Guilde Saka-Makabé (Hecate)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 

Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement
POUR
100%
 100% [ 6 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
kuchax
Piou peureux
Piou peureux

Masculin Age : 22
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

MessageSujet: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 0:53:04

Bonjour à tous, je suis Kuchax, un Sram terre de niveau 136, et tailleur lvl ... 1 (...)

Je suis actuellement bontarien, mais je ne pratique pas actuellement le pvp. (J'ai prévu de commencer au niveau 150, en brakmarien, mais d'ici là, je me concentre surtout sur l'xp)

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ quatre ans, sur Rykke-erel. Je jouais alors beaucoup de classes bl, entièrement pvp (Crâ, sram, énu, éni, toutes environ lvl 80). J'ai ensuite arrêté, pour reprendre en seconde (il y a donc environ deux ans). Avec un Sram air de niveau 150, encore une fois axé pvp, sur Ménalt cette fois-ci J'ai joué de nombreuses classes, telles crâ énu xelor féca ou encore éni, pour finalement revenir à ma classe de prédilection, sram, avec des amis IRL rencontrés au lycée, dont Dudde.
Je suis rentré dans quelques guildes durant ma vie dofusienne, dont "Ex-nihilo" sur Ménalt.

IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, actuellement en 1èreS (et oui le bac de français dans 15 jours !). Je suis passionné de sports, tels le volley (que je pratique d'ailleurs avec Dudde), le tennis, le skate, etc. Je suis aussi amateur d'infographie, et ... de physique ! (et si ça existe !).

Concernant votre guilde, je l'ai connue par l'intermédiaire de Dudde, et je souhaitais rejoindre une guilde pour les sorties xp, la défense de percepteur, la bonne ambiance, etc, même si je ne pourrais pas trop jouer ces temps-ci, notamment du 18 au 28 (révisions du bac obligent). Je suis toujours motivé pour xp, les sorties, ou tenter de nouveaux donjons.

Mes projets IG, ce sont d'une part d'up 150 pour commencer le pvp, puis dans un second temps 180, frigost 2 et bientôt 3.
J'ai aussi pour but de me parchotter force/agilité et sagesse.

Pour le moment, mon stuff n'est pas exceptionnel, (excepté peut-être mon émeraude-prune chérie ^^) et axé force/sagesse.

( ici sans gélano)

RP :

Mes origines sont floues. Je sais juste que je viens d'un bar miteux de brakmar (no comment) et que mes parents d'adoption m'ont troqué contre une bière de bwork. J'ai toujours du me débrouiller tout seul, et n'étant pas très doué, j'ai jamais réussi a bien me nourrir. Je n'ai que la peau sur les os, c'est le cas de le dire. Enfin bref, passons. Dès mon plus jeune âge, j'ai eu le choix, devenir un assassin sournois, agissant dans le noir pour piéger ses ennemis et dévaster des villages entiers à coups d'attaques mortelles, ou être agile comme un ... euh un ... tofu ! , et arnaquer mes ennemis. Je choisît la force, parce que j'étais souple comme un manche, et parce que franchement, ça sonnait mieux.
C'est ainsi que je passais mes journées à m'entraîner au kanojedo, à m'entraîner pour maîtriser ma force au mieux (ou du moins, c'est ce que je raconte dans les tavernes, en vrai, je poutrais du blop).
Une fois ma force maîtrisée, je me trouvais encore trop faible "OLOL GO STUFF NOOB xD" me criaient mes confrères convertis au bwork.
Je travaillai avec acharnement ! J'ai farm blop sa pex tro lol parcouru le monde des quatorze à la quête d'expérience, défié le crocabulia, le bouftou royal (...), le Royalmouth, les kaniglous, les mansots, les kanigrous, les koalaks, le meulou, pour finalement en arriver au niveau 136.
Mais progresser tout seul, c'est dur. C'est pourquoi je me décidai à chercher une guilde, des personnes avec lesquelles progresser, pour enfin trouver la puissance que je recherchais, des compagnons avec les quels massacrer monstres et ennemis, et pourquoi pas, s'aventurer à la recherche des si précieux dofus !

Et c'est pourquoi je vous envoie cette lettre, fiers représentants de Saka-makabe, avec ci-joint ma réponse à votre questionnaire.

Questionnaire rapide

1) J'appréciais beaucoup la contrée des quatorze, ou du moins 12, mais c'est surtout l'arrivée de frigost qui m'a remotivé, ainsi que la découverte des nouvelles classes. Concernant les joueurs, je suis déçu du bworkisme très présent.

2) A mon avis, le but d'une guilde n'est pas seulement d'être le lieu de rencontre de joueurs cherchant a progresser, mais aussi un lieu de protection de notre chère langue dofusienne, de regroupement de joueurs pour jouer dans la bonne humeur.

3) A mon avis, l'objectif final de dofus n'est pas d'atteindre forcément le lvl 200, tous les dofus etc, mais d'en arriver au point ou on prend le plus de plaisir à jouer son personnage, que ce soit au niveau 200, ou 20.

4) Concernant votre forum, je le trouve sympa, graphiquement réussi et jovial. (J'aime beaucoup la barre forum faq etc. )

En espérant ne pas trop vous avoir ennuyés,
Sournoisement,
Kuchax.

Dernière édition par kuchax le Dim 5 Juin - 14:37:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 29
Vierge Chat

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 14:08:26

Informations manquantes : questionnaire rapide.
Tu peux modifier ton texte en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message. Préviens nous quand tu auras fini.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
kuchax
Piou peureux
Piou peureux

Masculin Age : 22
Sagittaire Chien

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -

MessageSujet: Re: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 14:39:41

Excusez moi, j'ai reformulé le questionnaire.
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Vierge Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 15:16:41

Sondage ouvert.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 15:23:11

A voté
Dudde
Mulou sauvage
Mulou sauvage

Masculin Age : 23
Bélier Chien

Feuille de personnage
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 15:23:47

A voté !
Trés Bonne Candidature .. A Bientôt parmi nous j'espere :)

"Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur : Vous avez choisis le déshonneur, et vous aurez la guerre."
Winston Churchill

[/center]
[/center]
nagflar
Bras droit
Bras droit

Masculin Age : 33
Verseau Rat

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément

MessageSujet: Re: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 16:51:19

Ah ben sa change des autres candidatures qu'on a eu.
Tu as mon pour.

A voté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 17:42:32

Belle candidature , agréable à lire .
Pour.
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Vierge Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 17:43:28

A voté.

Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Vierge Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 17:44:18

Avec 5 voix positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.   Dim 5 Juin - 17:44:28

J'ai beaucoup aimer cette candidature, A voté .

Candidature de Kuchax, Sram de niveau 136.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1