Guilde Saka-Makabé (Hecate)
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LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
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| | Les Alchillusions | |
| | Auteur | Message |
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nagflar Bras droit
Age : 40 Messages : 825 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Classe: Iop Type: Multi-élément Niveau: 200
| Sujet: Les Alchillusions Dim 5 Mai - 14:53:05 | |
| Le Dodox
- Picorrection: Sort de dégâts feu, environs 450, et donne 30% d'érosion 35% en CC. - Pligeon: Le Dodox effectue un bond sur une case a une porté de 3 cases maximum, qui frappe en vol de vie feu a 450 et retire 1000 de soins pour 1 tour a tous les personnages a son CAC sur la cellule d'arrivé du monstre. - Duvet Téran: Donne 2000 points de bouclier a 2500 en cc au Dodox et lui applique l'effet "plumide". Lorsque cet état est activé, si le Dodox est frappé tous les personnages présent à 4 PO maximum gagne 500 points de bouclier, les autres monstres gagne 2000 points de bouclier pour 1 tour. Les points de bouclier ne sont pas cumulable plus d'une fois pas Dodox. - Astuce: Le dodox est l'une des cibles a éliminer en priorité! Les autres monstres deviennent quasiment invulnérables avec ces boucliers qui sont renouvelé assez souvent, de plus il aura vite fait de vous privé de soin avec "Pligeon".
Dernière édition par nagflar le Lun 6 Mai - 15:06:33, édité 1 fois | |
| | | nagflar Bras droit
Age : 40 Messages : 825 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Classe: Iop Type: Multi-élément Niveau: 200
| Sujet: Re: Les Alchillusions Dim 5 Mai - 14:54:06 | |
| Le Nessil- Loch: sort de dégats terre environs 350 et 550 en CC, donne 50% de faiblesses dans tous les éléments 60% en CC au corps a corps. - Bâfre: Sort de vol de vie eau qui tape a 400 sans ligne de vue. - Drako: sort de buff qui a pour effet de donné au lanceur 50 dommages retourné. Les dommages ne sont pas retounés si on le frappe au corps à corps. - Astuce: évitez a tout pris le corps à corps du Nessil, 50% de faiblesses avec les dommages des Bêtes de frigost 3 vous ne ferez pas de vieux os. Immobilisez le et frappez le de loin. | |
| | | nagflar Bras droit
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Feuille de personnage Classe: Iop Type: Multi-élément Niveau: 200
| Sujet: Re: Les Alchillusions Mar 7 Mai - 17:05:46 | |
| Le Drosérâle
- Caduk: Sort de dégâts qui tappe environ 450 en neutre , à distance, et vole jusqu'à 4 PMs et 5 en coup critique. - Stigmatraque: Sorts de dégâts terre qui repousse tout a 6 PO du Drosérâle de 2 cases et tape environs 350 en vol de vie. - Bractérie: donne 2 PM au Drosérâle et a ces alliés a son CAC. Enclenche également l'état "Sporange mécanique". L'état "sporange mécanique" a pour effet de repousser de 2 cases le personnage qui le tape, peut importe ou le frappeur se trouve. - Astuce: Le Drosérâle n'est pas extrèmement dangereux de par ces dégâts en révanche il devient vite pénible de jouer avec 2 PM voir moins, et il vous sera impossible dans ce cas la de vous rapproché de lui car il vous repoussera sans arrêt de 2 cases. Attendez qu'il ne soit pas sous l'état "sporange mécanique" et tuez le le plus vite possible. | |
| | | nagflar Bras droit
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| Sujet: Re: Les Alchillusions Mar 7 Mai - 18:51:22 | |
| Le Krakal
- Jappement Dragor: Sorts de vol de vie terre qui tape a environs 550 au corps à corps en enlevant 50 fuite et 70 en coup critique. - Morsure de soie: Sorts de dégâts eau qui attire en ligne. Les dégâts dépendent de sa vitalité restantes, de -50 a -1300 en fin de vitalité. - Pelage de Glace: Le Krakal gagne l'état "Figel" pendant 2 tours. Cet état a pour effet de mettre tous les personnages,dans une zone de 3 PO, en état pesanteur et 200 dommages au Krakal et a ces alliés présent dans la même zone, lorsque le Krakal est déplacé. - Astuce: tenez le Krakal a distance de vous et ne rester pas dans ces lignes. De cette manière le Krakal ne pourra pas vous faire grand chose. | |
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| Sujet: Re: Les Alchillusions | |
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