Guilde Saka-Makabé (Hecate)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 

Candidature Ta-mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ta-Heal
Bouftou timide
Bouftou timide

Masculin Age : 19
Gémeaux Tigre

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Type: Feu
Niveau: ?

MessageSujet: Candidature Ta-mal   Mar 27 Mai - 13:14:44

Yo tout le monde ! Alors je me présente rapidement, je me nome Valentin, j'ai 15 ans (bientôt 16 genre dans 8 jours quoi), je suis en Bac pro boulangerie/pâtisserie; Mon nom en jeu est Ta-mal (ne me demandé pas pourquoi, se pseudo sort d'un coup de tête (coup de tête, ta-mal, tu fais le rapprochement ? non ? ok..))
Sinon je joue a Dofus depuis 2006 je dirais, et même si je n'ai pas de level 200 ou de team superpétédelamortetcetc, je pense connaitre tout amakna comme ma poche.

Je possède donc un sacrieur de cercle 162, je l'ai crée il y a un ans puis stoppé pour changé de serveur et finalement je suis revenue ici, sur hécate, sont stuff est assez bien opti pour du pvm, il est d'élément terre/air parchoté 101 dans chacun, je préfère largement le pvm au pvp et surtout les succès que j'ai commencé il y a quelque temps.

J'ai connus la guilde grâce a un message dans le canal recrutement du meneur(meneuse ?) a qui j'ai demandé le lien du forum plus deux trois détail sur la guilde, j'aimerais bien rentré dedans pour pouvoir commencé les guerres d'alliance, en apprendre plus dessus et aussi pouvoir me faire de nouveau camarade sur dofus, étant donné que évolué seul et parfois sympas mais bien souvent ennuyant, j'aime également rire même si mes blagues sont souvent nul, donc pourquoi pas mettre de la bonne humeur partout ? =)

Sur ce, en espérant être pris,
Ta-mal
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 30
Vierge Chat

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Candidature Ta-mal   Mar 27 Mai - 13:18:20

Candidature correcte, tu es accepté dans notre guilde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard

Masculin Age : 21
Balance Rat

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

MessageSujet: Re: Candidature Ta-mal   Mar 27 Mai - 17:57:57

Bienvenue :).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les personnes qui n'ont pas le courage de se sacrifier pour l'Humanité n'éspéreront jamais changer le cours de l'Histoire.

- Armin Arlelt

Les fous sont ceux qui acceptent de vivre comme du bétail. 

- Eren Jaeger

Pour la faire courte, y en a pas un parmi vous qui a la moindre idée de la taille que fait l'océan de merde sur lequel on navigue.

- Abraham Ford
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ta-mal   

Candidature Ta-mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1