Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184

Aller en bas 
+3
Iryewen
Talkeos
Elementine-Burst
7 participants

Candidature
Pour
Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Vote_lcap100%Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Vote_lcap0%Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elementine-Burst
Piou peureux
Piou peureux
Elementine-Burst


Masculin Age : 32
Capricorne Chèvre
Messages : 2
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:20:59

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Elelel11


Bonjour la guilde Saka-Makabe !


Je me présente IG : Elementine-Burst, iopette terre de lvl 184, maîtrisant la forge d'épées, le minage et la cuisson des gaufres.
(vous aurez compris que je suis lvl 100 dans le métier forgeur épées, mineur et boulanger)

Mon personnage principal, à la base nommé Elementine a environ 6 ans, hacké 2 fois à cause de diverses raison un peu concon ("msn", site de pishing, etc etc etc).

Mon passe-temps favoris a donc été de me restuff tout ce temps. Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 1147

J'ai débuté sur la 1.27, sur laquelle j'avais créé une guilde nommée "Sons of Belial", dont les membres avaient tous des surnoms à la con du genre Lardon, Lèche-bottes, Troud'b..... euh bref on s'éclatait bien. C'était une guilde de gros métalleux avec à la tête un gogole aux cheveux longs (moua) qui finit par se dissoudre durant 15 jours de vacances pendant lesquels je n'étais pas connecté.
Plus personne dans la guilde ? boh beh je la jarte et je joue solo. Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 1147
Après avoir fait mes lvl 50-152 tout seul j'ai un peu stoppé à cause de ma connexion en carton qui me permettait de me connecter très rarement.

Un jour, sur un serveur Minecraft, j'ai vu un certain Matjouu (chez vous Iryewen) se connecter, une saleté de mendiant à qui tout le monde refusait l'hospitalité (normal à 3h du mat personne se connecte du coup j'étais seul avec lui).
Depuis ce jour on joue à plein de jeux en commun et vu qu'on a à peu près les mêmes goûts, on s'entend plutôt bien.
Il s'avèrait que ce Ch'veux'longs jouait aussi à Dofus, et vu qu'il était sur le serveur Hécate, j'ai décidé de le rejoindre au péril de mon porte-monnaie.

Le pseudo Elementine était déjà pris sur Hécate, il a donc fallu que je "change", par ce fait j'ai ajouté un pseudo de kikoo que j'avais choisi il y a environ 7 ans, et que j'ai rajouté à la fin.

V'la l'histoire (en gros) de mon personnage Elementine-Burst

Pour ce qui est de mes mules, j'ai en ce moment une cratte prochainement terre nommée Tewa et sur le même compte qu'Elementine.
Pourquoi prochainement ?
Beh parce qu'elle est sagesse le temps que Matjouu (Iryewen) la fasse upper comme une petite timbrée assez haut niveau pour équiper une pano du genre Meulou.

J'ai également une sacriette eau lvl 7X sur Jiva, mais elle est sans importance x)


Pour ce qui est de moi IRL, je me prénomme Florian, j'ai 21 ans, je vais déménager sur Dijon avant Juillet et je viens de Paris.
Je cherche du travail en bijouterie (travail du métal et des pierres et non du client hein) mais c'est pas mal chaudard de trouver du travail dans ce domaine, surtout de nos jours.

Je suis passionné de minéralogie, pyrotechnie, informatique, de femmes et de s** huhu voila.
En dehors de Dofus, je passe mon temps sur Wakfoutre, sur Terraria, sur Minecraft et à regarder l'avancée de certains jeux en dévollopement tels que Starbound (que je recommande vivement dès qu'il sortira)


Votre guilde, parlons-en.
Je l'ai connu par mon coupain Matjouu (toujours le même Iryewen) qui a l'accès à mes comptes, et qui y a donc ajouté ma iopette; c'est pour cette raison en priorité que je fais cette candidature.
Je veux entrer (même si j'y suis déjà) dans votre guilde car si c'est bon pour Matjouu, c'est bon pour moi (lololol).

Non plus sérieusement je tiens à rentrer "légalement" dans Saka-Makabe pour l'unique raison que ce que m'en a dit Majtouu m'a vraiment donné envie de faire partie de votre communauté, car je veux passer du bon temps, pouvoir venir sur mumble avec vous, et être entièrement considéré comme un membre à part entière de votre guilde.

Qu'est-ce que j'attends de vous ? Euh... passer de bons moments avec vous, jouer pour le plaisir et ne pas forcément avoir d'obligation comme chez certains gros groupes de malades comme Stargate de Jiva (si quelqu'un voit de qui je veux parler).


Pour les questions:

_J'ai terminé Ben le Ripate avec l'aide de la fécatte à gros nib... euh avec Iryewen, je suis donc vers le départ de Frigost.

_Je n'ai pas vraiment l'intention de restat avec ma iopette, je dirais même pas du tout.

