Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 candidature pour la saka-puces de midinette osamodas lv50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midinette
Piou peureux
Piou peureux
midinette


Masculin Age : 24
Poissons Dragon
Messages : 1
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: Invocation
Niveau: ?

candidature pour la saka-puces de midinette osamodas lv50 Empty
MessageSujet: candidature pour la saka-puces de midinette osamodas lv50   candidature pour la saka-puces de midinette osamodas lv50 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:45:34

Salut tout le monde, je pose ma candidature car je trouve que votre guilde est très sérieuse avec le forum.

Depuis peu, je cherche une guilde sérieuse et actif mais beaucoup de guilde me refuse leur accès car je pence que mon niveau n'est pas très élevé.

Mon personnage: Mon personnage est une osamodas de lv50, pour l'instant avec mon personnage j'essaye de faire des quêtes et des donjons pour augmenter mon niveau. Mon personnage ne pratique pas de métier car pour l'instant je ne trouve pas sa utile mais je pense vraiment mis mettre !!!! Je concentre ses points de caractéristiques dans l'intelligence pour augmenter mes attaques de feu.

Mules: Je n'en est pas !!! si mais j'ai laissé tomber car j'ai préféré me concentrer sur une seule et unique personnage.

Depuis quand: Je joue depuis 2011 mais j'ai du arrêter mais je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre et la je ne m'arrêterai plus car j'adore ce jeu !!!

Mes passes-temps: Pour augmenter mon niveau je fais beaucoup de quêtes et de donjons.

Votre guilde: J'ai découvert votre guilde par le biais d'un de vos membre et que je remercie encore!!!! j'attend de votre guilde qu'elle soit actif et sérieuse dans le jeu et avec le forum on peut voir que vous êtes actif et sérieux.

Moi en vrai: Je m'appelle Freddy j'ai 15 ans je viens de terminé ma 3ème avec le brevet des collèges que j'ai obtenu avec la mention très bien (non je ne suis pas un "intello") et donc la je rentre en seconde générale dans un lycée en Bretagne et pour l'instant je suis en vacances /=D /=D /=D !!!!

Et surtout je certifie avoir pris connaissance du fonctionnement de guilde.

Bon j'espère avoir répondu à vos satisfactions et j'aimerai bientôt dire que je suis dans votre guilde !!!!!

P.S: si vous avez des questions contactez-moi je serai a votre entière disposition !!!!

Merci et à bientôt !!!! /up /up /up
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

candidature pour la saka-puces de midinette osamodas lv50 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la saka-puces de midinette osamodas lv50   candidature pour la saka-puces de midinette osamodas lv50 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:14:46

Candidature acceptée mais attention à certaines fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
 
candidature pour la saka-puces de midinette osamodas lv50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [Mystelain, osamodas lvl 38] pour la Saka-Puces
» Zolache pour la Saka-Puces
» Candidature de Senkairin (Iop,52) pour la Saka-Puces
» Candidature de [Kariin Cra 62] pour la Saka-Puces
» Candiduture de Neo-Skyla, lvl 87 pour la Saka-Puces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Puces
-
Sauter vers: