Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
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LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DE NOUVEAU LVL 120 MINI A PARTIR DU 1er JANVIER

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 Les Alchillusions

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nagflar
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MessageSujet: Les Alchillusions   Dim 5 Mai - 14:53:05

Le Dodox





-Picorrection: Sort de dégâts feu, environs 450, et donne 30% d'érosion 35% en CC.

-Pligeon: Le Dodox effectue un bond sur une case a une porté de 3 cases maximum, qui frappe en vol de vie feu a 450 et retire 1000 de soins pour 1 tour a tous les personnages a son CAC sur la cellule d'arrivé du monstre.

-Duvet Téran: Donne 2000 points de bouclier a 2500 en cc au Dodox et lui applique l'effet "plumide". Lorsque cet état est activé, si le Dodox est frappé tous les personnages présent à 4 PO maximum gagne 500 points de bouclier, les autres monstres gagne 2000 points de bouclier pour 1 tour. Les points de bouclier ne sont pas cumulable plus d'une fois pas Dodox.

-Astuce: Le dodox est l'une des cibles a éliminer en priorité! Les autres monstres deviennent quasiment invulnérables avec ces boucliers qui sont renouvelé assez souvent, de plus il aura vite fait de vous privé de soin avec "Pligeon".

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Dernière édition par nagflar le Lun 6 Mai - 15:06:33, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les Alchillusions   Dim 5 Mai - 14:54:06

Le Nessil





-Loch: sort de dégats terre environs 350 et 550 en CC, donne 50% de faiblesses dans tous les éléments 60% en CC au corps a corps.

-Bâfre: Sort de vol de vie eau qui tape a 400 sans ligne de vue.

-Drako: sort de buff qui a pour effet de donné au lanceur 50 dommages retourné. Les dommages ne sont pas retounés si on le frappe au corps à corps.

-Astuce: évitez a tout pris le corps à corps du Nessil, 50% de faiblesses avec les dommages des Bêtes de frigost 3 vous ne ferez pas de vieux os. Immobilisez le et frappez le de loin.

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MessageSujet: Re: Les Alchillusions   Mar 7 Mai - 17:05:46

Le Drosérâle







-Caduk: Sort de dégâts qui tappe environ 450 en neutre , à distance, et vole jusqu'à 4 PMs et 5 en coup critique.

-Stigmatraque: Sorts de dégâts terre qui repousse tout a 6 PO du Drosérâle de 2 cases et tape environs 350 en vol de vie.

-Bractérie: donne 2 PM au Drosérâle et a ces alliés a son CAC. Enclenche également l'état "Sporange mécanique".
L'état "sporange mécanique" a pour effet de repousser de 2 cases le personnage qui le tape, peut importe ou le frappeur se trouve.

-Astuce: Le Drosérâle n'est pas extrèmement dangereux de par ces dégâts en révanche il devient vite pénible de jouer avec 2 PM voir moins, et il vous sera impossible dans ce cas la de vous rapproché de lui car il vous repoussera sans arrêt de 2 cases. Attendez qu'il ne soit pas sous l'état "sporange mécanique" et tuez le le plus vite possible.

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MessageSujet: Re: Les Alchillusions   Mar 7 Mai - 18:51:22

Le Krakal







-Jappement Dragor: Sorts de vol de vie terre qui tape a environs 550 au corps à corps en enlevant 50 fuite et 70 en coup critique.

-Morsure de soie: Sorts de dégâts eau qui attire en ligne. Les dégâts dépendent de sa vitalité restantes, de -50 a -1300 en fin de vitalité.

-Pelage de Glace: Le Krakal gagne l'état "Figel" pendant 2 tours. Cet état a pour effet de mettre tous les personnages,dans une zone de 3 PO, en état pesanteur et 200 dommages au Krakal et a ces alliés présent dans la même zone, lorsque le Krakal est déplacé.

-Astuce: tenez le Krakal a distance de vous et ne rester pas dans ces lignes. De cette manière le Krakal ne pourra pas vous faire grand chose.

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