Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .

Aller en bas 
+6
Talkeos
Elerinna
Shou-t
--jugarta--
nagflar
Starox
10 participants

Recrutement
POUR
Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Vote_lcap57%Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Vote_rcap
 57% [ 4 ]
CONTRE
Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Vote_lcap43%Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Starox
Bouftou timide
Bouftou timide
Starox


Masculin Age : 26
Poissons Tigre
Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:06:29

Bonjour/Bonsoir à tous, je me prénomme Max et j'ai 14 printemps à mon actif. Je suis fan d'ordinateur et de Judo, Enfin bref passons à Dofus .

Description IG ( In Game ) : Starox; Iop Terre de Cercle 121, je suis actuellement Eleveur ( je sais pas si sa compte comme un métier x) ) .

J'ai créer mon personnage il y a environs 4 mois, mais je ne geek pas trop ^^' Sinon j'ai un eca 145 ( que j'ai arrêter ) et en mule : Un enu de cercle 51 ( Tralamoney ) et une sacri de cercle 70 ( Tralamax ).

Temps de jeu sur une semaine : Je joue une à deux heure par jours cela dépends de mon boulot sinon Lundi/Mercredi/WE j'ai toute l'après-midi .

Je n'ai aucune anciennes guildes, et pour le passe-temps, m'occuper de mes dragodindes et glandez au zaap ou aidez des personnes .

Mes motivations :
Je suis motivé car je cherchais depuis pas mal de temps une guilde qui recrute en forum, je n'avais jamais trouvé mon bonheur. ( J'ai connu la guilde en canal recrutement ).

Mes projets :
Passer 199 voir 200 et passer mes journées a jouer avec ma guilde ou a glandez sur dofus ^^'

Equipements : Cape Fulgurante / Solomonk / Gelano FM vita / Abrature Ancestrale / Protège Tibias Ancestraux / Abrature Ancestrale / Anneau Ancestrale / Griffe Rose / Dragodinde Prune Pourpre / Chapeau Parabiotte / Cape Rolivan .

Questionnaire :
1) Je pense que c'est un très bon jeu malgrès le nombre de kikoolol .
2)Le but d'une guilde est basé sur l'entraide,l'ambiance .
3)Le but finale est de passer cercle 200 et d'aider les autres, tout particulièrement sa guilde .
4) Très bien, quoique très bleu et froid Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . 859131

Merci a tous, j'espère être recruté et je vous souhaite une bonne lecture Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . 5829
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:14:04

Candidature ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
--jugarta--
Firefoux bavard
Firefoux bavard
--jugarta--


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 69

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:08:44

A voté.
Je ne sais pas trop quoi penser de ta candid, elle est plutôt bien faite mais il y a dedans quelque chose qui ne m'emballe pas (je sais pas quoi...).
En attendant je t'ai mis pour avec le bénéfice du doute j'espère ne pas me planter ^^
A bientôt IG j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Starox
Bouftou timide
Bouftou timide
Starox


Masculin Age : 26
Poissons Tigre
Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:15:31

Merci, Tu peux me compter sur moi je veillerais à ce que tu ne te sois pas planté :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Shou-t


Féminin Age : 26
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:29:35

Bon moi je suis assé content de ta candid'
Je la trouve bien présenté et tu a l'air d'écrire mieux que moi (même si c'est pas vraiment compliqué... *_*)
Je te met un Pour (et je suis un peu déçue que tu sois terre ahah)

ps : Prend pas sa mal je dit sa a tous les iop terre ^^" (si tu est recruté tu devrais comprendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Bouftou timide
Bouftou timide
Elerinna


Féminin Age : 28
Lion Cochon
Messages : 8
Localisation : DTC.

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Soin
Niveau: ?

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:31:57

Je pense pareil que Jug, pour l'instant je reste neutre. Un truc cloche, mais je vois pas trop quoi non plus.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:56:00

Y'a un probleme au niveau des votes

Sinon pareil que plus haut, la candid m'emballe pas mais aucune raison de voter contre
A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:57:36

Ce qui cloche c'est surement la longueur de la candid' et le manque d'infos personnel et je ne ressent pas une réel motivations. je reste neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:41:13

La candidature est courte certes, mais l'essentiel y est, je trouvera dommage qu'il soit refusé quand tout y est. J'espere sincerement que tu pourras nous rejoindre ^^

On aura vu des personnes rentrer en faisant des candidatures equivalente voir pire que celle ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:04:05

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:06:14

Avec 4 voix positive et 2 négative tu est accepté dans la guilde ! contacte un membre IG pour te faire recruter ( désoler Lina et Nag c'était trop tentent depuis le tentent que je rêvé de faire sa x') )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
--jugarta--
Firefoux bavard
Firefoux bavard
--jugarta--


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 69

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:40:19

Tu a raison nilo mais j'espère que ce ne sera plus le cas.
En attendant il est admis fin quand nag ou lina l'auront confirmé a la place du spoil de tokatsu :D
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:47:11

Citation :
Mais étant donné que la plupart des membres ont un peu plus (beaucoup plus pour nos meneurs)

Non mais dis donc! Je suis po vieux!!^^

Bon alors comme tokatsu l'a dit tu es accepter parmi nous. Contact un membre IG pour ton recrutement.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:36:22

Citation :
Non mais dis donc! Je suis po vieux!!^^

Nan à peine bientôt la trentaine XD Je t'ai déjà réservé une place dans un hospice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Ukero
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Ukero


Masculin Age : 35
Scorpion Dragon
Messages : 74
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:28:27

Je suis de l'avis de Viviane mais comme d'hab' depuis deux mois j'arrive toujours après la bataille...

Eeeenfin bref pas trop grave grave. Je suppose qu'on apprendra tous à te connaitre un peu plus en guilde et en jeu.

Bienvenue. (Sujet déplacé dans la section appropriée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .   Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Starox, Iop Terre de Cercle 121 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : sadidette terre/feu de cercle 142
» Candidature de Teykoo, Cra Eau/Terre De Cercle 121
» candidature d'une yopette terre lvl 134
» Oo-Tristepin iop terre lvl 110
» Recrutement pour un iop Terre 124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: