Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Miss-anais

Aller en bas 
+5
nagflar
Grimlock
Bisou-Alcoolisee
Linaewenn-Makabe
Miss-anais
9 participants

Recrutement
POUR
Candidature Miss-anais  Vote_lcap100%Candidature Miss-anais  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
CONTRE
Candidature Miss-anais  Vote_lcap0%Candidature Miss-anais  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miss-anais
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Miss-anais


Féminin Age : 30
Vierge Coq
Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:50:25

 Coucou Saka-Makabé, 


Je m'appel Miss-anais ( biensûr ) je suis une panda lvl 200 depuis enfin une semaine. Je suis mineur comme unique métier. 
Comme toutes personnes j'ai essayée tous les éléments et mixités d'éléments sur nos personnages. Depuis environ deux ans je reste et resterai fixée sur un seul mono-élément. 
Je passe mon temps en koli et ava.


J'ai crée ma guilde avec mon ex cet été mais il a arrêté de jouer. J'ai donc décidée d'allez chez DEI. J'y ai énormément participée à tous les ava du moment ou j'étais connectée, ainsi que les ava des alliances neutres ( HAK AFOFA AIKO ) où Jaune peut le confirmer.


J'ai décidée de me séparer de ma guilde et de quitter DEI car je n'es plus ma place la-bas d'une part et que DEI coule. Moi qui aime la défense et les ava je n'acceptes plus d'y rester. 


Ma motivation principale pour rentrer chez vous c'est pour être avec Jaune car nous nous entendons très bien, on c'est connu justement au fil des ava. 


J'ai 21 ans et j'habites en Rhône-Alpes. J'ai fini mes études en 2013 et je partage le temps entre le travail saisonnier et des stages en outre-mer en rapport à ma grande passion.


Réponse 1 : je n'es pas dépassée l'obsidiantre.
Réponse 2 : Non, j'ai trouvée mon élément favori.
Réponse 3 : J'ai été sasa bien évidement pour xp et j'ai restat pour tester les 4 éléments. 
Réponse 4 : Pas du tout, jamais de la vie, à la mort je sais pas je peux pas encore dire. 


Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma candidature, j'attendrai avec patience la réponse finale.


PS : Sachez que je vais fait un grand sacrifice si vous m'acceptez pour mon skin pour le boubou de guilde car je perdrai un beau rose lol. 


Anaïs. 


Candidature Miss-anais  Brume11


Dernière édition par Miss-anais le Lun 2 Fév - 23:16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:15:11

Il manque le screen et la réponse à la 4e question du questionnaire.
Pour modifier ton message, cliquer sur le bouton "Editer" en haut à droite. Postes nous un message à la suite du miens quand ce sera fait pour nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Miss-anais
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Miss-anais


Féminin Age : 30
Vierge Coq
Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:17:42

Modification effectuée. 
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:42:14

Ok, c'est bon pour moi, sondage ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Bisou-Alcoolisee
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Bisou-Alcoolisee


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 61
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:14:17

Malgré tout ce rose et les quelques fautes je vote pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:38:07

J'aime le rose, pour !
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:38:31

Bisou a raison c'est très rose!^^ Malgré tout la candidature est complète et me conviens. Je te donne mon pour.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Senus
Bouftou timide
Bouftou timide
Senus


Masculin Age : 32
Verseau Singe
Messages : 8
Localisation : Avec les papillons...

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:53:41

Un peu, voir trop court pour une candidature de niveau 200, pas dans le sens ou il manque des réponses, mais ton post soulève tout de même quelques questions je pense.

[Question IG]

Pourquoi n'a tu plus ta place dans l'alliance DEI ?

Tu a fais pas mal d'alliance, quel garantit pour notre alliance/guilde que tu reste finalement ?

Tu a xp du lvl combien au lvl combien en mode full sagesse ? ( cette réponse répondra donc surement à pourquoi au lvl 200 tu n'a toujours pas fait l'obsidiantre )


[Question IRL]

"des stages en outre-mer en rapport à ma grande passion"
c'est quoi cette passion on aimerait partager ? ^^


et PS : Pour ta dernière phrase, l'humour c'est un plus, le léchage de bottes je suis pas sur ( humour HUMOUR !^^) Pour les autres membres, je ne sais pas mais moi j'attend une candidature bien plus complète pour un personnage de ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-anais
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Miss-anais


Féminin Age : 30
Vierge Coq
Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:00:31

Senus : DEI sont en pleine déroutent, recherche d'un nouveau meneur, refonte de guildes, certains m'ont vexées à propos de ma petite guilde ou au jour d'aujourd'hui il y a que moi de connectée malgré que je m'efforce à m'impliquée énormément pour compenser, et ils ne se soucient plus de l'entraide entre alliance neutre.


Je n'es pas fait plusieurs guildes alliances, j'ai aidé les alliances neutres en participant aux ava tout en étant DEI.


Si je me rappel bien, j'ai restat air lvl 120, terre/air lvl 130, terre/feu 145 , eau/air 175 et feu depuis le lvl 190. 


Je n'aime pas énormément le pvm, les succès sont pas ma priorité, les dj frifri me sont inutiles sauf pour xp quand je n'était pas 200 pour ça je suis restée sur le ben. 


Mdrr pour mon PS c'est destiné à Jaune où je l'ai narguée pour mon blason rose que je vais perdre et que c'est la dernière chose qui m'empêchait de changer de guilde, comme il m'a dit, le skin avant tout. 

Il ne faut pas penser  que le lvl ait un grand rapport à la taille d'une candide, sinon un lvl 120 n'aurait que 10 lignes à écrire si on peut dire. Ca peut vexer certains car un lvl 120 peut avoir 20ans et un lvl 200 avoir 15ans, et entre ces deux âges on a pas la même expérience d'écrire une candide ou autre. 

Ma passion c'est la mer, océan les mammifères marins, j'ai donc fait un stage de 4 mois en 2014 dans une association de protection des baleines et des tortues marines. Je vais peut-être en refaire un cet année. 

( Le rose, c'est la vie <3 ) 

Candidature Miss-anais  Miss_a11


Anaïs. 
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:35:19

En effet DEI est complètement au choux! Il serait peut être temps pour eux de prendre une position au niveau de l'AvA.
Je confirme que tu étais présente a tous nos AvA pour nous aider.

La candidature est complète et à été ouverte, on ne demande rien de plus et ça pour tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nirthe
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Nirthe


Masculin Age : 27
Gémeaux Rat
Messages : 63

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:32:48

Bonjour, 


Comme je l'ai dit, t'avoir à nos côté peut-être un atout, tu es présente en AvA, et puis ta bonne humeur ne peut faire que du bien ! 

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Astrid
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Go-Astrid


Masculin Age : 27
Verseau Buffle
Messages : 11

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Air
Niveau: ?

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:13:01

Je vote pour /;)
Revenir en haut Aller en bas
Senus
Bouftou timide
Bouftou timide
Senus


Masculin Age : 32
Verseau Singe
Messages : 8
Localisation : Avec les papillons...

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:21:47

je vote également POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:32:19

Un pour de plus, bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:45:59

Avec 7 vois positives, tu es acceptée parmi nous. Contacte un membre IG pour être recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Candidature Miss-anais  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss-anais    Candidature Miss-anais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miss-anais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré de Miss-dague mule de Mr-swork pour la saka-puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: