Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Anonimos Sadida 162

Aller en bas 
+2
Linaewenn-Makabe
Sadi-Anonimos
6 participants

Candidature
POUR
Candidature de Anonimos Sadida 162 Vote_lcap60%Candidature de Anonimos Sadida 162 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
CONTRE
Candidature de Anonimos Sadida 162 Vote_lcap40%Candidature de Anonimos Sadida 162 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sadi-Anonimos
Bouftou timide
Bouftou timide
Sadi-Anonimos


Masculin Age : 28
Bélier Rat
Messages : 8
Localisation : Tournus / Niger

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:23:43

Candidature de Anonimos Sadida 162 Captur11
Mon personnage:

Salut a toute la guilde SAKA-MAKABE ,alors moi je suis un petit sadida de cercle 162 d'élément terre depuis ses débuts, ses métiers sont alchimiste et tailleur , il fut crée début décembre dernier , mon passe temps favoris en ce moment est le kolizéum maintenant parlons de mes mules



Les mules:

alors mes mules.... je possède une petit team de divers personnages composée d'un SRAM 199 , d'un IOP 197 , d'un ENU 160 , d'une ENI 193 , d'un XELOR 193 , et d'un SACRIEUR 185



Mon parcours:

mon parcours sur Dofus a été très très long j'ai commencé en 1.29 j'ai monté un petit personnage jusqu'au levels 198 puis une grande pause a été effectuer .... ensuite j'ai reprit a la sorti de la maj 2.3.0 ou un sacrieur 200 fut monté avec l'aide d'un ami irl qui me dépouilla tout mon stuff a partir de ce moment ma solitude prit une place telle que je décida de monté ma team afin d'être autonome et pouvoir passer les donjons que je voulais...



Moi dans la vie:

alors moi je suis un jeune Lycéens de 17 en terminal bac pro Maintenance des équipement industriels. Je me nomme Alexandre j'habite avec ma mère résidante en Bourgogne et avec mon père résidant au Niger. Ma grande passions est le supercross je le pratique depuis mon plus jeune âge (5ans) il prend un temps énorme sur ma vie.



La SAKA-MAKABE:

je les connut grâce a vos message de recrutement notamment par Linaewenn , alors vous aller me dire mes pourquoi notre guilde je choisit a leur actuel votre guilde car celle-ci me semble stable sérieuse et expérimenter je cherche aussi de la complicité et de l'entraide



Petit Questionnaire:

1) a l'heure actuel j'ai passé le donjons RM , MR , BEN ,OBSI et le Tengu
2) oui je pense me restat vers le levels 190-195 avec un élément feu je compte le restat grâce a une orbe reconstituante
3) oui j'ai été full sagesse jusqu'au levels 146
4) nom comme je le précise auparavant le prêt de compte est fini depuis mon vole



En espérant que ma candidature est a votre attente , je reste disponible pour toute question `
Cordialement Alex Candidature de Anonimos Sadida 162 12907
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:38:12

Candidature complète, sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Exempt-Oo
Piou peureux
Piou peureux
Exempt-Oo


Masculin Age : 28
Scorpion Cochon
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:43:01

A voté.
Comme l'a dit Linaewen dans une précédente candidature, un lien est donné pour aider à la correction des fautes d'orthographes, qui sont ici, à mon goût, un peu trop répétitives.
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:05:01

Sa me vas, candidature complète, les fautes ne sont pas énorme mais bien présentes.


A voté
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Anonimos
Bouftou timide
Bouftou timide
Sadi-Anonimos


Masculin Age : 28
Bélier Rat
Messages : 8
Localisation : Tournus / Niger

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:06:09

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit mais je suis sous mac et le copié collé ne fonctionnait pas avec le site , je m'y suis peut être mal prit ou le site ne marche peut etre pas avec mon mac car j'ai DL la dernier maj surment pour sa mais je tien compte de ton commentaire merci :/:D:

cordialement Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Anonimos
Bouftou timide
Bouftou timide
Sadi-Anonimos


Masculin Age : 28
Bélier Rat
Messages : 8
Localisation : Tournus / Niger

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:07:11

Merci magflar
Revenir en haut Aller en bas
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Shou-t


Féminin Age : 27
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:13:23

Bonjours candidatures complète mais manque un petit quelque chose du genre couleurs etc etc donc sa seras un contre pour moi. Je ne te jugerais pas sur l'orthographe car je suis moi même mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Anonimos
Bouftou timide
Bouftou timide
Sadi-Anonimos


Masculin Age : 28
Bélier Rat
Messages : 8
Localisation : Tournus / Niger

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:16:01

Merci pour ton vote et ton commentaire :/:D: mais comme auparavant je suis sous mac et il m'a été impossible de mettre de la couleur :/


Dernière édition par anonimos le Sam 6 Avr - 19:18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:17:18

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Sadi-Anonimos
Bouftou timide
Bouftou timide
Sadi-Anonimos


Masculin Age : 28
Bélier Rat
Messages : 8
Localisation : Tournus / Niger

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:18:39

Merci Linaewenn
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:03:20

A voté,
Par contre, j'aimerais un peu de coherence pour les votes entre les differentes candidatures, je pense notament à Shou, si tu juge uniquement sur la couleur pour ton contre, tu le fais sur TOUTES LES CANDIDATURES, la précédente était egalement morne pourtant elle avait recu ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Shou-t


Féminin Age : 27
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:30:20

Tu as raison j'aurais du plus développer mon vote. J'aime bien quand une candidatures a un petit truc en plus que la candidatures types par exemple la dernière candidatures avais des spoiler et montre qu'il sais utiliser un minimum le forum j'ai bien préciser un ETC dans le commentaire il y a donc d'autres critères. Auffaite Anonimos je n'ai rien contre toi, vu que tu est accepter en guilde j'adorerais papoter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:39:15

OUlalala! Putain mais la on va passé pour une guilde de débile a force la!

Alors de 1 on vous demande de voté en suivant le règlement de guilde! Pas en suivant le règlement que vous vous faites dans votre tète avec votre amis imaginaire! On ne demande nul part de mettre de la couleur dans les candidature, pourquoi tu veux qu'il devine que Shou-t veut de la couleur???

Tain mais réfléchissez bordel! Les candidature sa sert a dire oui je veux joué avec telle ou telle personne! Vous reprochez quoi a Anonimos sans déconner???
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:41:22

Avec 3 votes positifs et 2 votes négatifs (on se demande pourquoi!) tu es accepté dans la guilde. Contact un membre IG pour ton recrutement.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Anonimos
Bouftou timide
Bouftou timide
Sadi-Anonimos


Masculin Age : 28
Bélier Rat
Messages : 8
Localisation : Tournus / Niger

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:53:55

Merci beaucoup a tous pour vos avis tous diffèrent des un des autres je tien compte de tous les commentaire, encore un grand merci et hâte de venir vous parlé a tous et de faire parti de cette grande famille IG , (je passerais tard dans la soirée ou demain en début d'apres-midi)

:/chante:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anonimos Sadida 162 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonimos Sadida 162   Candidature de Anonimos Sadida 162 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anonimos Sadida 162
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Thuros Sadida de cercle 126
» Candidature de Faune, Sadida level 139.
» candidature de recrutement sadida lvl 154
» Patenpoche, sadida 62, mule de Nilo'
» Retour de Master-of-legend sadida lvl 197

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: