Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Titi-turbo Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Grimlock
Linaewenn-Makabe
Mr-swork
titi-turbo
8 participants

Recrutement
POUR
Titi-turbo Demande de recrutement  Vote_lcap100%Titi-turbo Demande de recrutement  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Titi-turbo Demande de recrutement  Vote_lcap0%Titi-turbo Demande de recrutement  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
titi-turbo
Bouftou timide
Bouftou timide
titi-turbo


Masculin Age : 25
Bélier Chat
Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:16:30

Titi-turbo Demande de recrutement  85a23ff7b9





Présentation: 


Mon pseudo est Titi-turbo de niveaux 133 ; et je me nomme samuel j'ai 15 ans je vie au Québec.




Personnage :




Titi-turbo est le nom de mon personnage j'ai créé il y a pas longtemps jusque a maintenant je suis niveaux 133 je fais 3 niv par jour alors si je suis un peu plus haut niveaux c'est normal.




Expérience :




Je joue a dofus depuis environ la 1.28 la bonne époque j'ai fait plusieurs pauses plutôt longues de plusieurs mois et je reviens d'une pause d'environ de 7 mois . Bref j'ai pas mal d'expérience sur dofus.




Motivations :


 (pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre) alors pourquoi cette guilde surtout parce qu'il y a un teamspeek et que je suis intéressé par l'ava et vous avez une alliance assez cool ^^ et comment j'ai connu la guilde tout simplement un message de recrutement dans le chat.




Disponibilités :


 je suis plutôt disponible le soir vers 16heure jusqu' a 24heure environ heure Quebecoise il y a 6 heures de décalage entre la France et le Québec.




Mes mule :


 Je n'est pas de mule ni d'autre personnage sur le serveur j'ai encore mes anciens personnages de mon ancien compte sur otomai , mais je joue plu sur ce serveur.




Mes passe-temps :


 J'ai des passe-temps un peu bizarre en fait je vais les nommer ^^ Faire des kamas/achat revente/craft/drop. Ou je passe le temps surtout en fait en écoutent de la musique et faire ce que je dois faire


Mes anciennes guilde :


 J'ai vraiment pas fait beaucoup de guilde en fait j'ai surtout resté dans la meme guilde pendant un bout qui se nomme mockingbird j'ai pas trop aimer en fait je n'est vraiment pas aimer je suis resté environ 8 jours.




Mes métiers :


Je n'est pas vraiment de métier en fait j'attends pour me monter des métiers de forgemagie pour me faire un bon stuff niveaux 199 200 d'avance





Accès à TeamSpeak : oui j'ai accès a teamspeak3




Questionnaire :




1) Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ?




[j'xp plus en ce moment ce n'est pas trop mon but le pvm les dj quête ect alors je suis rendu au ben.]




2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens (orbe de reconstitution, dopeuls, Otomaï ...) ?




[Oui j'ai l'intention de me restats je suis full sasa j'ai mon stuff prévue lvl 143 et je vais de restats au depeul.]




3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ?




[je restats 143 et je le suis toujours.]




4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ?




[oui mon frère à mon compte mais j'ai aussi c'est compte c'est le seul qui a mon compte]




J'ai lu et accepté la charte de guilde.




Ps : Je souhaite vraiment rejoindre la guilde c'est vraiment une guilde me tente de m'investir d'aider les membre et de mettre de l'ambiance. 


Et aussi c'est aérée parce que je préfère comme cela c'est plus simple de si retrouvé en fait c'est fait exprès et non pour faire plus grand. /=)


Dernière édition par titi-turbo le Mar 3 Fév - 1:41:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:36:46

Afin d'éviter un peu de boulot à nos bras droit ou à notre meneuse, je t'invite à consulter cette section du forum afin de completer ta candid' tout les points demandé y sont précisé.

https://saka-makabe.forumactif.com/t48-consignes-de-recrutement-pour-nouveaux-membres

Tu peux modifier ta candidature à l'aide de la touche "Edit" en haut de ton message précédent. Après modification quelqu'un ce fera un plaisir d'ouvrir le vote!

Tu peux poster un message une fois que la candidature aura été modifié pour nous en avertir :)
Revenir en haut Aller en bas
titi-turbo
Bouftou timide
Bouftou timide
titi-turbo


Masculin Age : 25
Bélier Chat
Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:57:37

C'est bon j'ai tout mis ce qu'il faut et je pense que ma demande est prêt a être traité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:51:11

Pour moi la candidature est très aérée pour paraitre plus grande, les réponses sont très courtes et ne répondent pas forcément à toutes les questions posées (mules, métiers, guildes parcourues, passes-temps favoris), puis quelques fautes d'orthographe qui sont bien dommages.
J'hésite à ouvrir le sondage car tu risques d'avoir des votes négatifs et de devoir tout recommencer. Il vaut mieux bien prendre son temps dès le début pour bien répondre aux questions plutôt que d'aller trop vite et devoir recommencer plusieurs fois.
Soit tu retouches encore ta candidature, soit tu tentes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:22:33

Disponibilité entre 16h et 24h heure Québecoise pour ceux qui se demandent c'est 6h de décalage en moins là-bas. Ce qui correspond donc à 22h-6h du mat chez nous. 

C'est pas vraiment des horaires auxquelles beaucoup de gens sont connectés tu risques de te retrouver seul la plupart du temps.

Pour la candidature, les phrases sont trop courtes et le texte trop aéré je te conseilles de peaufiner tout ça au lieu de perdre du temps à ouvrir le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:44:41

Itoryuu a écrit:
C'est pas vraiment des horaires auxquelles beaucoup de gens sont connectés tu risques de te retrouver seul la plupart du temps.

Bin non justement, il m'a MP avant pour me demander s'il y avait d'autres québecois en guilde et je lui ai dis qu'on en avait actuellement 2 dont 1 autre en attente de recrutement. Ils seraient donc 4 en guilde à pouvoir jouer ensemble, sans compter d'autres qui jouent de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Senus
Bouftou timide
Bouftou timide
Senus


Masculin Age : 32
Verseau Singe
Messages : 8
Localisation : Avec les papillons...

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:56:33

Et bien voila contre toute attente, moi je suis pour qu'on ouvre le vote, le candidat n' à que 15ans il ne faut pas l'oublier !

La structure des phrases et l'ortographe restent tout de même bons, tout le monde n'est pas un as en français, surtout lorsque l'on est Québequois ! Des efforts pour avoir refait des modifications sur sa candidature, un bon candidat donc^^.

Je suggère d'ouvrir les post en prenant en compte ces détails et de laisser les membres qui sont parfois plus concerné par les horaires de jeu que Titi-turbo présente. (dixit les bisou-alcoolisé, MOI, etc)


Dernière édition par Senus le Mar 3 Fév - 10:32:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:07:25

Son âge ne l'empêche pas de répondre à toutes les questions posées, on ne demande que ça sans faire de création.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Go-Astrid
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Go-Astrid


Masculin Age : 27
Verseau Buffle
Messages : 11

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Air
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:15:40

Conseil prends une photo sur ton téléphone et comme sa tu peux regarder pour être sur de ne pas oublier des points a répondre /!/@_@

Sur ce bonne chance /=)
Revenir en haut Aller en bas
titi-turbo
Bouftou timide
Bouftou timide
titi-turbo


Masculin Age : 25
Bélier Chat
Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:32:37

C'est bon j'ai refait ma demande ^^ je suis vraiment déterminé et j'ai ajouté les questions que vous avez posée c'était une erreur de ma part je n'avais pas vu il était asse tard qu'en je l'est fait et j'ai pris pas mal de temps à la faire j'ai eu surement un petit coup de fatigue je suis désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
titi-turbo
Bouftou timide
Bouftou timide
titi-turbo


Masculin Age : 25
Bélier Chat
Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:18:39

Et je suis désolé le français c'est vraiment pas mon fort ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:39:35

C'est parfait, sondage ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Bisou-Alcoolisee
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Bisou-Alcoolisee


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 61
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:15:24

Le format m’agresse les yeux mais tu as l'air sympa je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:28:36

Tu m'a l'air motivé, tu as mon pour.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Senus
Bouftou timide
Bouftou timide
Senus


Masculin Age : 32
Verseau Singe
Messages : 8
Localisation : Avec les papillons...

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:34:12

A mon premier post tu avais déjà mon POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:31:26

Candidat motivé, tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:51:35

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:52:19

Avec 5 voix positives, tu es accepté dans notre guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
titi-turbo
Bouftou timide
Bouftou timide
titi-turbo


Masculin Age : 25
Bélier Chat
Messages : 6

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:49:26

Merci bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi-turbo Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Titi-turbo Demande de recrutement    Titi-turbo Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi-turbo Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement par gregtender
» Demande de recrutement (Pin-Pin)
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Féca 160 demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: