Guilde Saka-Makabé (Hecate)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 

Retour d'un Eniripsa qui a subi une transmutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoraste
Mulou sauvage
Mulou sauvage

Masculin Age : 23
Taureau Chien

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

MessageSujet: Retour d'un Eniripsa qui a subi une transmutation    Sam 24 Oct - 18:54:39

Candidature de Zoraste 

Présentation d'un petit xélor qui débute avec la classe !

Bien le bonjour/bonsoir chère membre de la Saka-Makabe je me nomme Zoraste un humble Xélor de lvl 25. Mais peut-être me connaissez vous sous le pseudo Angel-armas un eniripsa de niveau 190+. Je vais expliquer plus bas pourquoi j'ai décidé d'arreter mon Eniripsa. Pour l'instant concentrons nous sur le petit xélor et pour cela un petit screen !

http://i21.servimg.com/u/f21/18/05/85/26/sans_t13.png
(pas très impressionant comme screen xD)

Parcours en jeu + moi IRL !

Maintenant parlons de mon parcours en jeu et de moi IRL. Je m'appelle Pierre j'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS SIO après 2 ans passé chez moi a rien faire après mon Bac. Mes passions principales sont bien évidemment le jeu vidéo, les manga (anime comme livre) et la musique (rock, hard-rock et métal principalement).

J'ai commencé dofus un an après la beta je pense j'ai pas beaucoup joué seul de mon coté. Enfin jusqu'au jour ou j'ai rencontré Morti IRL... Et la c'est le drame ! On a passé des apres-midi et des weekend entier sur le jeu a farmer nos lvl et stuff et depuis on a toujours joué ensemble.

Notre guilde !

Ensuite la guilde Saka-Maakbe ! Ah ! Quelle guilde ! Comme je l'ai dit plus haut je suis un ancien membre de la guilde certains me connaissent me connaisent sous le pseudo Angel-armas un petit eniripsa. J'avais quitté la guilde parce que Morti a eu quelques problème avec Lina a l'époque et a migrer sur Hel-munster avec un autre membre avec qui on a joué pas mal de temps ensemble. Du coup j'ai suivi Morti parce que le jeu n'avait plus aucun sens sans lui.. :'( Il était ma vie ! J'était pret a tout pour le suivre !! Euh.... Wait... No homo ! xD. Plus sérieusement je l'ai suivi parce que je jouais principalement avec lui même au sein de la guilde donc en toute logique je l'ai suivi sur HM. Cependant je me souviens de comment j'ai connu la guilde c'était au tout début ou Lina envoyait des message dans le canal recrutement je l'ai mp elle m'as donné le lien de ce forum et me voila :D ! Je souhaite revenir dans la guilde car j’arrête mon eniripsa sur hel-munster et je voulais recommencé un personnage a 0 comme au début du jeu et le re-découvrir. J'ai jamais eu de soucis avec personne dans cette guilde c'était une bonne guilde. Concernant mes objectifs j'en ai pas vraiment juste jouer comme ça apprendre une nouvelle classe xel en l’occurrence) qui m'as l'air assez bien a joué mieux qu'eni en tout cas xD. Ce que j'attends de cette guilde juste une ambiance familiale sans se prendre trop la tête pour des broutilles et tout ce genre de choses. 

Place au questionnaire !

1) Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ?

J'ai passé tout frigost II avec mon eni sur hel-munster je ne connait pas du tout frigost III.

2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens (orbe de reconstitution, dopeuls, Otomaï ...) ?

Oui vers le niveau 180-200 je projette de passer le xel terre/feu/air si possible sinon terre/feu. Pour l'insat nt avant le lvl 100 je le met full feu.

3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ?

Oui j'ai deja eu des persos full sagesse mais celui la je compte le monter sans etre full sagesse histoire d'apprend a jouer la classe une fois arrivé lvl 100. 

4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ?

Le seul compte qui sera partagé sera celui de Morti histoire de rush mon xel lvl 100 et après je toucherai plus au sacri sauf si j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit

Masculin Age : 33
Verseau Rat

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Retour d'un Eniripsa qui a subi une transmutation    Sam 24 Oct - 19:08:36

Autorisé. Contact un membre pour être recruté. Bon retour parmi nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 30
Vierge Chat

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Retour d'un Eniripsa qui a subi une transmutation    Sam 24 Oct - 19:15:15

Tu t'es embêté pour rien, c'était juste une fiche d'informations à faire pour rentrer dans la Saka-Puces /kewa En tout cas, belle candid !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'un Eniripsa qui a subi une transmutation    

Retour d'un Eniripsa qui a subi une transmutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1