Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133

Aller en bas 
5 participants

Recrutement
POUR
Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Vote_lcap100%Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Vote_lcap0%Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yz-Redsolar
Piou peureux
Piou peureux
Yz-Redsolar


Masculin Age : 28
Scorpion Cochon
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Type: Air
Niveau: ?

Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:56:38

Yz-Redsolar, Zobal Air 133

Bonjour à tous et toutes =)


Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Captur10


Ma description

Je joue actuellement un Zobal Air 133, créé il y a à peine 3 mois. Je trouve le principe de ce personnage assez intéressant, et bénéfique dans une team.
Je suis Air depuis le début, inchangé, mais je pense plus tard passer Multiéléments. J'ai repris grâce à un ami, ce qui m'a permis un petit peu de pex et de me stuff au début.
Pour le moment je suis Paysan 200, et seulement Brico 50, car ce personnage est tout récent. Ah oui, je me suis actuellement remis à l'élevage de dragodindes.

Mes petites mules à la ramasse ^^'

J'ai fais un Eliotrope, lvl 70, car on m'a dit que cette classe était plutôt pas mal, donc j'ai voulu essayer, et un Xélor 33 ( comme j'ai préciser, j'ai repris a zéro il y a seulement 3 mois.. )
Actuellement Sagesse tout les deux, j'hésite toujours entre Feu et Eau pour Eliotrope, mais le Xélor sera Terre, ca c'est sûr.
Avant de faire un Pandawa et un Crâ, je pense plutôt optimiser un maximum mes 2 premiers comptes.

Mon parcours

J'ai commencé sur Rykke-Errel, cela doit faire 7-8 ans, et j'ai arrêté à la sortie de la 2.0, car le concept ne me plaisais pas. J'ai essayé de temps en temps sur les comptes d'amis à moi, mais je n'accroché pas plus que ça. Ma classe de cœur à toujours était Crâ, mais je voulais essayer une nouvelle classe.

Moi dans la vie

Je m'appelle Nico, j'habite en Corse, 20 ans, et je travaille à temps plein comme barman.
Passionné par les jeux mais plus attiré par la Ps4, je ne joue qu'à Dofus pour le moment, enfin comme Mmorpg, je jouais a Heroes of the Storm, et World of Warcraft, mais le principe restera toujours le même dans ses jeux.
Je suis actuellement sur OGame sinon.
Guitariste, pianiste, je pense mon temps à composer.

Votre guilde

Il y a une annonce de la part de Linaewenn qui a était faite, afin de recruter. Sans hésité, je me suis: Allez, pourquoi pas!
Que dire de plus.. Je ne connais pas l'ambiance de la guilde, mais à voir " l'organisation " ( les deux guildes, le recrutement par forum ) je pense avoir affaire à une certaine maturité, ce qui m'intéresse surtout.
Je cherche une guilde ayant de l'ambition, de l'envie aussi, et je pense avoir frappé à la bonne porte.

Ahlala, chère Ile de Frigost

On m'a fait faire le RoyalMouth, le Mansot Royal, ainsi que Ben le Ripate. Je n'y pex pas souvent, vu que je suis souvent solo, donc j'opte plus pour l'île d'Otomaï



Mes ambitions et mes stats


Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Equips11

Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Stats11



Bon, c'est vrai que pour le moment je galère un petit peu..

Je ne pense pas vraiment a changer de stuff, je m'occupe plus de l'élevage.

Je suis full Air, je ne me suis pas encore restat par Dopeuls, ni par Otomaï, je verrais ça plus tard.
Et pas parcho non plus..

Je ne partage mon compte avec personne, cela fait trop d'histoires pour un rien.

Le règlement de la guilde

Il est très clair, aucunes contradictions, mis à part sur les enclos. J'ai remarqué qu'ils étaient devenus " individuels " à la personne, donc chacun ses objets ou ses dragodindes, et je trouve ça mieux qu'auparavant.


Voilà, même avec cette fin un peu à laisser réfléchir, je pense vous avoir convaincu! ^^

Sur ceux, bon jeu à tous!


Dernière édition par Nixorn le Lun 21 Sep - 16:02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:29:25

Bonjour ! Il manque juste la réponse à la question du partage de ton compte avec des gens et celle qui certifie que tu as bien pris connaissance du fonctionnement de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Yz-Redsolar
Piou peureux
Piou peureux
Yz-Redsolar


Masculin Age : 28
Scorpion Cochon
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Type: Air
Niveau: ?

Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:04:47

Salut =) Voilà, je pense que là elle est complète !
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:18:08

Candidature rectifiée et désormais complète. J'ouvre le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Yz-Redsolar
Piou peureux
Piou peureux
Yz-Redsolar


Masculin Age : 28
Scorpion Cochon
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Type: Air
Niveau: ?

Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:19:50

Super!! Merci Linaewenn =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:36:46

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Suriccat


Masculin Age : 27
Poissons Buffle
Messages : 136
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:35:08

A voté :p 
Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
La-grande-daji
Piou peureux
Piou peureux
La-grande-daji


Masculin Age : 36
Scorpion Chat
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:36:28

avoté!
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:45:39

Bonne candidature tu as mon pour.

A voté.


PS: si je peux me permettre ton zobal tu devrais investir tes points de carac en vitalité. Les boucliers c'est un % de ta vita, donc plus tu as de vita plus tes boucliers sont important.
Et si tu compte faire un élio je te conseil de faire un iop ou éca avec, Les combo portail/colère de iop ou portail/tout ou rien et compagnie sont juste énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:47:10

A voté.

Avec 5 voix positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133   Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ill izi zobal 171
» Candidature de Razeed-I Zobal lvl 109.
» zobanomalie zobal lvl 121 terre :)
» Candidature Annibal-Laikteur Zobal de cercle 105
» Retour d'Exium, Zobal lvl 114 (Seileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: