Guilde Saka-Makabé (Hecate)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 

Les Frigostiens Givrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BioBio
Conseiller
Conseiller

Masculin Age : 17
Balance Chat

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Eau
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Les Frigostiens Givrés   Mar 21 Mar - 21:11:58

Voici ma couleur

En lisant l'affiche ,le jeune disciple de Sadida Biobio eut tout de suite un choc : L'île de Moon . 

Il se souvint alors  qu'il avait quitté cette île il y a bientôt 3 ans pour rejoindre l'équipage du capitaine Linaewenn . Il se souvint aussi qu'il avait  toujours vécu là-bas avant cela .
Il fut le seul survivant d'un naufrage ayant eu lieu  sur ces côtes une dizaine d'année auparavant d'un navire de marchand parti d'Otomaï . Il parvenait tout juste à survivre avec les noix de kokoko tombés des kokoko qui se promenaient le long des côtes 

Mais un jour le jeune sadida en eut assez et décida d'aller explorer cette sombre jungle qui se dressait sur tout le coté Ouest de l'île  de laquelle il entendait  tous les soirs d'étranges bruits de tambours.

Dès le lendemain matin il s'engouffra dans la sombre forêt . A peine quelques heures après  son départs il tomba nez à nez avec une énorme bête gélatineuse qui fonça droit sur lui . Il fut étonné car il avait déjà croisé ces bêtes  de loin et elles semblaient paisibles . Sans attendre il courut vers l'ouest comme si que les flammes de l'enfer étaient à ses trousses . 

Après quelques minutes de course acharnée, il perdit tout espoir de lui échapper quand tout à coup , une pierre lui frôla le visage et alla s'écraser  dans la tête de la créature ce qui la fit fondre  immédiatement . Il lui fallu quelques instant pour se rendre compte de ce qu'il venait de se passer et leva les yeux en direction des arbres  et là , il découvrit  dans les arbres un individu assez maigre vêtu d'un masque vert  et avec un fronde qu'il continuait de faire tourner dans sa main  .

Ils se regardèrent pendant quelques instants  quand tout à coup : il lui fit signe de le suivre .

N'ayant pas d'autre choix , il décida de suivre l'étrange énergumène.
Il s'enfoncèrent encore plus profondément  dans la forêt jusqu'à atteindre une énorme porte  en bois qui était gardé par d'autre personne semblable  à son sauveur mais avec des masques de différentes couleurs . 

Une fois passée cette porte il découvrit un vrai village  composé de cahute  montées à partir d'os humains. Et au centre du village trônait une immense marmite   où s'attroupaient plusieurs personnes une tâche . On mis le sadida dans une cage en bois de trukilol , il pouvait de là où il était observer une sorte de cérémonie autour de l'immense pot . Il se souvint alors des huttes qu'il avait vu en arrivant faites d'os humains  et comprit alors  ce qui l'attendait :

-Bon sang ! Dans quelle merde je me suis encore fourré!  

C'est quand tout semblait fini qu'un  des cannibales couru en direction de ses semblable en hurlant , il avait l'air paniqué . Il dit quelques mots à ce qui semblait être leur chef qui cria quelques mots incompréhensibles et tout de suite après  , la tribu entière prit ses armes et courut un direction de la porte :  Ils se faisaient envahir par une tribu rivale . Les cannibales étant en sous nombre conséquent ils décidèrent de fuir en longeant une rivière  , bon nombre d'entre eux mourir sous les coups et les flèches des assaillants .

Alors que tout espoir semblaient perdus pour le jeune sadida , vint à son grand étonnement l'un des cannibales qui le délivra : c'était celui qui l'avait sauvé puis fait prisonnier  qui était en train d'ouvrir la cage . Malheureusement il baissa sa garde et se prit une lance dans le dos .

Biobio ne pouvait laisser là son sauver et décida de l'aider à fuir  et le supportant  .
Une fois à l'abri de leurs agresseur Biobio et l'autochtone se retrouvèrent seuls .Ses blessures étaient très importantes mais Biobio tenta  malgré tout de lui préparer une mixture à base de plantes grâce à ses connaissance en botaniques et ses dons génétique de sadida pour le maintenir en vie mais l'homme refusa  . Il fit juste un geste  : se désigner et prononça un mot : Eth .

Dans un ultime effort il enleva son masque et le tendit au jeune sadida , avant de  succomber sous ses blessures.

Revenant à lui le Sadida courut dans la cale chercher dans ses affaires , le masque d'Eth . 

-Pardon Eth , j'avais oublié . prononça doucement le sadida .
Il enfila le masque et dit ceci :

-Mais je n'oublierais plus jamais et je reviendrais sur ma terre , avec une nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas

Les Frigostiens Givrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3