Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X

Aller en bas 
+4
Ukero
nagflar
Linaewenn-Makabe
Ryo-Dex
8 participants

Recrutement
POUR
Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Vote_lcap100%Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Vote_lcap0%Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ryo-Dex
Bouftou timide
Bouftou timide
Ryo-Dex


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 8
Localisation : Lyon France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Empty
MessageSujet: Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X   Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50:29

Bonjours tous le monde


Je me nome Hicham , j'ai 19 ans le [01/06/2012] j'aurai mes 20 ans,je suis d'origine marocain et j'habite au Maroc , exactement à Rabat la capitale de notre pays . On ce moment je fais des études d’ingénieurs informatique je suis en 2 éme année Pour ce qui concerne mes passions je n'ai plusieurs et je pourrai pas tous vous les cites mais je mentionnairé quelque une :

1) j'adore écoute delà musique basé sur des instruments genre que ça sois de la guitare,violant,fluté .(et non une table qui me fais un mix entre 2 musique 450 fois à la min oui j’exagère beaucoup mais ) donc vous l'avez compris j'écoute des styles de musique comme le metal le rock pourquoi pas de la musique classique genre Pachebelle , Mozart , Vivaldi .
2) j'aime lire et regarde les annimes de manga japonnais je fais ça pres-que chaque semain je fais le suivis de plusieurs manga on ce moment depuis plusieurs années déjà .
3) j'adore la nourriture genre déguste des spécialité italien :D nourriture japonaise etc...
4)j'aime bien :D la programmation de logicielle && programme informatique d’ailler c'est ma spécialité dans les études :D
5) ah non ne vous inquiète pas je déconne :D j'arrête de raconté ma vie et je passé un peux à Dofus .

J'ai découvert Dofus on 2006 mon premier personnage un Ecaflipe dans le serveur hecate l’époque ou un bluff ne couté que 3pa
et puis les années on passé et j'ai joué dans plusieurs autre serveur avec d'autre race et on 2011 je décide de créer un Iop je le nome Ryo-Dex et l'aventure commence actuellement je suis Niveau 163 de type force équipe une panoplie meulou et j'ai un autre personnage un Xelor Eau / Sagesse niveau 13X mon projet actuellement et de passé au niveau 17X pour mon iop et 16X pour mon xelor parce-que je compte mettre mon xelor Eau sagesse et une affinité air ou bien feu pour comblé le manque de porter dans le xelor eau j'aimerai intègre cette guilde parce-que j'ai remarquer que elle bien organiser et que il y a des gens matures qui joue bien et que j'ai eu la chance de faire leur connaissance et de faire un donjon avec eu même si on perdu à la fin :D


Questionnaire rapide :

1) Que pensez-vous du jeu Dofus en général et de ses joueurs ?

ce que je pense de Dofus bah il y a télement a dire je joue à dofus alors que il avais pas d'astrub à l’époque c'étais la version 1.10 je crois
l'équipe travaille beaucoup et à fais beaucoup d’amélioration même si parfois il font des erreurs mais ils font pas leur en vouloir c'est des humain comme nous tous :D
pour ce qui est des joueurs alors là on trouve des rageux des kevin et des Kikoulol mes on peux pas les juger parce-que ils sont 13 ans vu que à une époque on étais tous comme ça enfin c'est ce que je pense
2) Pour vous, quel est le but d'une guilde ?
le bute d'une guilde c'est de s’amuse ce détendre et rigolé ce raconté de blague aide puis travaille à améliore la guilde et leur membre et les aide à termine leur objectif sois on les aidant a faire un donjon x ou les aide a droper un objet ou bien a xp mais surtout bien s'amuse .
3) Selon vous, quel est le but du jeu final de Dofus ?
le but de Dofus c'est le même but de n'importe quel jeux depuis pakman a mario et dofus c'est toujours la même choses c'est le FUN
4) Que pensez-vous de notre forum ?
j'ai beaucoup aime la présentation de la guilde on vois que il y a eu beaucoup de travaille la dessus :D d’ailler je félicite les personnes qui ont fais cette article


PS : Comme vous le savez déjà je suis marocain et donc mon français et entre catastrophique et nul je parle de la structure de mon texte et l'orthographe donc soyez indulgent :D et j’espère que je ne vous ai pas ennuyer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X   Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:44:22

Sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X   Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:51:55

Tu as mon pour. Au plaisir de te revoir en guilde et peut être de prendre une revanche sur le mansot royal.
Revenir en haut Aller en bas
Ukero
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Ukero


Masculin Age : 35
Scorpion Dragon
Messages : 74
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X   Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:20:54

Tu as mon Pour aussi, tu à l'air motivé et malgré la barrière de la langue pour toi tu n'est quand même pas trop manche en français.

A bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Shou-t


Féminin Age : 27
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X   Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:56:12

Tu a mon pour (si j'ai le droit de voter)
et mème si sa m'emerde de voir quelqu'un qui vient d'un autre pays écrire mieux que moi ma langue maternelle...
a bientot ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ludey
Firefoux bavard
Firefoux bavard
ludey


Masculin Age : 27
Lion Rat
Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X   Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:14:29

Pas mal =) pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X   Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37:32

Avec 5 votes positifs tu es accepter dans la guilde. Contacte un membre IG pour ton recrutement.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-Dex
Bouftou timide
Bouftou timide
Ryo-Dex


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 8
Localisation : Lyon France

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X   Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:18:58

Ah merci beaucoup :D ça me fais énormément plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X   Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Go-tosleep iop de niveau 153
» Candidature de Lee-Darkvald, Iop niveau 154
» Candidature de Shakes Iop niveau 130
» Candidature de Nilosys, sacrieuse de niveau 127
» Candidature de Nairobi, Crâ niveau 161

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: