:28

Candidature acceptée. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Pupu-te. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pupu-te.   Candidature Pupu-te. Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:58:56

Toi :O ... J'ai discuter avec toi t'es chez AFOFA aussi :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pupu-te. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pupu-te.   Candidature Pupu-te. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pupu-te.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: