Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacrr-aquatique
Piou peureux
Piou peureux
Sacrr-aquatique


Masculin Age : 25
Gémeaux Tigre
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Empty
MessageSujet: Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité   Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:28:29

Bonjour / Bonsoir à tous les membres de la Saka-Makabé,


Présentation IG




In game je joue un sacrieur, anciennement air passé aujurd'hui eau/air (je vous expliquerais pourquoi après).

Je suis actuellement dans les rangs de la cité de Bonta.

Je suis actuellement bricoleur ~25 et chasseur 55. Je compte bientôt apprendre le métier de boucher.

Mon personnage date de l'été 2011, en effet j'ai fait une pause de mai 2012 à maintenant et je découvre en ce moment toutes les majs faîtes en mon absence. 

Sur Dofus j'adore varié ce que je fais, métier, farm frigost, kolizéum, élevage ...

Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité WbyGDnu

Au niveau su stuff je ne suis plus "à la mode", beaucoup de nouveaux items donc j'ai fait un petit mélange, manque plus que la coiffe roissingue, je suis dégouté que le détour vaut 2 pa maintenant, je suis obligé de perdre un item pour avoir 10pa. 



Autres personnages


Ce sacrieur n'est pas mon personnage principale en réalité mais il a le level nécessaire pour rentrer, les autres, si je suis pris, iront donc Saka-Puces j'imagine.
Mon personnage principale est un sram terre lvl 136 ( pano meu² me voilà :D) : Spyke
J'ai également un éniripsa 133 : Lord-Soigneuse
Et 5 petites mules (entre 30 et 60) que je prens lorsque je m'ennuie pour, peut-être un jour, avoir ma propre team.
C'est pour ça que j'ai passé mon sacri eau-air
Je possède donc presque tous les métiers mais à niveaux très bas level, étant donné que j'ai repris il y a 2 semaines.


Moi IRL


Derrière ces pseudos se cachent Romain, lycéen de 15 ans, partant sur une première S l'année prochaine.


J'habite dans le Pas de Calais (Ch'ti :p) pas loin d'Arras dans un petit village avec un connexion pourrie xD.

Mes passions dans la vie sont ;
-le football
-le tennis
-regarder des séries amériacaines
-le vélo
-la mythologie (et oui ^^)

Votre guilde


Alors ça c'est une très longue histoire !
En mars 2011, je suis rentré danc votre guilde avec un cra nommé ark furieux (candidatures) qui a grandi jusqu'au lvl 191 à vos côtés, je connais donc une partie des personnes ici et certains me reconnaîtront peut-être (Jug, Shou't, Limi etc ...)
En mars 2012 j'"tais lassé de Dofus, je n'avais plus envie de me connecter et c'est ainsi que 3 mois après mon perso ark furieux passé à l'époque Apollon-Xx fut banni de la guilde pour inactivité par le serveur.
Nag m'a dit qu je n'étais pas obligé de refaire une candidature mais je préfére me présenter pour les nouveaux ;)
Mes motivations pour vous rejoindre ;
-Je connais très bien beaucoup de membres dont Lina et Nag et je ne sais pas pourquoi mais aller dans une autre guilde que la votre est psychologiquement impossible ^^
-Trop de bons moments passés, j'espère en passer des encore meilleurs.



Questionnaire
 
1) Avec mon sacrieur je suis au tengu, le sram au Mansot( pas encore eu le temps) et la nini au Ripate, mon ancien Cra était arrivé au Tengu.
2) Pour le sacrieur pas besoin de restat, je passerais peut-être multi mais les caracs changent pas ^^ (full vita). Le sram je vais le passer en air/terre aux niveau 180 environ quand à la nini je l'a laisse feu ^^. J'ai 2 prbes reconstituantes sur chaque compte donc au pire pas grave ^^.
3) Seuls mes mules sont fulls sasa, mes 3 principaux persos n'ont jamais été full sasa et ne le sont pas.
4) Mon frère a mes IDs mais il peut se connecter uniquement lorsque je l'autorise ^^



Bonus


Peu avant d'arrêter nous avons fêter un joyeux événement, mon seul souvenir en screen de vous, voyez par vous même :

(je suis le cra en obvi assis au premier rang à droite et à coté de moi c'est Nag, derrière c'est Lina et Jug, je me sovviens de tous mais trop long de tous les replacer ^^)

Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité QrSgKWp
Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité 5F18nIY
Nag toujours aussi poli :
Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité IiUJjVA
Et là c'est la fête, regardez mon cra, en mode étincelant (bug^^)
Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité PjzJ5m6


Voilà, merci de m'avoir lu, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité   Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:14:22

PTDR, je suis pliée de voir le screen avec Nag qui gueule encore et toujours, j'adore !
Bon, pas besoin d'ouvrir un sondage puisque de base tu n'étais pas obligé de passer par une candidature, re-bienvenu chez nous !
Pour tes autres mules qui n'ont pas encore le lvl, nous pouvons effectivement les mettre dans la Saka-Puces pour le moment. Au moins, tu bénéficieras des percos, enclos et maisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité   Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:37:16

Petite précision, l'éca bleu ciel n'est pas jug mais rowen. Le naze qui se prend pour peter pan derrière c'est nilo et mon eni a ces cotés. Après de l'autre coté le zobal surement hannibal, peut être jug l'éca a coté et les autres...........ben des anciens membres de la guilde.^^

Et ceci dit re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrr-aquatique
Piou peureux
Piou peureux
Sacrr-aquatique


Masculin Age : 25
Gémeaux Tigre
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité   Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:55:46

Merci, content de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Shou-t


Féminin Age : 26
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité   Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:15:13

Oo mais c'est scar :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrr-aquatique
Piou peureux
Piou peureux
Sacrr-aquatique


Masculin Age : 25
Gémeaux Tigre
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité   Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:33:32

T'es encore là toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité   Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:14:15

Oh ! Il avait la classe mon osa peter pan alors on ne critique pas, et en realité ce n'est pas rowen mais mafiastyle l'eca bleu fluo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Empty
MessageSujet: Re: Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité   Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacr-Aquatique, lvl 166 ancien membre exclu par le serveur pour inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de transfert de pour la Saka-Makabe et recrutement pour la Makabe
» Pour toi Saucisse
» Recrutement pour un iop Terre 124
» Dofus pour les pauvres
» Equilibrage des sorts pour la 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures retour en guilde
-
Sauter vers: