Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)

Aller en bas 
+2
Linaewenn-Makabe
Ryu-Haru
6 participants

Recrutement
POUR
Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Vote_lcap100%Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Vote_lcap0%Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ryu-Haru
Piou peureux
Piou peureux
Ryu-Haru


Masculin Age : 28
Poissons Rat
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:35:50

Bonjour à tous.

Présentation :

Je suis un crâ
140, intelligence et cela fait longtemps que je joue avec ce
personnage. Je n'ai pas vraiment de métier puisque je faisais beaucoup
de Pierre d'âmes. Je vais s'en doute me mettre Alchimiste.

Parcours :

J'ai toujours joué sur Hécate quand mon Sram terre 133 c'est faits hacker, j'ai décidé de recommencer un personnage pour la 5e fois.
( Oui, j'ai pas de chance^^) J'ai commencé assez fort puisque je jouais
beaucoup à cette époque, j'étais sagesse. Mon cousin qui a des
personnages plutôt fort m'aidait un peu à m'xp , à partir du niveau 120 je me suis débrouille seule et je continue toujours. Je commençais à me faire un vrai stuff maintenant je commence ma panoplie du chêne Mou. Mon ancienne guilde était "Royal-Roxor" j'étais souvent le seul connecté et si ce n'étais pas le cas on ne faisait rien on ne se parlait pas. C'est pour ça que j'avais arrêté pendant un petit moment. Maintenant que je reprends sérieusement
Dofus je voudrais être dans une bonne guilde.

Description Irl :

Alors voilà, je m’appelle Romuald, j'ai 15 ans et j'habite dans le 76, la Seine-Maritime. Mon passe-temps c'est surtout mes cours et l'ordinateur. Je sors aussi avec des amis faire de "l'Airsoft" ou faire tout simplement un foot, je pratique le basket-ball chez moi et je fais du badminton tous les vendredis soir dans un club.

Mes motivations :

J'ai connu votre guilde tout simplement en me renseigne, je chercher une bonne guilde
comme je vous l'ai dit tout à l'heure. Un ami m'a conseillé cette
guilde et m'a dit d'aller voir sur ce site et qui m'impressionne déjà
par cette organisation du forum. J'aimerais vous rejoindre pour me faire
de nouveau ami sur Dofus, une guilde active et bonne ambiance.

Mes projets :

je voudrais tout simplement avoir le plaisir de jouer à Dofus, mais sinon je voudrais me faire des kamas pour avancer davantage dans ma panoplie du chêne-Mou, et devenir plus fort.

Questionnaire rapide :

1)Que pensez-vous du jeu Dofus en général et de ses joueurs ?

Dofus
devient de pire en pire, entre les mises à jour de mer*e, et les
pierres d'âmes retirées. Les personnes de n'importe quel âge qui insultent tout le temps sans aucune raison.

2)Pour vous, quel est le but d'une guilde ?

Pour moi le but d'une guilde c'est de s'entraider entre nous, de rigoler et de faire des sorties.

3)Selon vous, quel est le but du jeu final de Dofus ?

Pour mon personnage, le monter le plus haut level possible et être un puissant crâ feu. Sinon, jouer avec gaïté à Dofus et s'amuser.

4)Que pensez-vous de notre forum ?

Quand je suis entré sur ce forum, je me suis tout de suite dit que c'était un très bon forum car il est très bien organisé et complexe, les couleurs et les images qui reportent sur Frigost sont plaisantes.


Voilà j'espère que vous allez aimer ma candidature et que je vais être accepté car je recherche une guilde depuis longtemps comme la vôtre … =)
Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous !


Dernière édition par Ryu-Haru le Jeu 17 Mai - 0:50:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:55:40

Il faut modifier le titre de ta candidature qui n'est pas bon, corriger quelques fautes d'orthographe, réduire les espaces béants entre tes paragraphes et corriger des phrases incomplètes tel que :

Citation :
Quand je suis
entré sur ce forum, je me suis tout de suite dis que c'étais car il
est très bien organisé et complexe

Tu peux modifier ta candidature sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton post puis écris un nouveau message à la suite du miens pour nous prévenir quand ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Ryu-Haru
Piou peureux
Piou peureux
Ryu-Haru


Masculin Age : 28
Poissons Rat
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:37:02

Voila j'ai essayé de modifier les quelques fautes que j'avais. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:19:12

Sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Elyawood
Bouftou timide
Bouftou timide
Elyawood


Masculin Age : 28
Poissons Rat
Messages : 5
Localisation : frigost

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Soin
Niveau: ?

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:48:25

Candidature correcte tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
--jugarta--
Firefoux bavard
Firefoux bavard
--jugarta--


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 69

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:50:18

De même un pour en plus
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:25:48

Bonne candidature tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28:40

Lanaeyoner entra dans la pièce de vie commune et vus plusieurs membre se pencher sur un parchemin ...

-Moi aussi je veux voir ! Aller laissez moi une plaaaace
Jugarta se décala légèrement,"là tu vois?"
-Oui merci , Oh un nouvel aspirant !

Elle lus attentivement le parchemin...
[rp off]

Alors , plusieurs chose me dérange dans ta candidature , à commencer par ta présentation tu es ici pour te vendre, faire le stricte minimum dans la présentation c'est risqué , tu devrais l'embellir un peu montre nous que tu es motivé tout au long de ta candidature et pas seulement au tiret "motivations".

Ensuite dans ton parcours , "hacker" 5 fois? Ai-je le droit de remettre en cause ta fiabilité? Je veux dire par là , qu'est ce qui nous dis que dans 2 semaine tu te fais pas "hack"?

Pour conclure je pense que tu aurais pus plus t'attacher à ta candidature et essayer de faire quelque chose de plus personnelle et moins quelque chose du type "je répond en deux lignes au question qu'on me pose".

Voila pour moi ce sera donc neutre pour le moment , je ne suis pas farouchement opposer à ton entré mais un peu plus d'effort pour nous montré que tu veux vraiment t'investir dans la guilde serais le bienvenu.

A bientot.

Lana'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:29:04

le grand retour de Jug ^^ . Belle candidature on dirait presque une lettre de motivation pour un boulot ... Je vote pour :P



Lana l'inspecteur ^^ étudie chaque ligne d'une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Stuff
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Stuff


Masculin Age : 30
Bélier Coq
Messages : 12
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:54:21

Candidature plutôt complète même si il me manque une part de RP dedans :/.

Tu es, à ce que j'ai lu, quelqu'un qui a une vie chargé. Joues-tu souvent? Une ordre de fréquence par jours?

Enfin tu as tout de même mon pour.

Bienvenu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Haru
Piou peureux
Piou peureux
Ryu-Haru


Masculin Age : 28
Poissons Rat
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58:45

Pour répondre à ta question Stuff, je me connecte tous les jours 1 heure minimum, après selon mes devoirs je peux jouer jusqu'à 2-3heures. Le weed-end je joue le plus possible, si je ne fais rien je peux être connecté toute la journée et pour les vacances, je ne pars jamais en vacance je serais très souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Haru
Piou peureux
Piou peureux
Ryu-Haru


Masculin Age : 28
Poissons Rat
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:00:44

Je vous remercie je suis très content de rentrer dans cette guilde. Merci à tous !!!! Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) 5829
Revenir en haut Aller en bas
Stuff
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Stuff


Masculin Age : 30
Bélier Coq
Messages : 12
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:05:15

Ma question etait seulement là pour vérifier que tu ne serais pas "fantôme" dans la guilde^^.
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:08:04

Avec 5 votes positifs tu es accepter dans la guilde. Contacte un membre IG pour ton recrutement IG.

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)   Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryu-Haru cercle 140 (crâ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cheri] Cratte de cercle 191
» Recrutement d'un iop feu de cercle 134 : Jak-sparo
» Candidature de Akaprince - Iop de cercle 120
» Candidature de Mr-Arca Cra feu de cercle 107
» candidature de Imorty, cratte de cercle 186

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: