Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.

Aller en bas 
+2
Linaewenn-Makabe
flipix
6 participants

Recrutement
POUR
Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Vote_lcap100%Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Vote_lcap0%Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
flipix
Bouftou timide
Bouftou timide
flipix


Masculin Age : 28
Capricorne Cochon
Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:42:49

Bonjour,

Comme le montre les titres je suis un écaflip lvl 180, terre, qui sera capable de vous faire les plus beaux et les meilleures pain de votre vie. J'ai commencé Dofus il y a environ 4 ans je dirais (celà fait si longtemps Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. 72056 ) Mon premier personnage était un féca que j'ai eu du mal à monter comme à mon avis tous les premiers personnages Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. 765773 puis j'ai fait un écaflip mal monté j'ai arrêté, puis repris une à deux semaines après. j'ai recréé un compte, puis un autre et encore un autre et sa pendant quelque temps (j'ai jouer toute les classes Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. 859131 ) Et juste avant cette éca j'en est eu un autre 150.

Bien évidement ayant jouer 3 à 4 éca je me suis aperçu que cette classe était ma classe de prédilection. J'ai un sacrieur lvl 153 qui me sert de mule stuf cérémonial du seigneur des rats, avec marteau gamine zoth. j'ai commencé un féca qui est 9X mais je ne le joue pas beaucoup.

J'ai essayé de monter ma propre guilde qui est 31 mais trop dure de faire comprendre au gens qu'il nous faut du temps pour la construire. J'ai aussi jouer dans la Von zipper's guilde, et puis pas d'autre je suis assez fidèle (je l'ai quitter car elle est partait en kekette x) )

J'aime faire mes métier, combattre monstre ou en kolizéum et beaucoup parler, déconner et autre :D.

Je m’appelle Kévin j'ai 16 ans, j'aime faire de l'ordinateur, sortir avec mes amis et passer des moments avec ma famille proche. Si je veux entrer dans votre guilde c'est par ce que premièrement la mienne n'a pas fonctionner et que j'ai été mp par "Mlle-Bigorneau", et que deux amis m'avais déjà parlé de votre guilde en disant quelle était pas mal.

je suis stuf Cantile (jet pratiquement parfait) et chapeau lichinelle (pareil), youyettes et gel + DD prune pourpre. (Pour le screen j'en est mais je n'arrive pas à en mettre car j'ai un beug.)

Pour le questionnaire rapide je vais vous faire un petit paragraphe qui répond à toute les questions en même temps.

La mentalitée des joueurs en générale n'est pas trop mauvaise, certains enfreignent des règles capitales que se soient virtuel ou réel mais à la limite nous ne somme jamais à labris nul par virtuellement ou dans la vrai vie. Pour moi une guilde sert à construire des liens et à se faire des amis, mais aussi à s'entraider et à partager. Dofus est un mmo que j’apprécie beaucoup j'ai jouer a plusieurs sortent de jeux tel que league of legend ou bien World of warcraft (pour tester, sa ne pas plus du tout) et flyff. je joue tous les soirs, mais je me limite un peu pour mes études mais tous les weekends je geek Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. 462226. Le forum est très bien détailler, et très bien fait je félicite le ou les créateurs.


Pour quelque trait de caractère je suis bavard (vous avez du le voir), je ne suis pas très fort en orthographe se qui me cause des lacunes en seconde ( heureusement ne vous inquiétez pas je ne veux pas être professeur de français,d'habitude pour les lettres importantes ma mère me corrige mes fautes mais elle ne veut pas entendre parler de Dofus.) et je suis plutôt franc, pour finir je tiens à préciser que cette candidature était sincère et que donc je peux affirmer ne pas avoir fait de "lèche" si je puis me permettre le terme.


PS: Mon oncle, (sadi 200 et team de 6 perso lvl 19X), Mon père (yop 184) mon frère (sadi 15X), mon cousin ( Sram 200 "Mrs-Sra pour les connaisseur) joue a dofus.

Merci, Flipix (la patte d'écaflip).
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:51:37

Candidature complète, sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Panddore
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Panddore


Masculin Age : 30
Lion Coq
Messages : 34

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Soin
Niveau: ?

Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:53:40

A voté . Belle candidature a l'air sympa et bavard . tout ce que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:59:23

Bonne candidature tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ukero
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Ukero


Masculin Age : 35
Scorpion Dragon
Messages : 74
Localisation : Derrière-toi

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:08:10

A voté pour, il a l'air sympa.

Accessoirement que t'ai de la famille qui joue aussi à dofus je trouve ça super fun :p

A l'époque aussi il y a 6 ans environs une famille jouait à Dofus ensemble (Père, mère, fille et fils).
Revenir en haut Aller en bas
By-sanguinx
Mulou sauvage
Mulou sauvage
By-sanguinx


Masculin Age : 29
Sagittaire Chien
Messages : 14
Localisation : Charleroi Belgique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:08:31

Combler par la candidature ; tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
flipix
Bouftou timide
Bouftou timide
flipix


Masculin Age : 28
Capricorne Cochon
Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:48:19

Bonjour,

Une réponse pour Ukero,
je connais une famille qui joue ensemble à Dofus dans mon ancienne guilde père, mère, enfants. Mais à la différence de la mienne pas d'échange de kamas, juste aide pour craft et fm pano.


Flipix, (la patte d'écaflip)
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:17:24

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:18:09

Avec 5 voix positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
flipix
Bouftou timide
Bouftou timide
flipix


Masculin Age : 28
Capricorne Cochon
Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:10:00

Je vous remercie. je contacterais une personne de celles qui ont voté dans l'après midi ou dans la soirée. Merci à vous d'avoir été rapide.

Flipix (la patte d'écaflip.)

Ps: Il va falloir que je créée une signature de se nom :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.   Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Ecaflip lvl 180 du nom de Flipix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Demonax, ecaflip lvl 161 :
» Candidature de Soeniax, Ecaflip lvl 121
» Candidature de Faza, écaflip de cercle 115
» Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200
» Candidature de Tonys-Bg un Ecaflip terre de niveau 159

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: