Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lyrics-l, iop 199

Aller en bas 
+2
nagflar
Lyrics-l
6 participants

Recrutement
POUR
Candidature de Lyrics-l, iop 199 Vote_lcap100%Candidature de Lyrics-l, iop 199 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Candidature de Lyrics-l, iop 199 Vote_lcap0%Candidature de Lyrics-l, iop 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyrics-l
Bouftou timide
Bouftou timide
Lyrics-l


Masculin Age : 24
Verseau Dragon
Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature de Lyrics-l, iop 199 Empty
MessageSujet: Candidature de Lyrics-l, iop 199   Candidature de Lyrics-l, iop 199 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:33:32

Candidature de Lyrics-l, iop 199 <a href=Candidature de Lyrics-l, iop 199 110" />


ARE YOU READY ?


Candidature de Lyrics-l, iop 199 <a href=Candidature de Lyrics-l, iop 199 Bg10" />
                    Monstrueusement beaugosse.
................................................................................................
  Bon, je sais que vous êtes tous impatients de voter ''POUR'' pour moi, mais je suis obligé de vous retenir encore un laps de temps afin de présenter mon personnage ''Lyrics-l''.
  Lyrics est non seulement mon seul et unique personnage, mais mon masque virtuel et mon passage secret vers le monde des douze ( des douze dieux ).
  Lyrics est un Iop de niveau 199 d'élément terre, qui exerce les métiers : Paysan (47) Boulanger (90) Tailleur ... (1).
  Crée en Enutrof, il était d'élément eau à ses débuts en 2011, mais grâce au service de changement de classe est passé en Iop qui adore passer son temps soit à faire des choses banales ( tuer des Porkass ou tout monstre passant devant lui ) ou à aider ses amis qui ont besoin de son aide.
  Oublions un peu Lyrics et passons à moi ... Pour ne pas tout mixer, commençons par :
 Mon parcours I.G (In Game):
  J'ai commencé à jouer il y a plusieurs années ... ( Le mec qui a perdu mémoire ) sur le serveur Hyrkul avec mon grand frère, mais par malchance, on a été victimes d'un hack qui m'a laissé en vagabond des serveurs, mais je me suis décidé par grand hasard de tenir sur le serveur Hécate.


Qui suis-je I.R.L ? (In Real Life):
  Je m'appelle Yassir,âgé de 15 j'habite toujours auprès de mes deux chers parents à Casablanca ( Maroc ), et je passe mon brevet en ce moment.
  Hors Dofus, je suis passionné par tout ce qui porte le nom de Wydad Athletic Club, vu que je suis membre de l'Ultras Winners 2005, je passe mon temps hors Dofus à supporter mon équipe partout où elle joue, et je fais un peu de guitare pour me calmer pendant mes moments les plus durs.


 Alors, comment j'ai connu votre guilde ? Comme je glande à Incarnam environ 23/24h en [-2;2] près des trois Eniripsas qui prennent leur bain depuis la création de d'Incarnam, j'ai lu l'annonce de Linaewenn dans le canal recrutement qui a vraiment attiré mon attention, car j'ai remarqué qu'il y avait deux guildes, une pour les inférieurs au lvl 120 et une autre pour les supérieurs au lvl 120, ce qui m'a fait pensé que vous êtes des joueurs actifs et qu'il a de l'ambiance dans vos deux guildes. J'espère de votre guilde être une guilde active, ambiante, et amusante !
 Voilà !


Ah oui il me reste le questionnaire à compléter ... MERCI LINAEWENN.
1) Je me suis déjà rendu sur toutes les zones Frigost 1 et Frigost 2 ainsi que les donjons qui vont avec, mais sur Frigost 3 je n'ai passé que " L'apocalypse Snow''  ( Missiz, Sylargh, Klime, Nileza, Comte ).
2) A vrai dire, je n'ai pas de projet pour me restat dans l'avenir vu que l'élément terre m'est confortable.
3) Non, je n'ai jamais été full sagesse, car je trouve que le fait d'être full sagesse c'est d'être limité ( vu que je suis monocompteur ), chose que je n'aime pas.
4) Je ne partage mon compte avec personne, personne ne connait mon mot de passe ... * réfléchis bien, et se tourne vers son chien avec mépris *

Bon ! Je ne vous retiens plus de lâcher vos ''POURs'', j'espère que ma candidature vous serait agréable à lire et que je serais accepté à rejoindre votre respectueuse guilde ! 


Candidature de Lyrics-l, iop 199 <a href=Candidature de Lyrics-l, iop 199 Salut10" />
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Lyrics-l, iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyrics-l, iop 199   Candidature de Lyrics-l, iop 199 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:41:02

Candidature complète, sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Lyrics-l, iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyrics-l, iop 199   Candidature de Lyrics-l, iop 199 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:57:03

Bonne candidature, agréable a lire. Je te donne mon pour.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Candidature de Lyrics-l, iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyrics-l, iop 199   Candidature de Lyrics-l, iop 199 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:27:16

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Suriccat
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Suriccat


Masculin Age : 27
Poissons Buffle
Messages : 136
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature de Lyrics-l, iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyrics-l, iop 199   Candidature de Lyrics-l, iop 199 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:39:12

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Lyrics-l, iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyrics-l, iop 199   Candidature de Lyrics-l, iop 199 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:52:58

Un votant a oublié de voter sur la jauge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
BioBio
Conseiller
Conseiller
BioBio


Masculin Age : 24
Balance Chat
Messages : 79
Localisation : Je suis....un petit suisse... '-'

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature de Lyrics-l, iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyrics-l, iop 199   Candidature de Lyrics-l, iop 199 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:53:41

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Lyrics-l, iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyrics-l, iop 199   Candidature de Lyrics-l, iop 199 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:12:29

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Lyrics-l, iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyrics-l, iop 199   Candidature de Lyrics-l, iop 199 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:13:13

Avec 5 vois positives, tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Candidature de Lyrics-l, iop 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyrics-l, iop 199   Candidature de Lyrics-l, iop 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lyrics-l, iop 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: