Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Pin-Pin)

Aller en bas 
+3
--jugarta--
Linaewenn-Makabe
Pin-Pin
7 participants

Recrutement
POUR
Demande de recrutement (Pin-Pin) Vote_lcap100%Demande de recrutement (Pin-Pin) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Demande de recrutement (Pin-Pin) Vote_lcap0%Demande de recrutement (Pin-Pin) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pin-Pin
Bouftou timide
Bouftou timide
Pin-Pin


Masculin Age : 26
Vierge Buffle
Messages : 9

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:58:07

 Candidature de Pin-Pin
Demande de recrutement (Pin-Pin) <a href=Demande de recrutement (Pin-Pin) Captur11" />
-Description de votre personnage :
 Mon personnage c'est Pin-Pin , Iop level 126.
Je suis Feu / Sasa.
J'ai pas de passe temps favoris. ( Je fait de tous xp ,combat,drop,chat,perco,quête,avis de recherche ... y a pas une chose que j'aime faire particulièrement. )

-Vos mules :
J'ai pas de mules, mais j'ai un sacrieur 189 & Enutrof 173 qui appartiennent a mon frère. Je m'en sert pour des Dj Ou autre.


-Votre parcours dans le jeu : 
Je joue depuis la version 1.27 Mais j'ai arrêté pendant quelque années genre 2. Mes ancien perso sont sur Jiva / Many / Djaul.


-Vous en vrai :
Je m'appel Adam, j'ai 17 Ans je suis au lycée, j'habite dans le 68 Haut Rhin. J'aime le sport et les jeux vidéos.


-Notre guilde : 
J'ai simplement vue un message via Recrutement quand j’étais en ben. Je veux y entré parce que j'ai pas de guilde. Mais surtout parce que vous avez pas l'air d'une guilde qui vas se dissoudre en une semaine comme certaine ou je suis passer.


-Questionnaire :
1) Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ?
Les lieux ou je me suis rendu ; Bourgade / Larme de ... Ou y a le Obsi / Zone Alma.Les donjons fait dans frifri sont ; Rm/Mr/Ben/Obsi.
2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens (orbe de reconstitution, dopeuls, Otomaï ...) ?
Oui Via Dopeuls. Quand j'aurais le level pour porté une panoplie CM vers le level 150
3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ?
J'ai mis tous mes points en sasa mais j'ai une pano Feu/Sasa Qui me met en 500 Intel 450 Sasa pour un petit rox.
4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ?
Mon frère possèdent les identifiants mais il ne co jamais dessus sauf pour récupérer des ressources si besoin.


J'ai pas de phrase de conclusion alors Merci et A+ Ptre ^^


Dernière édition par Pin-Pin le Dim 30 Nov - 17:23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:09:38

Salut, ta candidature sera mise au vote la meneuse ou un bras droit sous peu, en attendant de pouvoir voter, j'aimerais bien savoir qui sont les perso de ton frère et ils sont guildé!
Revenir en haut Aller en bas
Pin-Pin
Bouftou timide
Bouftou timide
Pin-Pin


Masculin Age : 26
Vierge Buffle
Messages : 9

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:08:59

C'est Oo-Shark & Oo-Dreep chez les( Dragon de L'ombre )
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:02:35

La candidature n'est pas mal mais un peu rapide quand même. Quelques petits points sont à revoir avant que je la mette en délibération :

_Dans la présentation de ton personnage, tu nous donnes bien ton nom, ton lvl et ton élément mais tu ne cites pas ta classe, pas même dans le titre du sujet. Bien que nous voyons que tu es un iop sur ton screen, je pense que cette information est trop importante pour être oubliée.
_Tu dis ne pas avoir de passe-temps favori, dans ce cas, que fais-tu en jeu ?
_Ta réponse à la première question du questionnaire n'est vraiment pas claire, tu nous sors tout plein de noms de zones sans rapport entre elles ni en les citant dans le bon sens de la marche. Au final, tu es rendu où dans Frigost ? A L'obsi ?
_Et dans ta seconde réponse, tu nous dis que tu comptes bien te restat un jour mais as-tu un lvl à partir duquel tu comptes concrétiser ce projet ?

J'aimerai que tu complètes ces informations pour que tu mettes toutes les chances de ton côté.
Et une dernière chose à corriger, ton nom de forum ne correspond pas à ton pseudo de personnage, à modifier dans ton "Profil", dans les petites pancartes en bois en haut du forum.

Pour modifier ta candidature, cliques sur le bouton "Editer" en haut à droite de ton message. Une fois que tu l'auras fais, envoie nous un message à la suite de ce sujet pour nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:03:46

BadBoys a écrit:
-Description de votre personnage :
 Mon personnage c'est Pin-Pin , Iop level 126.
Je suis Feu / Sasa.

Moi je vois la classe pourtant /stp
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:47:18

À ce que je vois les modifications ont été apporté, il serait important que tu nous le signale par un nouveau message à l'avenir, car c'est plus facile de le voir lorsqu'on est sur la page d'accueille du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:00:31

Ok c'est bon, merci d'avoir modifié ta candidature. J'ouvre le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
--jugarta--
Firefoux bavard
Firefoux bavard
--jugarta--


Masculin Age : 31
Gémeaux Singe
Messages : 69

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:25:15

Pour, la candidature tien la route et j'ai un faible pour les joueurs ayant connu dofus avant que ca parte en couille :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:33:15

Je te donne également un pour, jug parle pas de couille ici ça va exciter rené..
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Mr-swork


Masculin Age : 29
Poissons Cochon
Messages : 169

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Type: Feu
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:08:03

petit up du sujet, il y a uniquement eux deux votes alors que le candidat a postulé samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Zolache
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Zolache


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: Eau
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:14:32

Je n'ai pas vu ta candidature avant celle modifié ... Mais après modification elle est bien !
Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:02:53

Mon avis est partagé.

A voté tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:57:26

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:58:40

Avec 5 votes positifs tu es accepté dans la guilde. Contacte un membre IG pour ton recrutement.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitimeMar 2 Déc - 4:02:01

Bienvenue collègue Alsacien, ouahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Pin-Pin) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Pin-Pin)   Demande de recrutement (Pin-Pin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Pin-Pin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Féca 160 demande de recrutement
» demande de recrutement par gregtender
» demande de recrutement mule darkbourinII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: