Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127

Aller en bas 
+3
By-sanguinx
Linaewenn-Makabe
--jugarta--
7 participants

Recrutement
POUR
Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Vote_lcap83%Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
CONTRE
Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Vote_lcap17%Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:19:31

Bonjour membres de Saka-Makabe

Descriptions du personnage

Mon personnage de Dofus ce nomme Wade-lemortelle, mais il ce nommera sous peu Wade-Pyoto. C'est un Sram de niveau 127. J’exerce les métiers suivant :
Bijoutier Niveau 10, Bucheron Niveau 10, Et Forgeur de Dague Niveau 10.
Je compte augmenter mes métiers a partir du level 143 ^^'. Je suis d'alignement neutre.

Mon parcours dans le jeu

Avant je jouer un Ecaflip nommé Wade-Striff. Mais ces équipements devenaient trop chère alors je l'est arrêter et j'ai crée un sram. Pourquoi ? Car je me faisait toujours explosé par eux. Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 859131 Alors j'en est crée un et je doit dire que je ne suis pas déçu. Je joue toutes la semaine. le soir des jours de cours je suis connecter de 18h à 22h et le week end toute la journée ^^' oui vous allez dire ( espèce de geek ) mais dofus aide a ma détendre, à oublier le stresse des cours et a m'éclater avec mes amis sur ce jeu ^^. Pour les passes temps dans le jeu, je fait souvent des quêtes et des combats kolizeum. J'ai une mules de niveau 80. Je n'est eu qu'une seul guilde nommé Les Disciples Du Roissingue De Niveau 19. Au moment ou j'y suis arrivé elle était en construction mais malheureusement la construction était trop longue j’étais presque le seul membres qui ce connecté alors j'en est eu un peu marre et j'ai voulu connaître la joie d'avoir une bonne guilde.

Descriptions IRL

Je m’appelle Xavier. j'ai 15 ans, le 13 Janvier 16 ^^. Mes passions sont Dofus. Sortir avec mes amis, Et faire du football Américain avec mes potes.

Mes Motivations


Pour être honnête je ne connais personne. Je visitait tranquillement l'annuaire des forums quand la votre m'as attiré. Le design est merveilleux, je n'est jamais vu un forum aussi beau. Sérieusement sur tout les forums que j'ai visité Celui-là est le plus beau. et j'adore la neige donc votre guilde semble idéal :D. Et j'ai surtout hâte de faire votre connaissance si vous m'acceptez.

Mes projets dans le jeu

Passez le niveau supérieur comme la plupart des dofusient je pense. Monter mes métiers pour être un artisan connu finir le plus de quête possible, et bien entendu entrer dans votre guilde qui m'as l'air bien sympathique.

Questionnaire rapide

1) Que pensez-vous du jeu Dofus en général et de ses joueurs ?

Mis a part quelques Kevin, ont peux voir que certaine personnes sont très sympathique et sa permet de faire plein de connaissance. quand à dofus certes beaucoup de changements mais j'aime bien personnellement.

2) Pour vous, quel est le but d'une guilde ?

Le but d'une guilde pour moi est l'entraide, l'esprit d'équipe.

3) Selon vous, quel est le but du jeu final de Dofus ?

Profité du jeu tout en passant le niveau supérieur, mettre ces métiers au plus haut niveau.

4) Que pensez-vous de notre forum ?

Comme je le disait un peu plus en haut. Super beau, design au top rien a redire ;)

Bien voilà j'espère que ma candidature vous aura plus a plus tard dans le jeu j'espère Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 468902




Dernière édition par Wade-Lemortelle le Mar 10 Jan - 18:51:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--jugarta--
Firefoux bavard
Firefoux bavard
--jugarta--


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 69

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:38:44

Quand les votes seront ouvert tu aura déjà une voie positive.
A bientôt dans la guilde j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:25:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40:21

Quelques fautes d'orthographes qui trainent dans la candidature si tu veux les corriger, tu peux modifier ton message sur le bouton "éditer" en haut à droite.

Citation :
Je n'est eu qu'une seul guilde. Au moment ou j'y
suis arrivé elle était en construction mais malheureusement la
construction était trop longue j’étais presque le seul membres qui ce
connecté alors j'en est eu un peu marre et j'ai voulu connaître la joie
d'avoir une bonne guilde.
De quelle guilde s'agit-il ?

Quand tu considéreras que ta candidature sera bonne pour être soumise aux votes, fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51:53

J'ai essayer de corriger les éventuelles fautes et j'ai nommé la guilde ^^, je pense que ma candidature est bonne pour être soumise aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:08:34

Sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
By-sanguinx
Mulou sauvage
Mulou sauvage
By-sanguinx


Masculin Age : 29
Sagittaire Chien
Messages : 14
Localisation : Charleroi Belgique

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:05:22

Voté
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:51:56

Bonne candidature malgré les fautes. A voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon-Xx
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Apollon-Xx


Masculin Age : 25
Gémeaux Tigre
Messages : 37

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:23:15

POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
--jugarta--
Firefoux bavard
Firefoux bavard
--jugarta--


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 69

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:41:13

A voté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gamz
Bouftou timide
Bouftou timide
gamz


Masculin Age : 28
Vierge Cochon
Messages : 9

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:21:29

A voté et aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:42:27

Avec 5 voix positives et 1 négative, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127   Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wade-Lemortelle Sram de cercle 127
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram agilité niveau 171.
» Candidature Pent-one sram 162
» Pvp-energy sram 81
» candidature sram lvl 107
» Recrutement Sram 128 Grade 8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: