Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voeletier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voeletier
Firefoux bavard
Firefoux bavard
voeletier


Masculin Age : 26
Cancer Buffle
Messages : 65
Localisation : lorraine, metz

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: 194

Voeletier Empty
MessageSujet: Voeletier   Voeletier Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:22:18

Ma première vision était celle d'un jeune homme essayant de me parler, je m'approchais et il m'expliqua qu'il s'appellait Joris et qui voulait m'aider dans cet endroit appelé Incarnam.

Il commença par m'apprendre à combattre de drôles des monstres, puis m'apprit à travailler des métiers de récolte.
Après avoir apprit ce qui semblait être les bases, il m'indiqua la place du village où je pourrais parler à des personnes qui pourraient m'aider dans cette nouvelle vie.


Après avoir passé quelques heures à parler avec les habitant d'Incarnam et après avoir aidé la milice dans leur combat, on m'indiqua que je pouvais aller à Astrub après avoir parlé à un homme, ce que je fis dans ma soif de découvrir ce nouveau monde.


J'arrivais dans une nouvelle ville, Astrub, qui d'après ce que j'ai compris était très grande et où se trouvaient beaucoup de gens qui me proposèrent de les aider en échange de kamas.
Je suis allé parler à la personne chargée de diriger la ville mais une jeune feca me demanda de l'aider et d'aller parler à plusieurs personnes.
Après avoir parler à ces gens, il me proposèrent eux aussi de les aider, ce que je fis.
Au bout de plusieurs jours, j'ai réussi à tous les aider, il y avait le vieil enutrof qui me fit visiter Astrub et la contré d'Amakna, il y avait une jeune dame qui m'a fait découvrir les métiers disponibles, une personne qui écrivait des livres à qui j'ai du payer des bières et lui acheter ses livres. L'homme qui surveillait la prison que j'ai du combattre à de nombreuses reprises, un bon ecaflip qui m'a demandé de l'aider dans sa vie de tous les jours.
Fin de ma première semaine dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
voeletier
Firefoux bavard
Firefoux bavard
voeletier


Masculin Age : 26
Cancer Buffle
Messages : 65
Localisation : lorraine, metz

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: 194

Voeletier Empty
MessageSujet: Re: Voeletier   Voeletier Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:47:44

Cela faisait déjà une semaine que j'étais à Astrub, tout allait bien jusqu'au moment où on m'a confié le soin d’éliminer quelques petits monstres. Je n’apprécie pas de devoir les tuer mais bon, si la ville me le demande ...
Je commencais par sortir mon arme et mis sur moi mon armure, je vis un créature bouger près des remparts sud, près de la gentille feca qui s'occupait de son élevage.
Je me préparais à combattre avec la peine pour ceux qui mourront et je me lançais à l'assaut.
Pas un ni deux, mais une vingtaine de bouftous s'était regroupés sur une dizaine de mètres.
Je me jeta sur eux, les décima et récupéra la viande sur leur carcasse et pris leur laine et cuir. Cela pourrait toujours servir à quelqu'un. Je me préparais à rentrer quand je vis d'autres encore arriver mais avec des tofus et des larves.
Bon là encore, je fis appel à mes armes et je les tua.
Cela dura pendant quelques heures avant que je me rende compte que je venais de décimer les trois quarts des créatures qui traînaient aux alentours. Mince, je devais vite rentrer, il y avait une réunion du conseil dans la fin d'après-midi et j'y étais inviter pour x raison. Je le sentais bien, ça allait encore être une réunion pour parler de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
voeletier
Firefoux bavard
Firefoux bavard
voeletier


Masculin Age : 26
Cancer Buffle
Messages : 65
Localisation : lorraine, metz

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: 194

Voeletier Empty
MessageSujet: Re: Voeletier   Voeletier Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:57:27

La salle était assez grande, il y avait beaucoup de monde qui parlait entre eux et buvait quelques bières venant de la taverne de la ville. J’avançais tout droit pour aller voir le chef de la ville pour savoir pourquoi il m'avait demandé de venir et m'excuser du retard.
Je le voyais parler à quelqu'un d'assez grand et avec une aura assez forte.
Je l'interrompis et ils se retournèrent.
Le chef de la ville parlait avec l'autre, bordel j'étais sûr qu'il serait surement la raison de cette réunion.
_Bonjour Voeletier, tu deviens quoi maintenant ... ?
Je commençais déjà à m'énerver et à avoir le sang chaud.
_Bonjour Djaul et bonjour monsieur le chef de la ville d'Astrub.
_Tu ne salues plus ton père maintenant ? Ou as-tu encore envie de te venger ?
_Bon moi je vais vous laisser, mais juste une chose à faire avant de partir.
J'envoyais mon poing droit dans le visage de Djaul, tout le monde s'arrêta de parler et regarda le fou qui avait osé frapper un être aussi fort. Djaul esquiva comme si c'était aussi simple que de respirer (en fait pour lui, c'est aussi simple que de respirer). Je concentra toute ma colère de la dernière fois qu'on s'était croisé et frappa le sol d'un coup de pied, tout se qui se trouvait autour de moi fut balayé. Il disparut devant moi, mes sens aux aguets, je guettais où il allait réapparaitre. Une main apparue derrière moi et m'envoya voler contre le mur.
Je vois, j'ai besoin de plus de puissance si je veux le battre.
Je me dirigea vers les escaliers et partis vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
voeletier
Firefoux bavard
Firefoux bavard
voeletier


Masculin Age : 26
Cancer Buffle
Messages : 65
Localisation : lorraine, metz

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: 194

Voeletier Empty
MessageSujet: Re: Voeletier   Voeletier Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:12:45

cela fait plusieurs jours jour que je m'étais entraîner dans cette grande foret qu'ai celle d'astrub. je n'ai pas oublié comment il m'a vaincu seulement d'un seul coup. je doit et je vais devenir plus fort que lui. je n'ai pas le choix, ma copine et morte par sa faute. je la revoie encore son sang couler sur mes mains.
je ferma les yeux pour me concentré. au bout de plusieurs minutes, je ressentie l’énergie qui me parcourait toute la foret. j'ouvrie les yeux, me levais et recommença l'entraînement. un coup de poing direction le ciel suivi d'un coup de coude au niveau du torse. je fit cette combinaison plusieurs fois jusqu'à pouvoir la faire les yeux fermé. j'enchaîne avec une autre qui et en premier un coup de pied au niveau des genoux, suivi d'un attemis a la gorge puis d'une projection au sol en aspirant la force de mon adversaire au moment ou il tentera d'attaquer.
je refis ceci pendant plusieurs minute. Un bruit de branche cassé me fit sursauté.
Quelqu'un m'observe-t-il a travers les arbres. 
j'arrêta mon entraînement et décida d'aller vérifier si il n'y a pas quelqu'un qui me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Voeletier Empty
MessageSujet: Re: Voeletier   Voeletier Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:52:09

Les arbres étaient tous en feu, les maisons qui avaient été construites n’étaient plus, des pauvres animaux étaient prisonnier des flammes. D’autres avaient réussi à s’enfuir. Les villageois couraient vers la rivière ou essayaient d’aider les autres à s’enfuir. Ils avaient tout perdu, leurs maisons, leurs vies, leurs histoires. Tentant de fuir, un jeune enfant accompagné par un vieil homme furent prisonnier des flammes.
_Maitre, que va-t-il nous arrivé ?
L’enfant était terrifié mais son regard fut attiré par les cris qu’il entendait. Un peu plus loin, près d’un arbre, un jeune adolescent tentait de sauver des animaux. Cette personne avait des cheveux noirs, vêtu de ce qu’il semblait être une simple tunique. Il hurlait à un petit chien noir de s’enfuir tandis qu’il essayait de dégager les morceaux de bois qui lui étaient tombés sur ses jambes.
Oubliant toute la peur que représentait le feu, le jeune enfant se précipita vers le jeune homme en difficulté. Sous le regard du vieil homme, son disciple était entrain d’aider ce jeune adolescent.
Le regard fier du Maître voyant son disciple grandir était une des choses qui allait lui manquer. Tournant le dos au jeune garçon qu’il avait entrainé, il s’en alla. Le laissant seul sur le long chemin qu’est la vie.
Après avoir dégagé les derniers bouts de bois qui empêchaient de bouger le jeune en détresse. Il l’aida à se lever puis alors que le feu continuait de se propager, lui proposa de continuer à sauver les animaux piégés par les flammes. Au bout d’une vingtaine de minutes, la chaleur et la fumée émises par l’incendie eut raison des deux jeunes garçons et les obligèrent à s’enfuir laissant à leur sort les pauvres animaux piégés par les flammes.
A bout de souffle, les jambes meurtries par leur fuite, les jeunes garçons s’étaient arrêté au bord d’une petit rivière qui menait à des territoires infestés de créatures cauchemardesques. Le jeune garçon engage la conversation.
_Comment t’appelles-tu ?
L’adolescent hésita a donner son prénom, bien des gens l’avaient trahi après l’avoir connu alors il choisit de se donner son surnom :
_Je m’appelle Voel et toi ?
_On m’appelle seph, le fils du…
Il fut interrompu par un vent violent qui l’empêchait de tenir debout.
A son tour, Voel aida le jeune garçon à rester débout en le prenant dans les bras.
Un regard long, sincère et fort scella le début d’une grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Voeletier Empty
MessageSujet: Re: Voeletier   Voeletier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeletier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de voeletier
» Candidature de Voeletier sacrieur lv 92
» arcane-noir la mule de voeletier
» Les métiers de voeletier à votre disposition
» fouloutan perso secondaire de voeletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LES SAKAMABECIENS :: LA TAVERNE FRIGOSTIENNE :: 
Rôle Play (RP)
-
Sauter vers: