Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Sacriwi, sacrieuse 172

Aller en bas 
+2
Linaewenn-Makabe
Sacriwi
6 participants

Candidature
POUR
Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Vote_lcap100%Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
CONTRE
Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Vote_lcap0%Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sacriwi
Piou peureux
Piou peureux
Sacriwi


Masculin Age : 26
Sagittaire Buffle
Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Empty
MessageSujet: Candidature Sacriwi, sacrieuse 172   Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:42:20

Bonjour tout le monde, ou bonsoir, je suis Sacriwi sracieuse de cercle 172, laissons place à ma présentation.


Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Sacriw13


I- Présentation "In Game"


   Pour commencer je m'appelle donc Sacriwi, sacrieuse de niveau 172 bi-élément air/terre, privilégiant tout de même la force, je ne dispose d'aucun métier sur ce personnage qui est mon personnage principal. Ce personnage a environ quatre mois les deux ou trois premier ont été consacré à une monté au niveau 157 en étant full sagesse, je précise que j'ai la plus part du temps xp seul dans la bourgade et n'ai fait que deux donjons RM durant cette période. J'ai ensuite joué plus doucement jusqu'à m’arrêter un mois et reprendre à mon rythme.  

   Je ne dispose pas vraiment de mule, à part un sram 138 déstuff sur le même compte étant joaillomage niveau 100, et un second où je peine à choisir ma seconde classe, laissé en suspend pour le moment.

   Je joue sérieusement depuis environ un an j'ai passé quelque classe comme le sram cité précédemment mais mon sacrieur m'a charmé, j'ai été dans une guilde durant un mois et demi mais cette guilde est tombé à l'eau malgré une bonne entente, ce qui m'a un peu dégoûté du jeu, mais passons.

   Mon projet et maintenant de monter mon sacrieur au niveau 180 et des poussière pour un stuff multi élément accès principalement sur la force et l'intelligence, sans laisser de coté l'agilité (http://www.dofusbook.net/perso/Sneakiwi/Sacriwi-2.html pour ceux que ça intéresse).


II- Présentation "In Real Life"


   Alors je m'appelle Yann , avouez certains seront déçue je ne suis pas du même sexe que mon personnage, j'ai 16 ans, enfin dans un mois, je suis en 1°S-SI (première scientifique science de l'ingénieur). Mon niveau scolaire est relativement bon, de plus depuis l'an dernier je suis dans la classe d'un guildeux, plus trop actif, Leca-Flagedos, il devrait d'ailleurs s'y remettre mais passons, ma réel passion est le Karaté que j'ai commencé il y a maintenant cinq ans après avoir fat huit ans d'Aïkido qui ont du malheureusement se terminer. J'ai pour optique de devenir ingénieur dans l'aéronautique c'est un domaine très développé dans ma région (Aquitaine et Gironde plus précisément), j'habite donc à une demi heure de Bordeaux.



III- La guilde


   J'ai donc connu la guilde par Leca-Flagedos, qui me l'a décrite comme une super guilde où les gens sont sympathiques et bavards !
J'attend donc de la guilde un esprit d'équipe car dans les MMORPG je pense que c'est la plus grande qualité que peut avoir un joueur et une bonne entente.


IV- Questionnaire 


1) Dans Frigost le dernier donjon que j'ai passé est le Grolandais violent.
2) Aucun projet de restat, seulement une fin de parchotage.
3) Comme dit précédemment je suis resté full sagesse jusqu'au niveau 157.
4) Mon frère à accès à mon compte mais n'y vient que très rarement, voir jamais.

  
  C'est la fin de ma candidature j'espère qu'elle vous aura plus, et j’espère que les réponses négatives seront constructive, c'est la meilleure façon de se perfectionné, merci d'avoir lu à plus tard en jeu peut être, Sacriwi.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacriwi, sacrieuse 172   Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:01:58

Candidature complète, très bien rédigée et très agréable à lire.
Pour ce qui est de ta mule sram, si tu es pris dans la guilde, tu pourras le mettre dans la guilde secondaire Saka-Puces si tu le souhaites.
Sondage ouvert.
A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacriwi, sacrieuse 172   Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:09:34

Bonne candidature, tout est dit c'est clair et bien écrit. Tu as mon pour.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriwi
Piou peureux
Piou peureux
Sacriwi


Masculin Age : 26
Sagittaire Buffle
Messages : 3

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacriwi, sacrieuse 172   Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:29:13

Je verrai peut-être plus tard pour la mule mais merci, faut d'abord que je remonte le porte monnaie pour me relancer dans la forgemagie :D
Revenir en haut Aller en bas
Nivir
Piou peureux
Piou peureux
Nivir


Masculin Age : 27
Bélier Rat
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacriwi, sacrieuse 172   Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:30:20

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Styloph
Piou peureux
Piou peureux
Styloph


Masculin Age : 29
Vierge Chien
Messages : 1

Feuille de personnage
Classe: -
Type: -
Niveau: ?

Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacriwi, sacrieuse 172   Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:32:33

Bon j'ai Juste a crier Wi ! \o/
Je suis pour car tu a bien l'aire sympathique et puis tu es du même avis que moi sur les meuporgues !
Donc , peux être à toute dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Jahislove
Abraknyde initié
Abraknyde initié
Jahislove


Masculin Age : 33
Scorpion Cheval
Messages : 22

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Type: Feu
Niveau: ?

Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacriwi, sacrieuse 172   Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:45:45

A voté. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacriwi, sacrieuse 172   Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:47:41

Avec 5 voix positives, tu es accepté dans notre guilde. Contacte un membre IG pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacriwi, sacrieuse 172   Candidature Sacriwi, sacrieuse 172 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacriwi, sacrieuse 172
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature de RIEZA. sacrieuse lvl 188
» Candidature de Nilosys, sacrieuse de niveau 127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: