Guilde Saka-Makabé (Hecate)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 

[Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement
POUR
100%
 100% [ 10 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Elyanah
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Masculin Age : 25
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Multi-élément
Niveau: 199

MessageSujet: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mar 1 Déc - 22:07:01

Candidature _____ a écrit:
Il était une fois...
C'était un jour ensoleillé...
Bonjour je voudrais rentrer dans votre communauté...

C'est après plusieurs essais infructueux que la jeune disciple de Sacrieur se força à trouver une accroche intéressante à l'attention des membres de la guilde Saka-Makabé. Se mordant la lèvre, le regard vide et perdu dans les méandres littéraires, elle se résigna à faire simple, faute d'inspiration fleurie. Faut dire qu'avec un temps et une saison pareille... il était difficile d'être champêtre. 
Candidature d'Elyanah a écrit:
Bien le bonjour à tous (et toutes ; on dominera le monde mais soyons discrètes les filles), 
Je me présente, Elyanah, disciple de Sacrieur, dotée de 198 cercles de puissance et d'une beauté exceptionnelle à rendre jaloux tout un troupeau de bouftous. C'est sur cette blague douteuse que je joue ma présence auprès de vous et je l'assume ! D'une bonne humeur sans faille, je souhaite vous rejoindre pour partager cette joie de vivre avec davantage que mes familiers. Voilà très longtemps que je suis restée endormie ; je souhaite  désormais vivre les quelques jours qui me restent avec des personnes sympathiques et entraînantes. 
Auparavant j'ai fréquenté l'Ordre d'Atlantis, puis très rapidement Pax Aeterna avec qui j'ai entretenue de très bonnes relations fraternelles. Je suis toujours très investie dans les communautés dans lesquelles j'évolue et je saurais faire de même auprès de vous. 
Pour parler de moi plus en détails... voici un petit selfie : 

Comme vous pouvez le voir j'ai fait la peau à mam'zelle Fuji ! Je suis donc plutôt agile de mes pas et forte de mes bras ! En parallèle j'exerce de nombreux métiers que j'aurais plaisir à vous proposer pour la modique somme de... oui rien du tout haha vous avez eu peur bandes de fifrelins ! Voici le petit listing : 

Que dire d'autre : ENGAGEZ MOI ! Ah si ! Je suis une grande fan de cawottes, de wabbits et de musique ! Si vous me prenez je vous apprendrai à faire des flûtes à partir d'une cawotte... si ça c'est pas un argument de taille. 

Elyah' /coeur2

De manière plus solennelle, je me prénomme Nicolas (oui il y a tromperie sur le contenu des sous-vêtements) et j'ai 23 ans. Je viens de terminé mes études en écologie et je cherche du travail. Je vis en Aquitaine, et pratique très régulièrement l'équitation à un bon niveau de compétition.  
En parallèle je me remets à Dofus, chose que j'ai tenté de faire il y a quelques mois sans succès avec la masse de travail qui m'est tombé sur le bout du nez ! Par conséquent je n'ai pas pu m'intégrer correctement chez Pax Aeterna. Je ne réitérerai pas cette erreur cela dit... ! Et concernant L'Ordre d'Atlantis je l'ai quitté lorsque j'ai arrêté il y a quelques années de jouer (par faute de temps avec les études) et elle est désormais très peu active. 
Je suis quelqu'un qui apprécie le RP, j'ai fait parti du clan de Mercenaires de ce serveur lorsqu'ils étaient encore officiels. J'en ai dirigé un sur Raval (mais là ça remonte vraiment à très loin dans le temps !). Vous l'aurez donc compris voilà longtemps que je joue à Dofus, le tout entrecoupé par deux petites pauses liées aux études.
Mes attentes aujourd'hui ce sont des moments conviviaux, du partage et surtout aucune prise de tête ! Si je me connecte c'est juste pour des bons moments et surtout apporter aux autres du positif. C'est d'ailleurs ces critères là qui font que, par le bouche à oreille, j'ai réussi à remonter jusqu'à votre guilde. 
QUESTIONNAIRE a écrit:
 :
1) Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ?
J'ai passé tous les donjons de Frigost 1 et 2, je suis dans la dernière zone où je n'ai pas encore achevé l'un d'entre eux si mes souvenirs sont bons. 
2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens (orbe de reconstitution, dopeuls, Otomaï ...) ?
Non pas dans l'immédiat, j'avoue être un peu lassé du gameplay des Sacrieurs que je trouve un peu vieillot et sans grandes techniques, mais je n'ai pas pour projet de changer de stats ou de classe. J'attends une refonte... c'est bien d'avoir la foi. 
3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ?
Non je n'ai jamais été full sagesse pour monter mes personnages. En outre, je n'ai jamais eu de mules et j'ai toujours privilégié la coopération avec des joueurs divers. 
4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ?
Je l'ai en effet prêté il y a très longtemps à des personnes de confiance mais qui ne jouent désormais plus. Le mot de passe est changé et personne n'y a accès depuis longtemps. 

Je certifie avoir bien pris connaissance du fonctionnement de la guilde

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, je suis tout disposé à vous rencontrer en jeu autour d'un donjon ou d'une bonne bière pour compléter les informations manquantes ! 
Bisous et longue vie aux cawottes

Dernière édition par Elyanah le Mer 2 Déc - 11:17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 30
Vierge Chat

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 9:29:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Belle candidature mais elle n'est pas tout à fait complète (voir http://saka-makabe.forumactif.com/t48-3-consignes-de-recrutement-pour-la-saka-makabe). Je t'invite à y apporter les informations manquantes en modifiant ton message grâce au bouton "éditer" en haut à droite. Quand tu auras terminé, poste un nouvelle réponse à la suite pour que nous soyons prévenus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
Elyanah
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Gémeaux Singe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 11:22:29

Hello ! 

Mea culpa pour les données manquantes, l'heure tardive m'a fait omettre quelques éléments ! J'espère qu'ils y sont tous cette fois-ci. 

Bonne journée !

Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Vierge Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 11:25:08

Candidature complète, j'ouvre donc le sondage avec 10 voix mini attendus et justifications de son vote.
Bonne chance.

Suriccat
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Masculin Age : 20
Poissons Buffle

Feuille de personnage
Classe: Xelor

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 11:41:33

Et bah c'est une bien belle candidature tout ca :p 
Ca dégage de la bonne humeur et en plus t'es cavalier comme moi 
C'est un Pour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 13:54:37

A voté !!
zobanomalie
Bouftou timide
Bouftou timide

Masculin Age : 16
Vierge Serpent

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Type: Eau
Niveau: ?

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 14:19:16

tu as mon pour très belle candidature

je suis née a frigost mais je vie a sufokia ...

" />
Miladriv
Abraknyde initié
Abraknyde initié

Masculin Age : 20
Verseau Buffle

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau: 15x

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 16:53:44

A voté
Sédatif
Mulou sauvage
Mulou sauvage

Bélier Singe

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 16:57:47

A voté, 
J'espère, de ta part, un investissement dans la guilde aussi grand que celui dont tu as gratifié ce forum pour ton intégration et nous ne seront pas déçus 
Du Rp, ds métiers, de l'Xp, Mais qu'en est t'il de ton point de vue sur l'AvA?
Si une autre question me viens je la poserais, ta candidature est assez complète pour qu'on ai pas énormément de question a poser derrière

Plus la nuit est noire, plus les étoiles brillent.

S'ils veulent vraiment se battre, je suis prêt à faire plaisir.
Morti
Mulou sauvage
Mulou sauvage

Masculin Age : 22
Capricorne Chien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 17:57:52

Salut, pour
Lemaitre-Sournois
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Masculin Age : 24
Verseau Coq

Feuille de personnage
Classe: Sram

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 19:48:10

Citation :

il y a tromperie sur le contenu des sous-vêtements)
 Contre !  /=(

Bon sinon jolie candidature, complète, bien présentée, signe d'un certain investissement. Ça sera pour :D
Terrio-sempai
Mulou sauvage
Mulou sauvage

Taureau Singe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 19:53:01

Jolie candidature ! 

Bon rattrapage sur la candid' j'ai justement attendu de voir si tu allais rajouter les infos manquantes.

Je te donne mon POUR
Elyanah
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Gémeaux Singe

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 21:15:32

Sédatif a écrit:

Du Rp, ds métiers, de l'Xp, Mais qu'en est t'il de ton point de vue sur l'AvA?

Tout d'abord merci pour ton avis positif (et merci à tous d'ailleurs). Concernant les Alliances j'y ai très peu participé à vrai dire. C'était relativement frais à l'époque où j'étais encore chez l'OA et j'ai vu ça d'assez loin avec mes études. Cependant c'est quelque chose d'attractif qui rassemble un peu plus de joueurs et donc d'activité. Par conséquent, moi j'adhère totalement et ne demande qu'à en être !
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Vierge Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 21:42:04

Je vote POUR, candidature agréable et qui sent la bonne humeur.

nagflar
Bras droit
Bras droit

Masculin Age : 33
Verseau Rat

Feuille de personnage
Classe: Iop

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 21:48:51

Belle candidature, je te donne mon pour.

A voté.

nagflar
Bras droit
Bras droit

Masculin Age : 33
Verseau Rat

Feuille de personnage
Classe: Iop

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   Mer 2 Déc - 21:49:49

Avec 10 votes positifs tu es accepté dans la guilde. Contact un membre IG pour ton recrutement.

Bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire   

[Candidature - Sacrieur - 198] Elyanah la sanguinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1