_Je n'ai jamais été full sagesse, car avec ma iopette je voulais vraiment gouter au jeu entièrement, et ne pas rush comme un gros porc au lvl 200 pour ne pas savoir jouer mon personnage en fin de compte.

_Je partage mon compte avec Matjouu, qui joue la plupart du temps à ma place dessus car je suis en ce moment en plein déménagement et le temps pour jouer reste pas énorme.


J'ai fait des phrases plutôt petites pour les questions mais je n'ai pas vraiment autre chose à dire sur chaque point ^^



Quelques petites notes sur moi :

_On s'adresse à moi en disant bonjour, sinon j'envoie chier (hinhinhin)
_Si on me force à faire quelque chose, je risque pas de le faire, même si on fait le gentil ou qu'on insiste.
_Je n'ai pas d'horaires de connexion particulier.
_J'ai beaucoup de patience, donc n'essayez pas de me faire faire quelque chose en faisant en sorte de me faire craquer, je ne peux naturellement pas :3
_Je suis quand même plutôt généreux, donc soyez gentils et je le serai.


En espérant que je ne vous donne pas envie de jarter toute trace de moi du forum je vous demande de bien vouloir prendre ma candidature en considération et me permettre de faire partie de votre guilde, dont j'ai entendu plein de bonnes choses :P

Ps : je link un screen de mes stats juste parce que j'aime bien m'afficher vu que je suis une enflure

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Statel10

Ok j'ai pas beaucoup de vita mais je tape fort huhu

Elem'
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:20:05

Candidature complete, sondage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:25:36

Pavé César
Tout d'abord je salue l'initiative car tu aurais pu te contenter de reprendre le perso et le jouer comme d'autres l'ont fait avant toi.
La candidature est complète avec même plus d'informations que demandées, j'aime beaucoup ta brève description.
Je vote donc pour.

PS : tu es en cours de parchotage vita d'où les 17 points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Iryewen
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Iryewen


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 51
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Feca
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:30:49

A voté.

J'ai voté "Pour" je te connais bien et t'es vraiment quelqu'un de bien. Faire une candidature pour intégrer totalement la guilde est une bonne initiative et cela prouve ta motivation (surtout que ta candidature n'est pas petites et les informations sont là, au moins, on sait à qui on a affaire :p)
En espérant te voir bientôt, réellement, en guilde !


Gros beudouuuuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Shou-t
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Shou-t


Féminin Age : 27
Taureau Buffle
Messages : 134

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:35:11

Citation :
_J'ai terminé Ben le Ripate avec l'aide de la fécatte à gros nib... euh avec Iryewen, je suis donc vers le départ de Frigost.

Fait gaffe a ce que tu dit sur ma Femmes hein ?!
Sinon belle candid' de taille correct et agréables a lire.. En Plus tu est proche de ma Iryounet donc je peux qu’approuver ton intégration en guilde. (à conditions que tu me balance ses petit secret !)
à voté
Revenir en haut Aller en bas
Elementine-Burst
Piou peureux
Piou peureux
Elementine-Burst


Masculin Age : 32
Capricorne Chèvre
Messages : 2
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:43:53

Des petits secrets sur Iryewen ?... alors...
1 - Elle aime pas le macdof, bien qu'elle dise le contraire
2 - La bosse sur son pantalon c'est pas un pénis.... c'en est deux
3 - Elle aime bien les mecs à petit sex
4 - Elle t'a très certainement choisi pour ca
5 - Pour la 2 - je déconne, c'est trois

huhu

Ps: vouais je vais me parcho vita mais quand j'aurai de l'argent et qu'on ne sera plus nerf x)
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:09:40

Faudra que tu me dises comment t'as atteints 1149 de force *O*, et je crois que je vais voté "contre" a voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:22:23

Moi je veux une photo si t'as les cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:16:08

Un énorme POUR pour une aussi énorme candidature que la tienne ( Jeu d'mot pourrie mais sincère )

Tous y est rien a redire, description super détaillé on voit le gros effort que tu as fourni donc aucune raison de voté contre.


EDIT : Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Flex-Sang
Mulou sauvage
Mulou sauvage
Flex-Sang


Masculin Age : 30
Verseau Coq
Messages : 15
Localisation : Cambridge

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Type: Eau
Niveau: ?

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:29:19

C'est un POUR , Très belle candidature, Pas grand chose a redire; A pare , a bientôt en guilde je panse . Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 406606
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:44:15

Avec 5 voix positives, tu es accepté en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184   Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elementine-Burst, Iopette lvl 184
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée pour [Elementine-Burst], [Iopette lvl 181], mule de [Iryewen]
» Et ma iopette
» Candidature de Loh-Rah Iopette niv 97
» Candidature de Rox-Cryel, Iopette level 169 :
» Candidature de Nephyka, iopette level 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: