Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

Partagez | 
 

 Retour de Immortalys, sram niveau 188 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immortalys
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
avatar

Masculin Age : 23
Cancer Chien
Messages : 33
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Classe: Sram
Type: Air
Niveau: ?

MessageSujet: Retour de Immortalys, sram niveau 188 !   Ven 12 Juil - 13:10:30

Bonjour à toutes et à tous ! 

Certain se souviendront peut être de moi sinon :

-Description de mon personnage : Immortalys

Je possède un sram niveau 188 de type terre mais avec une future panoplie agilité/terre/cc. J'ai 3 métiers tout à fait inintéressant (mineur, pécheur et tailleur). Je dois être au niveau 20 dans ces trois métiers et je doute d'aller plus loin, je n'ai aucune patience pour ça ^^ Mon personnage, Immortalys, a déjà plusieurs années (3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement). Mon passe temps favoris quand j'ai le temps c'est de faire des donjons, des petits, des grands, des dures, des faciles, des inutiles etc. Malheureusement étant un flemmard hors catégorie, j'arrive rarement à monter des groupes pour aller taper des monstres donc je me contente de vendre et racheter (mon deuxième passe-temps favoris).


-Mules ou présentation de mon second personnage : Immoeni
 
Je vous présente dans la foulée mon deuxième personnage qui est  maintenant plus haut level que mon premier (Wtf). Immoeni, une eni niveau 189 équipé feu/soin. Elle est actuellement sur Farle mais sera transféré sur Hecate mardi 16 juillet. Si vous vous demander comment j'en suis arrivé là c'est tout simplement parce que j'ai prété ce personnage à un ami durant mon année d'absence sur dofus (J'ai arrété dofus il y a un an et je suis totalement déboussolé par toutes ces maj d'ailleurs ^^). Bref dans tout les cas, il a transféré mon eni sans mon accord et j'ai du douiller pour le faire revenir dans notre splendide serveur Hécate :) Ayant un paquet considérable de sous sur Farle (Ne vous inquiétez pas, je récupère l'eni et ses sous en avertissant au préalable mon "ami" donc pas de vol si ça peut vous donner bonne conscience ^^) N'ayant rien à faire sur l'eni et n'ayant pas assez de sous sur mon sram, c'est l'eni qui possède toute la panoplie de mon sram. Ainsi que sa futur pano (oui je vois loin) fuji. 
 
Je possède aussi un sacri niveau 83, eau. Et d'autres dizaines de comptes que j'ai oublié. Bref les seules personnages que vous devriez rencontrer sont Immortalys, Immoeni et Immosacri.

-Mon parcours dans le jeu :


Et bien par ou commencer ? J'ai créé Immortalys il y a 4 ans à peu près, il s'appelait alors Jesuisunelegende (un nom tout à fait pourri ^^). Il était terre à la base (jusqu'au alentours du niveau 120), il est ensuite passé agilité/cc pour repasser terre au niveau de la pano meulou (150 à peu près, je crois). Après cette période d'essai terre, j'ai décidé de le repasser agilité/cc + pm/po (ma période de gloire :p). Immortalys est resté ainsi une trentaines de niveaux, j'ai beaucoup fait de pvp durant cette période, j'ai même atteint le niveau 9 brakmarien :). Mais rassurez vous, cela n'est surement pas du à mes qualités de joueur mais plutot à mes équipements qui me donnait 9pa/7pm et une belle quantité de po/agi/cc ... Bref avec 9 pm (avec invisibilité) la vie devient tout d'un coup beaucoup plus facile. Avant d'arréter dofus l'an dernier (en avril ou mars), j'étais repassé terre car après plusieurs maj, le sram agi avait été beaucoup rabaissé. Et maintenant après les conseils d'un sage, je vais garder mais caractéristiques terre mais me stuff terre/agi. J'hésite d'ailleurs sur mon cac (Dagues à champignons non fm ou Youyettes ?). Voila tout pour Immortalys, l'eni de son côté est resté sagesse jusqu'au niveau 120 puis je l'ai passé soin/feu et il restera ainsi jusqu'à la fin des temps ! :) 


-Moi en vrai :


Je m'appelle Lucas, je vis dans le Sud de la France et j'ai 19 ans. J'ai passé les 6 derniers mois en Nouvelle-Zélande et les 6 mois avant à bosser à la fac. Sinon à part ça, j'aime le sport, les amis et tout le tralala (je suis un type normal en clair). L'an prochain je reprend l'année de fac que j'ai abandonné et je compte faire de l'escrime médiéval. Voila voila, j'aime la mozzarella :) oui ceci est une info hyper importante ! Outre ça, ... Bah ce qu'il y a à retenir c'est que je jouerais surement pas beaucoup, aux alentours d'une ou deux fois par semaine. Ps : je part le 16 juillet en bateau et je devrais rentrer entre le 25 et le 28. Et après je travail en Août mais je pourrais me connecter :) Et oui deuxième info, je sais que c'est interdit mais je partage mes comptes avec un ami, un vrai cette fois ^^ Il s'appelle Clément et il jouera surement rarement mais si il joue il sera dans une taverne à discuter et picoler :p (sa spécialité quand il n'est pas motivé à xp ^^) Bref il est sympa et ne posera pas de problème mais je vous averti :) 


- Votre guilde :


Pour commencer, je n'ai pas quitté Saka-Makabé, j'ai été virer pour inactivité prolongé. (Je crois que je n'étais pas obliger de refaire une candidature mais ça me plait et ça me présente à tous :) ). Comment j'ai connu Saka ? Et bien je ne sais plus, j'y suis depuis à peu près 2 ans et faut dire que je suis tombé amoureux :) Du logo d'abord puis des membres et de l'ambiance ! En tout cas je vous préviens : Je vous aime ! Ce que j'attend de vous ? Bonne ambiance et xp à gogo :p Mais si je suis accepté je vous rendrais la pareil ou en tout cas je ferais de mon mieux :)


-Questionnaire :


1) J'ai fait Mansot c'est sur et je crois avoir fait le pirate mais mes souvenirs se limitent à ça. L'eni a due quasiment tous les faire.
2) J'ai pas pour projet de restat mais en cas contraire j'ai 2 orbes reconstituantes :)
3) J'ai jamais été full sagesse (j'aime pas faire ça, c'est laisser le boulot pour les autres et c'est contraire à mes principes, si je tape pas assez, ça me rend malade :p ) Par contre pour aller plus vite, mon eni a été full sagesse jusqu'au niveau 120 et le sacri a que des pano sagesse pour l'instant. 
4) C'est fou je répond toujours à toutes les questions avant ^^ Bref oui je partage avec un ami, clément à ne pas confondre avec Guillaume pour ceux qui m'ont connus avant. 


Conclusion : J'ai hâte de rejouer ! Et encore plus encore de rejouer AVEC VOUS ! :) 


N'ayant pas quitté la guilde, je passe les questions sur ce sujet.
Le soleil m'a trop tapé sur le crâne, j'ai pas d'idée pour le RP mais si c'est nécessaire faites moi savoir et j'en écrirais un avec plaisir :) 


Bonne journée à vous tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linaewenn
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Age : 29
Vierge Chat
Messages : 1582
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Retour de Immortalys, sram niveau 188 !   Ven 12 Juil - 16:27:53

Bon retour parmi nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewenn.skyrock.com/
 
Retour de Immortalys, sram niveau 188 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeh, le retour en multi/cc niveau 123
» Retour de Shyke sram 180
» Retour d'Exium, Zobal lvl 114 (Seileen)
» Immortalys
» [RESOLU] Treuil aller/retour (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures retour en guilde
-
Sauter vers: