Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM

Partagez | 
 

 Les Frigostiens Givrés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BioBio
Conseiller
Conseiller
avatar

Masculin Age : 19
Balance Chat
Messages : 79
Localisation : Je suis....un petit suisse... '-'

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Eau
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Les Frigostiens Givrés   Mar 21 Mar - 21:11:58

Voici ma couleur



En lisant l'affiche ,le jeune disciple de Sadida Biobio eut tout de suite un choc : L'île de Moon . 

Il se souvint alors  qu'il avait quitté cette île il y a bientôt 3 ans pour rejoindre l'équipage du capitaine Linaewenn . Il se souvint aussi qu'il avait  toujours vécu là-bas avant cela .
Il fut le seul survivant d'un naufrage ayant eu lieu  sur ces côtes une dizaine d'année auparavant d'un navire de marchand parti d'Otomaï . Il parvenait tout juste à survivre avec les noix de kokoko tombés des kokoko qui se promenaient le long des côtes 

Mais un jour le jeune sadida en eut assez et décida d'aller explorer cette sombre jungle qui se dressait sur tout le coté Ouest de l'île  de laquelle il entendait  tous les soirs d'étranges bruits de tambours.

Dès le lendemain matin il s'engouffra dans la sombre forêt . A peine quelques heures après  son départs il tomba nez à nez avec une énorme bête gélatineuse qui fonça droit sur lui . Il fut étonné car il avait déjà croisé ces bêtes  de loin et elles semblaient paisibles . Sans attendre il courut vers l'ouest comme si que les flammes de l'enfer étaient à ses trousses . 

Après quelques minutes de course acharnée, il perdit tout espoir de lui échapper quand tout à coup , une pierre lui frôla le visage et alla s'écraser  dans la tête de la créature ce qui la fit fondre  immédiatement . Il lui fallu quelques instant pour se rendre compte de ce qu'il venait de se passer et leva les yeux en direction des arbres  et là , il découvrit  dans les arbres un individu assez maigre vêtu d'un masque vert  et avec un fronde qu'il continuait de faire tourner dans sa main  .

Ils se regardèrent pendant quelques instants  quand tout à coup : il lui fit signe de le suivre .

N'ayant pas d'autre choix , il décida de suivre l'étrange énergumène.
Il s'enfoncèrent encore plus profondément  dans la forêt jusqu'à atteindre une énorme porte  en bois qui était gardé par d'autre personne semblable  à son sauveur mais avec des masques de différentes couleurs . 

Une fois passée cette porte il découvrit un vrai village  composé de cahute  montées à partir d'os humains. Et au centre du village trônait une immense marmite   où s'attroupaient plusieurs personnes une tâche . On mis le sadida dans une cage en bois de trukilol , il pouvait de là où il était observer une sorte de cérémonie autour de l'immense pot . Il se souvint alors des huttes qu'il avait vu en arrivant faites d'os humains  et comprit alors  ce qui l'attendait :

-Bon sang ! Dans quelle merde je me suis encore fourré!  


C'est quand tout semblait fini qu'un  des cannibales couru en direction de ses semblable en hurlant , il avait l'air paniqué . Il dit quelques mots à ce qui semblait être leur chef qui cria quelques mots incompréhensibles et tout de suite après  , la tribu entière prit ses armes et courut un direction de la porte :  Ils se faisaient envahir par une tribu rivale . Les cannibales étant en sous nombre conséquent ils décidèrent de fuir en longeant une rivière  , bon nombre d'entre eux mourir sous les coups et les flèches des assaillants .


Alors que tout espoir semblaient perdus pour le jeune sadida , vint à son grand étonnement l'un des cannibales qui le délivra : c'était celui qui l'avait sauvé puis fait prisonnier  qui était en train d'ouvrir la cage . Malheureusement il baissa sa garde et se prit une lance dans le dos .


Biobio ne pouvait laisser là son sauver et décida de l'aider à fuir  et le supportant  .
Une fois à l'abri de leurs agresseur Biobio et l'autochtone se retrouvèrent seuls .Ses blessures étaient très importantes mais Biobio tenta  malgré tout de lui préparer une mixture à base de plantes grâce à ses connaissance en botaniques et ses dons génétique de sadida pour le maintenir en vie mais l'homme refusa  . Il fit juste un geste  : se désigner et prononça un mot : Eth .


Dans un ultime effort il enleva son masque et le tendit au jeune sadida , avant de  succomber sous ses blessures.


Revenant à lui le Sadida courut dans la cale chercher dans ses affaires , le masque d'Eth . 


-Pardon Eth , j'avais oublié . prononça doucement le sadida .
Il enfila le masque et dit ceci :
                                      

-Mais je n'oublierais plus jamais et je reviendrais sur ma terre , avec une nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linaewenn
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Age : 31
Vierge Chat
Messages : 1569
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Les Frigostiens Givrés   Mer 7 Fév - 17:29:51

[HRP] La suite de cette histoire ne sera pas simplement écrite mais jouée IRL avec des dés en compagnie d'amis dont je suis moi-même le MJ. Les aventures de nos parties seront donc relatées sous forme d'histoire écrite comme auparavant. [/HRP]


Après l'annonce de Linaewenn et le passage du parchemin dans les mains des membres de la guilde, ils se mirent à murmurer entre eux.
_Je vous laisse y réfléchir, rien ne vous oblige à y participer si vous désirez prendre du repos ou retrouver vos familles durant ce mois. Ceux qui seraient intéressés pour tenter l'aventure sur l'île de Moon, je vous donne rendez-vous dans trois jours au port au lever du soleil devant notre navire pour rejoindre Amakna afin de finaliser notre inscription auprès de l'agence de voyage.
La fête continua de battre son plein jusqu'au petit matin bien que l'excursion sur Moon fut le sujet principal de discussion cette nuit là.
Trois jours plus tard, comme prévu, le Capitaine Linaewenn se tenait debout sur le pont de son navire, les bras croisés, le soleil pointant le bout de son nez à l'horizon de la mer. Trois silhouettes firent leur apparition. Il s'agissait de Nagflar, son fidèle Quartier-Maître qui pour l'occasion, avait revêtu une apparence d'Enutrof. Il était suivi de deux autres membres : une jolie Eniripsa aux cheveux de feu nommée Roxane et son fidèle compagnon de toujours, un Sadida revêtu d'un costume arborant des couleurs voyantes comme le « vert-jaune-rouge », une pipe à la bouche et se nommant Billy.


_Ravie de voir que j'ai de la compagnie, dit Linaewenn en les invitant à monter à bord.
_Je ne pense pas que d'autres viendront, la majorité des autres membres sont déjà repartis voir leurs familles sur le continent, je ne pense pas que nous serons plus, ajoute Nagflar.
_Pas de problème, à quatre c'est déjà bien et ce sera plus facile pour les réserves de survie, répondit Lina.
Après quelques minutes d'attente supplémentaires au cas où il y aurait eut un retardataire, le Silvery Flake leva l'encre et partit en direction d'Amakna.


Arrivés sur place, Linaewenn laissa son navire sous la surveillance des membres de la guilde et partit se renseigner auprès de l'agence de voyage.
_Bonjour, je suis meneuse d'une guilde et mes membres et moi-même aimerions tenter l'expérience « The Island » que votre agence propose, dit-elle en tendant le parchemin à la secrétaire d'accueil.
_Ah oui ? Quelle bonne nouvelle, vous êtes les premiers à vous présenter pour ce projet. En réalité, nous ne sommes pas réellement les organisateurs, nous avons simplement accepter une collaboration avec un aventurier de renommée et nous avons pris cette occasion pour nous faire un peu de publicité. Mais voyant que personne ne semblait se présenter avant vous, nous commencions à désespérer d'avoir investi là dedans. Pour avoir toutes les informations nécessaires, je vous invite à aller voir le vrai organisateur du projet, Monsieur Mike Porn qui se trouve dans son bureau au premier étage, deuxième porte à droite de l'escalier.
_Je vous remercie, dit Lina en la saluant de la tête et en se dirigeant vers l'escalier.
Arrivée devant la porte indiquée, Lina frappa et une voix masculine avec un fort accent se fit entendre :
_Vous pouvoir entrer !
_Bonjour, je me nomme Linaewenn, meneuse de la guilde Saka-Makabe et capitaine du navire Silvery Flake. Trois de mes compagnons ainsi que moi-même aimerions tenter votre expérience « The Island ».
_Twès bien, parfait, assoiyez vous Mademoiselle. Mon nom est Mike Porn, gwand aventurier de tous les dangers. Vous devoir remplir nombweux papiers pour inscription car nous pas être responsable s'il vous arrive quelque chose sur place.
_Pas de problème Monsieur Porn, moi et mes hommes, on sait se défendre, ne vous inquiétez pas.
Après de nombreux contrats signés, Lina et Mike se serrèrent la main :
_Eh bien Mademoiselle Linaewenn, dans ce cas, moi donner rendez-vous à votre équipage demain en fin de matinée sur la côte est de l'île Wabbit. Vous y laisserez votre navire sur place, surveillé par l'agence pendant votre mois d'absence et moi emmener vous sur l'île de Moon avec mon navire pour vous y déposer et vous récupérer une fois le mois passé.
_Marché conclut Monsieur Porn, nous serons au rendez-vous. Alors à demain !
Lina salua l'homme et quitta le bâtiment pour aller informer les membres de l'aventure.

Le petit matin arrivé, le Silvery Flake reprit la mer en direction de l'île Wabbit, au lieu de rencontre indiqué par Mike. Ils le trouvèrent à l'endroit prévu. Après avoir amarré le bateau, tous le quittèrent pour monter dans celui de l'organisateur.
_Bonjouw à tous et bienvenus dans l'aventure « The Island ». Mon nom est Mike Porn. Vous allez vous retrouver en pleine nature sur l'île de Moon, au milieu de nul part afin que vous apprendre à vous débrouiller par vous-même, sans aucun confort. Vous devoir vous baser sur la survie, lutter contre la faim, la soif et les intempéries tout en respectant la faune et la flore sauvage du lieu. J'espère que vous être prêts pour surmonter tout ça.



Le voyage se passa tranquillement et assez rapidement car les deux îles n'étaient pas très éloignées. Arrivés à plusieurs centaines de mètres d'une plage de l'île sur sa côté est, Mike reprit la parole :
_A partiw de là, vous devoir sauter à l'eau et rejoindre la plage en nageant. Je vous confie seulement une machette pour aider vous. Prenez garde aux nombreux monstres qui peuplent cette île, eux pouvoir être hostiles, vous devoir vous défendre. Un dernier conseil, restez bien sur la plage, ne tentez pas d'entrer dans la jungle, elle bien trop dangereuse. Vous pouvoir vous y perdre et mourir ou tomber sur danger bien plus grand que la simple survie. Je reviendrai vous chercher sur place dans un mois tout pile, en espérant vous retrouver tous sains et sauf car je vous préviens, ça ne va pas être ballade santé.
Tous les membres remercièrent Mike pour ces sages conseils et chacun leur tour, ils sautèrent à la mer pour rejoindre la plage à la nage. Enfin pied à terre et tous trempés, Lina prit immédiatement l'initiative de prendre les choses en main :



_Bon, maintenant qu'on est là, on a jusqu'à la tombée de la nuit pour trouver de quoi nous faire un abri et un feu. Étant quatre, je propose qu'on se sépare en deux groupes de deux pour que l'un aille chercher du petit bois et l'autre chercher des bambous et feuilles pour l'abri. Qui veut faire quoi ?
_J'ai soif ! Clame Nagflar.
_Attends attends, dit le Sadida Billy. Je dois d'abord faire sécher mon sac et son contenu au soleil sinon mes feuilles de Kaliptus seront toutes mouillées et infumables.
_Ah oui, c'est vraiment super important, dit Lina agacée en tapotant le sol d'un pied. Bon très bien, tout ce que vous avez à faire sécher, étendez le maintenant au soleil comme ça nous aurons des affaires sèches pour ce soir. Une fois que c'est fait, on se met au travail. Donc, qui veut faire quoi ?
_Moi et Roxane, nous irons chercher le bois pour le feu, dit Billy en étendant soigneusement ses feuilles de Kaliptus en plein soleil.
_J'ai soif ! Répète Nag.
_ Soif ? Mais soif de quoi ? T'as un point d'eau douce juste derrière nous alors va boire et c'est tout ! S'impatiente Lina.
_Non je veux du rhum !
_Oé bah il n'y a pas de rhum ici alors tu vas devoir te contenter d'eau !
Nagflar se mit à grommeler seul dans son coin.
_Très bien, donc Nag et moi on va couper le bambou donc on prend la machette avec nous.


Une fois tout le monde enfin prêt, tous partirent dans des directions opposées, le groupe de Billy et Roxane vers le sud de la plage et Lina et Nag vers le nord.
_Alors, tu penses qu'on va survivre un mois entier ? Demanda Lina à Nag.
_Oui je pense, je ne vois pas ce qu'il pourrait nous arriver de grave ici, on a connu pire quand même … à part que j'ai toujours soif ...
Ils commencèrent à couper du bois le long de la jungle qui borde la plage. C'est alors que Lina, donnant un coup de hache dans un arbre au hasard, celui-ci se mit à pousser un cri et à gigoter Une grosse branche vint lui fouetter son visage violemment et la repoussa, tombée en arrière sur le sable, à moitié assommée. Nag réagit immédiatement et lança un sort à la « chose ».


Il s'agissait en fait d'un Kokoko. Après le coup de machette qu'il venait de prendre, il ne comptait pas en rester là. Le lancer de pièces de Nag lui affligea des dégâts à son écorce et attira son attention vers lui. Lina pu avoir le temps de retrouver ses esprits et elle riposta à son tour par un Pilou. Le Kokoko ne se laissait pas faire et lança une Nodkoko sur la tête de Nag. C'est alors que Lina profita de cette diversion pour foncer sur lui et l'achever d'un coup d'épée. Le Kokoko s'effondra au sol. Ils purent reprendre leur récolte de bambous.
Du côté de Roxane et Billy, ils s'étaient dirigés vers un coin ombragé de la plage, au bord de la jungle pour ramasser quelques morceaux de bois pour le feu. A peine arrivés, la jeune Eniripsa se mit immédiatement au travail. Billy qui n'avait pas très envie de travailler trouva une excuse pour y échapper :
_Heu, j'ai oublié de prendre ma pipe sur la plage, je vais la chercher.
_Quoi ? Tu me laisses toute seule ici à ramasser le bois, ça va, tu ne t'embêtes pas trop ?
_Oh ça va, ça va, je fais vite, dit-il en rebroussant chemin.
En arrivant sur la plage, son pied roula sur quelque chose au sol qu'il n'avait pas vu. Il tomba lourdement en arrière, les fesses dans le sable :
_Aïe aïe aïe … Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Il vit une une boule poilue qui roulait au sol et semblait lui montrer des signes d'hostilité. Elle fonça sur lui pour le frapper.


_C'est une satané Nodkoko ! Hurla le Sadida
Billy lança une attaque de ronce qui la blessa. Celle-ci riposta en se jetant sur lui, par dessous le menton. Il fut un peu sonné mais lui décocha une flèche bien placées, pile dans la Nodkoko.
_Ahah ! Touché ! Et bien au moins, on aura toujours gagné ça à boire et à manger pour le groupe, dit Billy en la rangeant dans son sac. Ça vaut bien une petite pause sur la plage !
Le Sadida faignant s'installa sur le sable chaud et doré par le soleil, attrapa sa pipe et un morceau de feuille de Kaliptus qui avait déjà bien commencé à sécher sous cette chaleur. Il la hacha pour la tasser dans sa pipe et fuma tranquillement. Il décida également de se faire une canne à pêche avec un morceau de bois qu'il avait ramassé au sol et un bout de fine liane qu'il avait sur son pagne afin de pêcher un peu de nourriture pour le groupe, sans se soucier qu'il avait laissé son amie Roxane seule là-bas.
D'ailleurs, la malchance fut qu'à ce moment précis où elle ramassait un morceau de bois au sol, celui-ci se mit à gigoter dans sa main. Roxane eut un sursaut et la branche lui envoya un coup de feuille dans la figure. Elle la lâcha au sol en se tenant la joue rougie par le coup.


C'était un Tikoko qu'elle avait pris pour un vulgaire morceau de bois. Se trouvant donc seule face à la bestiole, elle du lui faire face. Elle lui envoya un mot blessant qui enflamma immédiatement le Tikoko et il tomba inerte au sol.
_Ouf, j'ai eu peur … souffla-t-elle.
Lina et Nag coupaient toujours du bambous de leur côté quand soudain, un crabe vint pincer le bout des orteils de Nag :
_WAOH !!!! hurla-t-il !
_Quoi quoi ? Interrogea Lina.
_Un crabe ! Un crabe accroché à mon orteil !! Aïe !





Il balança un coup de pelle dans le crabe qui vola plus loin sur le sable, mort sur le coup. Son cadavre se trouvait au pied d'une autre bête des environ qui n'avait pas l'air contente du tout de ce qu'il venait de se passer. Une fameuse tortue de l'île de Moon. Pas une tortue ordinaire, non, mais une tortue « ninja » qui se battait avec des vraies armes.


_Olala … Je crois que tu viens de tuer son animal de compagnie, murmura Lina à Nag.
_Oé bin il n'avait qu'à pas venir me pincer les pieds hein !
_Prépare toi à te battre, elle n'a pas l'air contente du tout …
Effectivement, la tortue brandit son épée en courant à toute allure vers eux. Lina l'immobilisa à temps grâce à une griffe de Ceangal tout en lui infligeant des dégâts. La tortue, dans un geste désespéré, lança son épée comme un un boomerang tournoyant et vint blesser nos deux aventuriers en même temps. Nag l'acheva à coup de Pelle Massacrante.
_Et bien … Mike Porn n'avait pas tort, c'est l'île de tous les dangers ici. On ne pourrait même pas aller pisser tranquille sans se faire attaquer par quelque chose … se résigna Lina. Je pense que nous avons assez de bambous et de feuilles pour faire un abri d'appoint pour cette nuit. Rentrons au camp pour commencer à construire.
_Moi je prends le crabe, c'est bon à manger, dit Nag en salivant devant la pauvre bête inerte.
Ils se dirigèrent donc vers la plage où ils avaient laissé sécher leur affaires. Entre temps, Billy avait réussi à pêcher huit poissons, tout de même ! Après les avoir mis dans son sac, il était enfin reparti rejoindre Roxane. Quand il arriva sur place, elle avait déjà mis de côté un bon petit tas de bois.
_Juste un aller-retour hein ? Ça fait au moins une heure que tu est parti chercher ta pipe, tu te fiches de moi ?! Lui cria-t-elle.
_Oh doucement … Déjà je suis tombé le cul par terre en roulant sur une Nodkoko contre qui j'ai du me battre, après le combat j'étais fatigué alors j'ai fumé ma pipe tranquillement au soleil tout en pêchant quelques poissons pour manger ce soir, alors je n'ai pas rien fait d'abord !
_Ouais, toujours des excuses, je te signale que je me suis faite attaquer tout à l'heure par un Tikoko et j'étais toute seule donc viens m'aider maintenant !
_Ouais ouais …
Ne prenant pas vraiment en compte cette petite dispute, il se mit à ramasser un peu tout un n'importe quoi qui lui passait sous les pieds. C'est alors qu'il tira sur une longue feuille qui poussa un cri de douleur et vint lui piquer un coup de lance dans les mollets.
_Une fourbasse ! Une fourbasse ! Hurla-t-il en sautillant partout de peur.


Roxane envoya un Mot Vampirique sur la touffe d'herbe et récupéra un peu de vitalité. Billy se ressaisit et lui envoya Ronce Agressive pour l'achever.
_Et bien, ce n'est pas de tout repos ici, je pense qu'on a assez de bois pour faire un feu et tenir la nuit, rentrons au camp, dit Billy.
Tous les deux prirent à plein bras tous leurs fagots de bois et rentrèrent au camp. Quand ils arrivèrent, l'abri était pratiquement fini d'être construit. Il ne restait plus que les feuilles à poser sur le toit en cas de pluie.
_Dis moi Billy, c'est pas toi que j'ai vu posé tranquillement sur la plage avant de repartir vers le sud quand on revenait avec Nag pour monter le camp ?
_Heu … Si c'était bien moi … J'ai voulu faire une pause et … mais j'ai pêcher huit poissons et on a ramené une quarantaine de morceaux de bois !
_Mouais, bon ça va, tu t'es bien rattrapé, vous avez fait du bon travail tout le monde. Bravo à tous.
Billy s'occupa de faire le feu tandis que Nag finissait de monter l'abri. Lina et Roxane s'occupaient de vider les poissons. Tous passèrent une bonne soirée autour du feu à manger les poissons grillés, boire le jus de Nodkoko et déguster le crabe capturé auparavant. La nuit tombée, ils allèrent tous se coucher.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Linaewenn le Lun 12 Fév - 18:40:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Linaewenn
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Age : 31
Vierge Chat
Messages : 1569
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Les Frigostiens Givrés   Lun 12 Fév - 18:04:34

La nuit a été très froide par rapport à la journée où la température pouvait monter entre 25 et 35°, la nuit elle descendait vers 10°. Les quatre aventuriers s'étaient serrés les uns contre les autres pour se tenir chaud sur la paillasse. Le feu ne s'était pas éteint mais n'avait pas assez chauffé l'abri.
Au petit matin, Lina se leva, frigorifiée de la nuit et annonça aux autres :
_Nous devons absolument trouver quelque chose à nous mettre sur le dos pour la nuit prochaine, fabriquer des vêtements avec ce que nous pourrions trouver en ressources sur l'île. On ne va pas repasser une nuit entière à se cailler les miches comme ça.
_Et des carapaces de tortues ! Clame Billy.
_Pour quoi faire ? Demande Lina.
_Pour mettre les braises dans l'une d'elle en dessous de la paillasse pour obtenir une source de chaleur supplémentaire et les autres pourront servir de récipients pour l'eau ou la nourriture.
_Ah oui, c'est une excellente idée ça ! Alors, allons-y dès maintenant ! S'enthousiasma Lina.
Et voilà nos quatre aventuriers partis sur la plage en quête de ressources.
_Ne bougez plus … souffla Billy en s'accroupissant.
Tout le monde fit de même en se demandant ce qu'il avait bien pu voir.
_Là-bas en face, regardez, deux tortues qui barbotent dans la flaque au pied du palmier, une rouge et une bleue, dit-il en pointant du doigt.
_Ah oui je les vois, répond Roxane.


_Faut pas hésiter, on est quatre contre deux, on devrait s'en sortir, encourage Nagflar.
_Ok, c'est parti ! A l'assaut ! Crie Lina en fonçant sur elles.
Le combat commença entre les deux groupes. Billy décocha une flèche qui blessa l'une des tortue au bras. Celle-ci riposta, surprise, par un coup de bâton en plein abdomen. Nagflar lança un coup de pelle sur la seconde, ce qui l'assomma. Lina en profita pour donner un bon coup d'épée sur la tortue inconsciente. La seconde redonna plusieurs coups de bâtons qui blessèrent les membres en les faisant reculer de la tortue qui se relevait à peine de son coup pris à la tête. Elle donna à son tour quelques coups d'épées sur Roxane qui subit quelques coupures sur la peau. Elle se régénéra grâce à un mot vampirique qui lui apaisa ses blessures. Lina termina la tortue rouge avec un pilou bien lancé tandis que Billy acheva la bleue avec ses ronces piquantes.
_Et voilà le travail ! Deux carapaces de tortues d'un coup ! Clama Billy en les brandissant au ciel.
_Trop bien ! Bravo à tous ! On a fait du bon boulot. Maintenant, cherchons des feuilles, des écorces et des lianes pour nous confectionner des vêtements, proposa Lina.
_Pop pop pop … Pause. J'ai pas encore fumé ma pipe de kaliptus depuis le réveil ce matin et il commence déjà à faire chaud en plein soleil.
_C'est vrai que ce combat nous a donné bien chaud, renchérie Nag.
_Bon eh bien, posons à l'ombre de la jungle juste à côté de la plage et faisons une pause, mais à une seule condition … dit Lina.
_Laquelle ? S'interroge Billy.
_Que tu fasses tourner, répond Lina avec un large sourire.
Le groupe s'assied donc par terre en rond, à l'ombre des feuilles de l'entrée de la jungle. Billy prépara sa pipe qu'il commença à fumer. Le groupe discutait tranquillement des vêtements qu'il pensait se fabriquer quand un bruit étrange se fit entendre, venant du fond de la jungle.
_Chut, écoutez ! Dit Lina.


_On dirait comme … une sorte de … tam-tam ? Demande timidement Roxane.
_Oui tu as raison, on dirait que c'est des tam-tam mais qu'on entendrait de très loin … répond Billy.
_Quand je repense à ce que nous a dit Mike Porn au sujet de la jungle et ces bruits étranges qu'on entend, moi ça me donne envie d'aller voir, dit Nag.
_Oula oula, doucement, même si certains trésors étaient cachés dans la jungle et selon l'interdiction de Mike d'y aller, je ne suis pas sûre que nous soyons encore prêts pour ce genre d'épreuve. On vient seulement de construire notre campement et on est encore « à poil ». Moi je ne rentre pas dans ce dédale de plantes coupantes et urticantes sans une protection sur le dos, rétorque Lina.
Les deux autres membres approuvèrent.
_Oui, attendons d'être mieux préparés, dit Roxane.
_Très bien, très bien, mais si il y a des trésors à chercher dedans, ne comptez pas sur moi pour rester les bras croisés sur la plage durant un mois. Je ne veux pas laisser des objets précieux me passer sous le nez.
_C'est bien une réponse d'Enutrof ça … dit Billy en passant la pipe de kaliptus à son voisin.
C'est alors que des bruissements de feuilles se firent entendre autour d'eux. Les bruits semblaient venir de tous les feuillages longeant la jungle auprès d'eux.
_Qu'est-ce que c'est que ça encore ? Dit Lina, se levant, l'épée à la main, prête à se défendre.
Tout le monde se leva, l'arme prête. C'est alors qu'un groupe de quatre fourbasses les entourèrent d'un coup, les prenant au piège. L'une d'elle se glissa rapidement entre les jambes du Sadida et lui piqua sous le pagne à l'aide de sa lance.
_Aaaaaaahhhhhhhhh !!! AIE !! hurla-t-il.
Le groupe de monstres était formé de trois petites fourbasses et d'une quatrième bien plus grosse que les autres et donc, certainement plus costaude. Lina lança une griffe de Ceangal pour l'immobiliser immédiatement avant qu'elle ne s'attaque à quelqu'un.
_Tuons les petites en premier le temps que l'autre est immobilisée ! leur cria-t-elle.
Les membres du groupe s'exécutèrent, chacun usa de ses sorts et de ses armes selon les occasions de frappe. Les fourbasses étant nombreuses, le combat était rude et la santé de nos aventuriers baissait assez rapidement. C'est alors que Roxane eut le bon réflexe d'utiliser son sort mot de prévention pour s'assurer une meilleure défense contre les dégâts, se mit en retrait du combat et soigna ses alliés grâce à son mot d'amitié. Les trois autres entravaient et frappaient les petites fourbasses jusqu'à ce qu'il ne reste que la grosse. La santé de chacun assez restaurée, les quatre aventuriers se jetèrent ensemble sur la grosse fourbasse afin de l'achever.
_Ouf ! On a eu chaud ! On s'est fait prendre dans une embuscade sans s'en rendre compte, dit Nagflar.
_Oui, nous devons être plus prudent. La jungle, ça ne sera pas pour tout de suite en tout cas … répond Lina.
Tous approuvèrent.
_Bon, continuons à ramasser des ressources pour nous habiller ...
Les membres du groupe trouvèrent de quoi s'habiller et mirent leurs nouvelles panoplies sur le dos.











~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Frigostiens Givrés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frigostiens Givrés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Frigostiens Givrés
» [Event Nedora] Le Tournoi des Givrés. [UP. INFORMATIONS]
» [CdAG-01] Les givrés
» [Guide] Hypogée de l’Obsidiantre
» Réalisation de sol givré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LES SAKAMABECIENS :: LA TAVERNE FRIGOSTIENNE :: 
Rôle Play (RP)
-
Sauter vers: