Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heartsouls
Piou peureux
Piou peureux
Heartsouls


Masculin Age : 26
Balance Buffle
Messages : 1

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Type: Air
Niveau: ?

Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151 Empty
MessageSujet: Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151   Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:03:40

Bien le bonjour moi c'est Heartsoul ou plutôt Anthony de mon vrai nom j'ai 16 ans et j'habite en Alsace comme votre copain Sweethome-Alabama ... Je suis quelqu'un de plutôt discret, je vais vous l'avouer je ne parles pas beaucoup en guilde ^^. J'aime faire du sport, beaucoup de sports plus particulièrement en salle de musculation.

Je suis le voisin de Sweet (ou Dylan) et donc aussi son ami IRL, c'est lui qui m'a fait découvrir votre guilde ^^

Parlons un peu de mon personnage :

Heartsoul un zobal de type air créer il y a plusieurs mois tout juste passer 151 ... Je n'exerce aucun métier pour l'instant car je n'ai pas assez de motivation pour me lancer dans l'artisanat.

Mon parcours dans le jeu a été assez chaotique, j'ai du commencerr a jouer autour de la 1.28-1.29 je dirais. Mon personnage le plus haut level était un sadida lvl 115 sur Domen, j'ai ensuite arrêter a cause d'une intrusion massive chez Ankama qui date d'il y a 2ans qui m'a changer mon mot de passe par sécurité mais que je n'ai jamais réussi à récuperer. Je suis donc reparti a zéro sur Hecate grâce a Sweet qui m'a fourni les 1ers moyens de survie sur ce serveur ^^

J'ai aussi créer un enutrof de niveau 72 full sasa dans l'optique de monter une team avec Dylan qui possède déja son cra et son eniripsa. Mais l'xp et la motivation peine a venir et sa fait un bout de temps qu'il stagne a ce niveau la.

Voila j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec ma candidature car j'ai l'impression d'avoir dis plein de choses inutiles ^^ mais je tenais quand même a me présenter a vous. 

Encore bon jeu et bonne lecture ;)

PS : Je ne sais pas comment on screen, désolé si j'ai pas pu vous montrer mon personnage :/ .... Et votre forum est très joli :)
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151   Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:17:15

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151   Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:21:28

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Shou-t


Féminin Age : 26
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151   Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151 Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:22:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151   Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation sans prétention d'un zobal air 151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de moi ! Le grand Dasarael !
» Candidature de Ill izi zobal 171
» zobanomalie zobal lvl 121 terre :)
» Candidature Yz-Redsolar, Zobal 133
» Candidature de Razeed-I Zobal lvl 109.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: