Guilde Saka-Makabé (Hecate)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 

Candidature de Swinys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swinys
Bouftou timide
Bouftou timide

Masculin Age : 26
Taureau Chèvre

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Candidature de Swinys   Dim 20 Juil - 21:58:26

Bien le bonjour,

Pour commencer, je me présente, je m’appel Chris.
Je suis un garçon, j'ai 23 ans et je suis des Landes( plus précisément de Biscarrosse).

Je crois avoir un bon caractère avec mes amis comme avec les inconnus , je suis quand même assez têtu par contre, mais je l'assume très bien.

Dans la vie , je suis très gourmand , je mange quasiment tout le temps , mais je m'entraine chaque jours donc non je ne suis pas gros. J'aime beaucoup faire du sport , que ce soit le volley ou le surf. Je joue aussi beaucoup à lol et suis actuellement en division Gold IV pour les connaisseurs.

Quand à mes disponibilités, je suis constamment connectée sur Skype. Mes horaires de jeu sont très flexibles et varient selon les besoins et les envies. En général je suis présent toute la journée mais ceux jusqu'à la rentrée car ensuite je reprend le boulot. J'aime beaucoup jouer via Skype, teamspeak ou mumble car je trouve que cela renforce beaucoup les liens entre les gens et surtout, c'est toujours plus attrayant que les musiques de Dofus.

Désormais, passons à la partie qui vous intéresse le plus.

Je jous à dofus depuis environ 2 ans c'est mon frère qui m'a converti. Contrairement a plusieurs personnes , le iop n'est pas mon premier perso , j'ai commencé avec une petite eniripsa qui est maintenant niveau 199, en décembre j'ai décider de créé un iop sur un compte différent, qui est maintenant niveau 194. Pourquoi iop? et bien vous allez dire que iop est facile a jouer etc.. et bien je crois que le iop me représente très bien , gros bourrin , plus ou moin intelligent , défonce quasiment tout en pvm , mais pas la même chose en pvp. J'ai longtemps préféré (et de loin) le PvM au PvP pour la simple et bonne raison que je ne suis pas extrêmement fort en PvP, même si je sais que le iop n'est pas la meilleur classe en pvp. Cependant, avec l'arrivée du Kolizéum, j'ai vite pris goût au PvP en équipe, j'ai koli de temps à autre avec des amis. Au niveau de frigost j'ai reussi à faire les dj grace à un bon ami mais je n'ai pas encor été à fri3. Durant ce parcours , jai parcouru plusieurs guilde malheureusement pour la simple raison que je ne me sentais pas chez moi. J'ai aussi oublier de mentionner quelque chose , j'aime défendre et taper du perco, espérant me trouver des coéquipiers parmis vous.

Mon personnage principal est un Iop multi-élément ( axé force) qui se nomme Swinys de cercle 194.
Je me présente donc à vous sous le nom de Swiny, un Iop de cercle 194, sans alignement et basée sur la Vitalité et la puissance... (Quelle originalité !).

J'ai aussi a ma disposition quelques autres personnage un eca 183 ,  sram 100 ( tout nouveau ).

Objectif

Pour être honnête, monter mes Personnages au level 200 est un bon objectif à accomplire. Sinon, mes objectifs dans l'évolution de mes personnages serait de réussir fri3 seul.

A côté de cela, il y a la découverte et l'apparition des succès pour moi et j'ai dans l'optique de les monter au maximum, en effet, j'adore relever les petits (ou énormes) défis que cela m'impose et ce système me permet d'atteindre des objectifs que je n'avais pas forcément en vue.

Au niveau des métier je suis alchimiste 100, paysant 100, boulanger 100, brico 100 et minuer 100.

Pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre ?

En venant postuler ici aujourd'hui, je recherche de la nouveauté.

Je ne recherche pas nécessairement une guilde de niveau 200, car j'aime bien apporter ma petite touche perso à la guilde , comme mon xp et mon aide.

Je n'ai pas d’archétype de la guilde idéale. Pour moi, chaque guilde a son âme et celle-ci varie selon les individus qui la composent. Tout comme les personnes, chaque guilde est faite de qualités mais également de défauts et souvent, c'est ce qui juge de sa personnalité et de ce qu'elle en rejette. Mais je vais éviter de rentrer dans un débat psychologique relatant de la représentation métaphorique sur « L'ÊTRE IDEAL».

En espérant une réponse de votre part , je vous souhaite une bonne journée/soirée à tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 29
Vierge Chat

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Candidature de Swinys   Dim 20 Juil - 22:43:05

Très bonne candidature et très intéressante. Tu es accepté dans notre guilde.
Contacte un membre IG pour te faire recruter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Vierge Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Swinys   Lun 21 Juil - 16:08:40

Je ne sais pas si ce candidat partage son compte avec quelqu'un ou si c'était lui dessus quand je l'ai MP mais le premier contact a été étrange ...

Swinys
Bouftou timide
Bouftou timide

Masculin Age : 26
Taureau Chèvre

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Candidature de Swinys   Lun 21 Juil - 18:45:19

Je te rassure ce n'es absolument pas moi.
Ce doit être un troll ou un kikou.
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Vierge Chat

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Swinys   Lun 21 Juil - 18:50:44

Oui j'ai compris l'erreur, c'est parce que j'ai ajouté "Swiny" dans mes amis pour t'inviter, comme ton pseudo de forum. Hors, ton vrai pseudo est Swinys, donc pas la même personne.

Candidature de Swinys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1