Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucouxcxlim son histoire sa vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limited
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Limited


Masculin Age : 48
Verseau Chat
Messages : 95
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

coucouxcxlim son histoire sa vie. Empty
MessageSujet: coucouxcxlim son histoire sa vie.   coucouxcxlim son histoire sa vie. Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:13:49

Jeune sadida, c'est sur une ile flottante, nommé "incarnam", que je fit mes premierre armes.
Découvrant des créatures terribles et cruel les, j'aidais les habitant de cette iles réaliser diverses taches que l'on me proposais lors de mes rencontres.

L'un d'eux me donna une clef pour penetrer dans un donjon.
Mais la porte etait innacessible seul avec quelque amis fait rapidemend je penetrais enfin.
A la fin de ce donjon je rencontrais une des cratures les plus haineuses que je n'avais jamais rencontrer.
Heureusement je n'étai pas seul, et ce n'est qu'avec quelque blessures que nous réusssimes a vaincre.
En ressortant nous allames discuter directement devant une limonade a la taverne.
L'un de mes amis nous parlat du monde d'en dessous.
Des trésors qui s'y cachent, des territoires gigantesque, des ressources innepuissable et a profusion.
Il nous promettais la fortune si nous descendions.

Apres une vague hésitation je me décidais a descendre et quitter mon iles.
Mais avant je récupérais des forces en piquant un petit roupillon sous l'orme legendaire d'incarùmman. Le dernier qui y restait d'ailleur.

Une fois en bas, quel déception, des gens criaient tous le temp, un vrais marché de poissonnier cette ville d'astrub. je quittait le centre et commencai a faire le tour des environs a la recherche de la fortune.
C'est alors qu'un diciple sram avec des ailes rouges et pleine de troues me sauta dessus.
Alors que le combat m'était perdu, un diciple sadida avec des ailes blanche immaculé me sauva. Il se nommais limited-one et était le bras droit d'une guilde d'anges.
Il m'emmena avec lui, et me soigna avec des potions. Il m'instruit tous ce qu'il savais sur le monde des douze. M'emmenat dans la cite de bonta. Je fis la connaissance d'Amairo qui me donna quelque mission à réaliser(alignement 56). Je m'incrustai dans la ville de brakmar plusieur fois. Perdit de nombreux combat contre les démons qui me découvrais.
avec le temp mon maitre passais plus de temp a flanner dans les bois qu'a s'entrainer si bien que je fut tres vite plus puissant que lui. Mais par respect je perdais tous mes défit contre lui pour lui faire plaisir.

A mon tour j'ai pris un éléve. Antimortdelim, une éniripsas que j'aide dans ses aventures et que je protége. Je me suis meme marier avec.

Voila ma présentation et mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Roonron
Abraknyde initié
Abraknyde initié
Roonron


Masculin Age : 27
Lion Rat
Messages : 21
Localisation : Dans la cave de Sainte Hélène

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

coucouxcxlim son histoire sa vie. Empty
MessageSujet: Re: coucouxcxlim son histoire sa vie.   coucouxcxlim son histoire sa vie. Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:42:55

Pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
 
coucouxcxlim son histoire sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: PRESENTATION DE LA GUILDE :: 
Présentation des membres
-
Sauter vers: