Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Eni-dalla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eni-dalla
Piou peureux
Piou peureux
Eni-dalla


Masculin Age : 25
Taureau Tigre
Messages : 1

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature de Eni-dalla Empty
MessageSujet: Candidature de Eni-dalla   Candidature de Eni-dalla Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:48:28

Bonjour, alors je vais me pésenter. Je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans, j'ai aussi un frère jumeaux qui s'appelle Hugo. On joue les mêmes personnages c'est plus facile (Une fois se sera lui, une fois se sera moi sur le perso, on est exactement pareil, vous y verrez même pas la difference).
Je suis actuellement au lycée. Je suis quelqu'un de respectueux, gentil, qui ne se prend pas la tête pour des histoires de gamineries. J'adore le sport, je fais du judo. Alors, maintenant passons à la présentation de mon personnage sur dofus. Je m'appelle "Eni-dalla", je suis un éni feu level 199 en mode 10/6. J'ai monter une petite team comme Iop 200, sacri 197, cra 197... J'ai beaucoup galéré dans dofus mais maintenant ça va un peu mieux.Je suis mineur lvl 100, bijoutier 100 (jaillo 100), forgeur de boucliers lvl 73 et tailleur 100 (Costu 100) ce qui me permet d'avoir une petite source de kamas. Je suis actuellement dans --WildLife--.
J'aimerai partir de cette guilde et rejoindre la tienne afin de rencontrer d'autres personnes. Je pourrais beaucoup participer pour la guilde et je peux être aux services de n'importes quelles personnes qui auront besoin de moi. Je connais des personnes comme "Darks-Angeurs" et toi même. Enfin, j'aimerai accéder à ta guilde car elle a l'air active et ça me permettrait de reprendre contact avec de vieux amis :p . (j'ai peut-être fait des fautes d'orthographes, je m'en escuse).
Cordialement, on espère accéder prochainement à ta guilde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Eni-dalla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eni-dalla   Candidature de Eni-dalla Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:02:27

Pourquoi parles-tu a la 2eme personne ? Nous aimerions un screen de ton perso aussi s'il te plait. Sinon la candidature est correcte je laisse notre meneuse rendre son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomishi
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Kiyomishi


Masculin Age : 29
Vierge Chien
Messages : 16
Localisation : Nice 06000

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Eni-dalla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eni-dalla   Candidature de Eni-dalla Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:03:33

Salut Eni-Dalla :) super présentation de toi les amis de Darks son mes Amis donc pour moi ce sera Pour.

PS: le truc qui me derange c'est que tu quitte la guilde ou tu est pour nous rejoindre j'espere que tu feras pas pareil avec nous... mais bon je te fais confiance normalement tu seras le bienvenue parmis nous :D 


bon jeu a vous !
jkk
Revenir en haut Aller en bas
Llyyod
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Llyyod


Masculin Age : 31
Cancer Singe
Messages : 14

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature de Eni-dalla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eni-dalla   Candidature de Eni-dalla Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:13:28

Salut à toi ou plutôt à "vous" eni-dalla, ta candidature fait un peu pâté à mon gout mais ce n'est qu'un détail. Sinon je la trouve assez complète, tu nous parles de toi IG et IRL, après quitter une guilde pour intégrer la meilleure des guildes je ne vois pas le problème :p 
En sommes, je vote pour et en espérant te voir bientôt parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature de Eni-dalla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eni-dalla   Candidature de Eni-dalla Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:11:04

Pareil, je me demande à qui tu parles en disant "tu" et "ta guilde". Le screen n'est pas demandé dans les consignes, donc pas obligatoire. Tu es accepté parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Candidature de Eni-dalla Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eni-dalla   Candidature de Eni-dalla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eni-dalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: