Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Myikado ecaflip de cercle 100

Aller en bas 
+2
nagflar
Myikado
6 participants

Recrutement
POUR
Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Vote_lcap100%Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
CONTRE
Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Vote_lcap0%Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myikado
Bouftou timide
Bouftou timide
Myikado


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:00:50

Mon personnage se nomme Myikado , il est de cercle 100 et aspire a devenir fort ( terre ) en dehors des combats , il fauche et fait du pain pour se soigner et soigner ses alliés (paysan + boulanger )

J’ai monté ce personnages avec un ami , mais au final , il l’a abandonné et je l’ais repris seul a partir du niveau 70 , je n’ai pas de mules , je joue le vendredi soir , le samedi et le dimanche ( pendant les vacances , c’est simple je suis quasiment tout le temps connecter ) , mes passe temps dans le jeu quand je ne combat pas sont les métiers.

Dans le vrai monde , je m’apelle Lucas , j’ai 14 ans , mes passion dans la vie sont la musique , je joue en groupe depuis 1 ans avec Ohea , le sport , Dofus et Monster Hunter Freedom United


Je souhaite rentré dans la guilde car j’ai eu d’excellent retour , bonne ambiance , nombreuse sortie … En entendant ça , je me suis demandé , pourquoi pas moi ?!

Mes projets dans le jeu sont : m’éclater avec mes potes sur ce jeu , faire des donjon , et peut etre , un jour , battre le Kralamour !

Mon équipement , que je n’ai pas encore , sera très certainement une panoplie chef Bwork , jet terre.

Questionnaire rapide :
1) Je pense que Dofus est un très bon jeu , malgrés la dernière mise a jour rendant le système de tacle moyen , la mentalité des joueurs , est en générale bonne , a mon goût .
2) Je pense que le but d’une guilde est de s’entraider , faire des donjons dans une ambiance agréable et la bonne humeur
3) Je pense , que le but final de Dofus , est d’avoir tous les Dofus , finir tous les donjon et de passer le niveaux 200.
4) Je trouyve que votre forum est très bien construit et que l’on y trouve toute les choses utiles à la vie dans Dofus.



En espérant vous revoir dans les contrés du monde des Douzes
Myikado


Dernière édition par Myikado le Jeu 21 Avr - 11:11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:05:08

Belle candidature , bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:26:13

Sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:42:22

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Misa-Doun
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Misa-Doun


Masculin Age : 30
Scorpion Coq
Messages : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:47:59

Mouais tout ça m'a l'air correct. L'orthographe peut être améliorée mais on sent quand même une nette amélioration par rapport aux messages que tu as laissés sur le forum officiel en décembre 2009.
Pas de RP ? Dommage, même si c'est pas obligatoire, c'est toujours apprécié (sauf s'il est vraiment nul mais bon, ça arrive rarement si on y met du coeur !)

Une petite question avant de voter : le stuff full sagesse, tu comptes le changer quand ? (Ou c'est déjà fait ? Les pages persos datent d'hier.)
Revenir en haut Aller en bas
Myikado
Bouftou timide
Bouftou timide
Myikado


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:50:42

Je compte changer mon stuff assez rapidement , je passe mon temps dans les champs pour vendre du pain, pour m'acheter une panoplie chef bwork rapidement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:52:37

( Niveaux déminage pas de soucis. )
Revenir en haut Aller en bas
Misa-Doun
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Misa-Doun


Masculin Age : 30
Scorpion Coq
Messages : 49
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:53:52

Ok, ça me va (sinon, Ohea te donnera des kamas, je suis sûr qu'il en a trop :p).

T'as mon pour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:56:50

( on en a jamais trop :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zyru
Piou peureux
Piou peureux
Zyru


Masculin Age : 30
Bélier Chien
Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Air
Niveau: ?

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:47:01

Même si cela reste une candidature des plus basiques, allant plus vers une présentation, on voit que tu essaye de faire un maximum, tu met des couleurs (même si elles ne vont pas ensemble :p). Il est vrai qu'un RP serait le bienvenue, ainsi que des screens :) Mais bon, tu as encore le temps de progresser, personne qui m'a l'air plutôt sympa. Tu as mon Pour





A voté. Zyru.
Revenir en haut Aller en bas
Myikado
Bouftou timide
Bouftou timide
Myikado


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:55:01

Pour répondre a Zyru , mon personnages etant en panoplie Prespic , je n'ai pas pensé utile de joindre un screen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Immortalys
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Immortalys


Masculin Age : 29
Cancer Chien
Messages : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Air
Niveau: ?

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:06:15

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Oo-onerolex
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Oo-onerolex


Masculin Age : 30
Poissons Chien
Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:29:45

a voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myikado
Bouftou timide
Bouftou timide
Myikado


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:31:34

Merci pour vos votes :/yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:41:50

Même si je trouve le système de tacle actuel beaucoup plus intéressant qu'avant, je t'offre mon pour. Petite candid' mais largement suffisante. :/yes:
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:57:11

Avec 7 votes positif tu es admis parmi nous. Contacte un membre IG pour ton recrutement en guilde. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Myikado
Bouftou timide
Bouftou timide
Myikado


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:58:44

Merci beaucoup :/ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myikado ecaflip de cercle 100   Candidature Myikado ecaflip de cercle 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myikado ecaflip de cercle 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Faza, écaflip de cercle 115
» Candidature de Zlatanas, Ecaflip de cercle 177
» Retour de --jugarta--, Ecaflip lvl 200
» Candidature de Demonax, ecaflip lvl 161 :
» Candidature de Soeniax, Ecaflip lvl 121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: