Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199

Aller en bas 
+5
Suriccat
Miss-anais
Nirthe
Linaewenn-Makabe
Grimlock
9 participants

RECRUTEMENT
Pour
Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Vote_lcap80%Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Vote_lcap20%Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ethylo-metre
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Ethylo-metre


Masculin Age : 28
Cancer Cochon
Messages : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: -
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:23:33

Bonjour à tous,

Je suis Ethy-lotof, je suis une eniripsette de niveau 199 (lui manque 240M pour passer 200 :D) je suis des élément eau et feu, elle est fabricante de clef et d'objet d'élevage de niveau 76 et c'est tout, quand j'ai repris ce perso je l'ai jouer eau/air/sasa ret PA c'etait tres rigolo :D, ce personnage a été crée il y a 2ans environ avec des pause. Sinon j'aime bien faire des dj impossible, des succes, et glander :D

aller je vais vous montré a quoi je ressemble:
Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Enirip10

J'ai donc mon 1er personnage, mon Pandawa de niveau 199 mono terre (POUR DU ROUXXE), il est dans la guilde "Les Gardiens D'Irianah" cela va faire 2ans et demi que je le joue j'adore cette classe même si elle a quelque point négatif mais passons.

En 2ieme nous avons mon Roublard de niveau 199 en mode air/eau qui est dans la guilde (depuis très peu) "Les Adorateurs du Chocolat" perso que j'ai grâce au changement de classe (chut faut pas le dire) et d’ailleurs je ne sais pas très bien le jouer mais c'est qu'un détails. ^^

En 3ieme nous avons Kite-Klate un enutrof de niveau 192 multi mais full vita (pour en avoir assez sur fri 3), il est dans la  guilde "La Horde des Hauts Thystes" chez les DEI mais je pense le deguildé bientôt car j'arrive plus à suivre. ^^" 

Je pense avoir fait le tour du coter IG maintenant on va faire une petite présentation IRL.

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans (bientot 20ans rooh le vieux *-*).
En étude j'ai fais un CAP cuisine que j'ai obtenu en foutant (faut travaillé les gars c'est important :x) j'habite à Grenoble.
Sinon je joue à plein de jeu différent d'univers différent.


Vous faites partis de l'alliance Aikofus et moi aussi je pense que c'est de la que je vous ai connu :), j'aimerai rentré dans votre guilde parce que je veux rencontrer de nouvelle tête :) (même si je connais a plus part des personne dedans:) ) mes motivations dirons nous que j'aime beaucoup votre guilde :) et j’attends de vous une famille :D

Passons au petit questionnaire.

1) Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ?


j'ai quasiment fait tous frigost (sauf frigsot vu que j'ai repris mon perso hier ^^")

2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens (orbe de reconstitution, dopeuls, Otomaï ...) ?


non pas dans un avenir proche ^^"

3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ?


alors au début il était pas full sagesse mais quand je l'ai repris je l'ai passé full sasa pour le ret PA :D



4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ?


pas ce compte là.

Hum pour la phrase de conclusion je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:13:59

Je rappelle qu'il est interdit aux membres de poster un message AVANT qu'on ouvre le sondage.




Candidature complète, j'ouvre le sondage.

5 voix positives requises pour ton entrée dans notre guilde.


C'est parti, je pose le 1er vote. Quelques petites fautes d'orthographe, attention tout de même. Le reste me convient.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:30:06

Je pense que cette candidature devrait être traité comme un entré de mule/transfert, mais bon le sondage est ouvert, je vais voter.

Bien entendu que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ethylo-metre
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Ethylo-metre


Masculin Age : 28
Cancer Cochon
Messages : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: -
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:41:57

j'ai essayer de negocier meme avec un bisous sur la fesse droite de Lina et la feese gauche de Nag' j'ai pas reussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:26:46

Heu ... Bin pour moi il manque plein de mots dans la candid ... et beaucoup de fautes d'orthographe ...


Citation :
En étude j'ai fais un CAP cuisine que j'ai obtenu en foutant (faut travaillé les gars c'est important :x)

Citation :
j'ai quasiment fait tous frigost (sauf frigsot vu que j'ai repris mon perso hier ^^")

Une petite relecture avant de poster n'aurait pas été de trop ...

Sinon bin non, c'est bien une candidature de première entrée. Le perso qu'il veut faire entrer n'est pas dans la Puces et il n'a encore aucun perso dans la Makabe donc c'est la bonne marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Ethylo-metre
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Ethylo-metre


Masculin Age : 28
Cancer Cochon
Messages : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: -
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:33:53

OULA oui j'étais un petit fatigué quand je l'ai fini :x (mais dans ma tête je me disais les mots mais je les marquait pas U_u

donc dans la première citation le mot manquant c'est: rien

et le 2ieme mot manquant est: 3

et encore désolé pour les fautes d'orthographes :x
Revenir en haut Aller en bas
Nirthe
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Nirthe


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 63

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:27:01

Aloha,

J'suis pas vraiment fan du fait d'avoir plein de perso guildé un peu partout pour être franc. Mais bon, si tu arrives à t'impliquer au même niveau dans toutes les guildes et qu'il n'y a pas de remarque du genre "j'étais sur l'autre compte j'ai pas vue" j'y vois pas d'inconvénient. 

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Miss-anais


Féminin Age : 30
Vierge Coq
Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:31:51

a votée
Revenir en haut Aller en bas
Suriccat
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Suriccat


Masculin Age : 27
Poissons Buffle
Messages : 136
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:37:18

Bon bah je vois aucun inconvéniant à ton entrée. T'as l'air sympa et la candidature répond aux attentes
A voté
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:50:26

Avec 4 votes positifs et un vote négatif tu es accepté en guilde, mp un membre pour être recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Ethylo-metre
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Ethylo-metre


Masculin Age : 28
Cancer Cochon
Messages : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: -
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:09:24

Cool merci :)
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:04:12

5 votes pour 3 postes............merci de préciser quand vous votez! Normalement le vote n'est pas fini temps que 5 personnes n'ont pas voté et posté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:22:20

Je ne comprend pas bien cette remarque, les 5 votes sont accompagné du message forum et ce avant que je clôture le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Linedy
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Linedy


Masculin Age : 35
Balance Dragon
Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: -
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:11:11

Je vois 4 personnes ayant annoncé "A voté", la raison est là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:04:47

Ito, moi, jaune, anais et suri
Revenir en haut Aller en bas
Linedy
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Linedy


Masculin Age : 35
Balance Dragon
Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: -
Niveau: ?

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:25:29

Nan t'as écris "je vais voter" ! My bad je l'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:32:41

Osef, il y a bien les 5 votes et les justifications. C'est juste Nag qui s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:12:23

Ah ouai j'avais pu vu Ito et Bwork! Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199    Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'ethy-lotof Eniripsette de niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ethylo-tresor une jeune eniripsette de niveau 56 pour les Saka-puce
» Candidature de Ryo-Dex [IOP] Niveau 16X
» Candidature de Go-tosleep iop de niveau 153
» Candidature de Lee-Darkvald, Iop niveau 154
» Candidature de Shakes Iop niveau 130

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: