Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM

 

 Candidature Ta-mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ta-Heal
Bouftou timide
Bouftou timide
Ta-Heal


Masculin Age : 25
Gémeaux Tigre
Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature Ta-mal Empty
MessageSujet: Candidature Ta-mal   Candidature Ta-mal Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:14:44

Yo tout le monde ! Alors je me présente rapidement, je me nome Valentin, j'ai 15 ans (bientôt 16 genre dans 8 jours quoi), je suis en Bac pro boulangerie/pâtisserie; Mon nom en jeu est Ta-mal (ne me demandé pas pourquoi, se pseudo sort d'un coup de tête (coup de tête, ta-mal, tu fais le rapprochement ? non ? ok..))
Sinon je joue a Dofus depuis 2006 je dirais, et même si je n'ai pas de level 200 ou de team superpétédelamortetcetc, je pense connaitre tout amakna comme ma poche.

Je possède donc un sacrieur de cercle 162, je l'ai crée il y a un ans puis stoppé pour changé de serveur et finalement je suis revenue ici, sur hécate, sont stuff est assez bien opti pour du pvm, il est d'élément terre/air parchoté 101 dans chacun, je préfère largement le pvm au pvp et surtout les succès que j'ai commencé il y a quelque temps.

J'ai connus la guilde grâce a un message dans le canal recrutement du meneur(meneuse ?) a qui j'ai demandé le lien du forum plus deux trois détail sur la guilde, j'aimerais bien rentré dedans pour pouvoir commencé les guerres d'alliance, en apprendre plus dessus et aussi pouvoir me faire de nouveau camarade sur dofus, étant donné que évolué seul et parfois sympas mais bien souvent ennuyant, j'aime également rire même si mes blagues sont souvent nul, donc pourquoi pas mettre de la bonne humeur partout ? =)

Sur ce, en espérant être pris,
Ta-mal
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Ta-mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ta-mal   Candidature Ta-mal Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:18:20

Candidature correcte, tu es accepté dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Ta-mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ta-mal   Candidature Ta-mal Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:57:57

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ta-mal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ta-mal   Candidature Ta-mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ta-mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: