Et voilà, la 3ème destination proposée par l'agence Touriste : le Nid du Kwakwa !
Premièrement, retournez voir notre ami Hanniboul Smisse en [-1,2] et écoutez la troisième proposition de Destinations Aventure :
Vous recevez alors la quête : "L'ascension" :
Munissez-vous d'une clef avant de vous rendre au lieu de rendez-vous. Celle-ci est craftable par un bricoleur avec les ingrédients suivants :
- 1 Griffe de Kwak
- 1 Viande d'oiseau **
- 1 Plume de Kwak de Terre
- 1 Plume de Kwak de Glace
- 1 Plume de Kwak de Flamme
- 1 Plume de Kwak de VentUne fois la clef en poche, vous vous téléportez au zaap de la Montagne des Craqueleurs en [-5,-8] et chevauchez votre fière monture !
Une fois arrivé devant cet organisateur, parlez-lui :
Le donjon :1ère salle :- 1 Kwakere de Glace
- 4 Kwaks de Glace
- 1 Bwak de Glace2ème salle :- 1 Kwakere de Vent
- 4 Kwaks de Vent
- 1 Bwak de Vent3ème salle :- 1 Kwakere de Terre
- 4 Kwaks de Terre
- 1 Bwak de Terre4ème salle :- 1 Kwakere de Flamme
- 4 Kwaks de Flamme
- 1 Bwak de Flamme5ème et dernière salle :- 1 Kwakwa
- 1 Kwak de Glace
- 1 Kwak de Vent
- 1 Kwak de Terre
- 1 Kwak de FlammeLe Kwakwa invoque au hasard un Kwakere, un Kwak ou un Bwak par tour et tappe, en Coup Critique, jusqu'à 499 ! Après 3 tentatives (pas moyen de garder l'éni en vie plus de 2 tours, il était tout le temps pris pour cible dès le début...), voilà ce que ça donne :
Le drop du Bec du Kwakwa étant peut être automatique (218pp sur le sacri et 100pp sur l'éni donc c'est pas non plus extra ^^') et vous pouvez aussi dropper une Plume du Kwakwa.
Avec ces deux ressources, vous pourrez crafter la panoplie du Kwakwa.
Après ce combat épique, parlez au Kwakerbak et demandez lui de partir :
Celà marque la fin de la quête et vous recevez alors l'attitude "Refuser" :
Sur ce, bon donjon !