Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~~Recrutement~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingentis
Piou peureux
Piou peureux
Ingentis


Masculin Age : 25
Verseau Tigre
Messages : 1

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

~~Recrutement~~ Empty
MessageSujet: ~~Recrutement~~   ~~Recrutement~~ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:10:25

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis ici pour vous faire une petite présentation de moi meme IG ainsi que IRL. 

  Tout d'abord je vais vous parler de moi IRL, alors je me présente, je m'appelle Loic et j'ai 15 ans.. Bah oui je suis petit comparé à certains membres de votre guilde mais bon il faut de tout ! :D J'ai deux passions le Hip-Hop et Dofus comme vous c'est pour cela que je suis là. J'habite dans la ville de Millau pas loin de Montpellier, peut-etre que vous connaissez le viaduc ? Ou pas.. :p Enfin bref ce sera tout pour la partie IRL.

  Maintenant passons à la partie IG, j'ai actuellement une Eniripsa de level 161 Eau/Air, ouais pour moi les Eni soin c'est useless.. Du moin à mon level, on verra pour le mettre soin plus tard hein :p Elle est parcho sasa/feu/air/eau et bientot vita ! Mon passe-temps, en ce moment c'est d'attendre les gentils Bandits repop et pas me les faire piquer par une team 200 :D Donc comme vous l'aurez compris j'ai beaucoup faire des quetes, surtout pour les Dofus, ça ma redonnait gout au jeu faut dire. J'aime aussi le PvP et PvM par contre les métiers ce n'est pas fait pour moi, de toute façon je suis mineur j'ai le temps (c'était Monsieur Jeu de mot !  /up ). Ce sera tout partie IG sinon je vous parlerais des heures mais vous inquiétez pas si je suis pris dans la guilde je vous parlerais beaucoup, j'aime ça :p

  Et pour finir, Comment j'ai connu votre guilde ? et Pourquoi y rentrer ? 
  Eh bien c'est assez simple, mon canal recrutement était activé ^^ Ensuite j'ai regarder votre Forum (qui est très bien d'ailleurs) et j'ai beaucoup apprécié surtout le coté RP de votre guilde. Je cherchais une guilde avec des membres matures et avec une bonne ambiance, je crois que je l'ai enfin trouvée ! :D

  Sur ceux merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut-etre à bientot ! 

PS: Ma touche avec l'accent circonflexe ne marche plus, pour ça qu'il en manque un peu partout désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

~~Recrutement~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Recrutement~~   ~~Recrutement~~ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:18:06

Bonjour,

Bonne candidature, tu es accepté parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
 
~~Recrutement~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop 13x recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement ? Xel 189/Eni 186
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: