Guilde Saka-Makabé (Hecate)


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LA GUILDE SAKA-MAKABE RECRUTE DES JOUEURS DE TOUT LVL IG OU SUR LE FORUM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Iryewen. Fécatte 195.

Aller en bas 
+5
nagflar
Talkeos
Kaytlin
Linaewenn-Makabe
Iryewen
9 participants

Candidature
POUR
Candidature Iryewen. Fécatte 195. Vote_lcap100%Candidature Iryewen. Fécatte 195. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
CONTRE
Candidature Iryewen. Fécatte 195. Vote_lcap0%Candidature Iryewen. Fécatte 195. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iryewen
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Iryewen


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 51
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Feca
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:14:55

Bonjour à vous tous.

Je viens à vous aujourd'hui pour tenter ma chance au sein de votre guilde. Je postule avec ma Fécatte, Iryewen.






Candidature Iryewen. Fécatte 195. 2BKWy
Description de votre personnage :
Je joue Iryewen, fécatte de level 195 de l'élément feu.
Je possède comme métier : Bijoutier de level 67 (ainsi que joaillomage 100), boulanger level 100 (pour les pods) ainsi qu'alchimiste level 43 (en cours de up).
J'ai changé d'élément en montant de niveau. Effectivement, au départ, cette fécatte était destinée au pvp. Elle était terre/eau du lvl 60 au lvl 80 (j'ai d'ailleurs reussit à atteindre le grade 7 à l'époque). Avec la mise à jour des traques je suis passé feu étant donné que cette classe me plaisait vraiment. Je voyais en elle un potentiel certain !
Je pensais changer d'élément vers le niveau 199 voir 200. Je dis bien "pensais" parce que le choix n'est pas encore fix, j'hésite entre le multi-éléments, le mode terre ou bien rester feu. (Le dernier choix me parait plutôt bien au final ...)
Il me semble que miss Irye est créée depuis un an et demi, bientôt deux ans. (Hum ... Juillet ça fera 2 ans il me semble)
Je passe la plupart de mon temps à me balader. Je navigue de map en map pour le plaisir, je ne fais que très peu de combat au final. Les dopeuls de temps en temps, un donjon rat noir (l'xp est vraiment plaisante et sans réelle difficulté) ou même quelques combats histoire de.
J'ai un stuff plutôt basique, un petit mix que je dévoilerais avec plaisir
si vous me le demandé avec une dragodinde prune/emeraude. Je suis parcho 50 partout sauf en feu. (Malheureusement lors de ma restat après le pvp, je n'avais plus les moyens de me parcho, j'ai donc restat en les laissant ce qui fais que ma vitalité est marqué 101 mais possède en réalité que 51 points. Le nouveau parchottage est prévu pour bientôt)

Vos mules :
Je joue souvent une iopette terre de level 180 nommée Elementine. (Réellement ce n'est pas la mienne. Elle appartient à un ami qui malheureusement ne peut plus jouer ...)
Je joue de temps en temps une sacrieuse eau de lvl 114 qui à la base devait être air, je l'es fais changer d'élément pour monter d'autre perso puisque je devais, normalement, me monter ma propre team. Les mobs ayant été modifiés à frigost, l'xp était trop compliquer à faire prendre et ai donc abandonné 4 personnages de level 50. (Eca, osa, panda et cra)
Quand l'envie me prend, je joue aussi mon enutrof eau/sagesse de lvl 141.

Votre parcours dans le jeu :
Je joue depuis 2008-2009 il me semble, j'ai fais plusieurs pause (notamment une d'environ 6 mois) pour finalement revenir sur ce jeu. J'étais à la base sur Goultard, mais ayant envie de changé d'horizon j'avais transfert ma fécatte qui à l'époque était lvl 90. Je suis allé dans la guilde Apocaliptico'Dramatique puisque la personne m'ayant accueillis sur le serveur n'était autre que la meneuse de cette guilde.
Je me suis ensuite créé une guilde afin d'éviter le "spam invite" qu'on reçoit généralement quand on est sans guilde. Par la suite j'ai rejoins un ami dans la guilde Bloody Sunday puis suite à un conflit j'ai décidé de couper cours à toute discution et j'ai repris mon ancienne guilde.

Vous en vrai :
En vrai ? Hum ... Je m'appelle Math, j'ai 19 ans maintenant et vit en Bretagne en Île et vilaine. (Ce n'est d'ailleurs pas ma région de naissance, je ne suis donc pas breton)
J'ai arrêté les cours il y a bientôt 3 ans, parcours compliqué (je n'est pas le bac par exemple) ce qui n'empêche pas d'être actuellement chef d'entreprise. (Pouvoir gérer ses horaires vu que je travail chez moi, c'est juste génial) Par soucis évident, je ne dévoilerai pas ici mon domaine de travail mais disons que ... Je vend du rêve !
Je suis passionné de jeu vidéo (cliché quand tu nous tiens), je passe la plupart de mon temps à travailler ou jouer (voir travailler en jouant ?) les deux étant sur l'ordinateur, passer de l'un à l'autre est très rapide ...

Votre guilde :
J'ai vu plusieurs de vos membres et le nom ma bien plus pour être sincère. J'ai l'impression que vous êtes une guilde active, sympathique et avec qui on peut jouer sans prise de tête. (C'est l'impression que donne vos membres en tout cas ...)
J'ai beaucoup de motivation, je pense que votre guilde me permettra de pouvoir retrouver ce plaisir de jouer que j'ai perdu depuis longtemps par cause de solitude ...
Ce que j'attends de vous ? Sincèrement ? Juste une bonne entente, de la rigolade, du plaisir ... Tout simplement s'amuser !

Questionnaire :
1) Dans quelle zone de Frigost êtes-vous rendu ou quels donjons de Frigost avez-vous déjà passé ?
J'ai fais plusieurs donjon sur frigost avec mes anciennes guilde, je me suis arrêter après le Korriandre. (Il ne me manquais d'ailleurs que le Kolosso pour déverrouiller mes succès d'exploration, qui avec cette mise à jour, s'est agrandis ...)

2) Avez-vous pour projet de vous restat dans l'avenir et si oui par quels moyens ?
En ce qui concerne mon restat, comme dis plus haut, rien n'est sur. Mais si je devais restat, j'utiliserais des Orbes de reconstitution. (J'en possède 3 il me semble.)
Pour mes mules, les restats se feront via dopeuls.

3) Avez-vous été full sagesse auparavant, l'êtes-vous toujours ou à quel niveau avez-vous restat ?
Avec ce personnage je n'est jamais été full sagesse. En revanche pour mes mules c'est une autre histoire. Ayant une "bonne" connaissance du jeu et des perso, je monte mes mules lvl 100 minimum avant de les restats. Mon enutrof est un perso à part puisque celui est et restera full sagesse. Si je monte mes autres perso, mon crâ sera sûrement lui aussi full sagesse, mais ce n'est pas sur.

4) Partagez-vous votre compte avec de la famille, des amis ou autre ?
Oui et non. Je ne partage pas ma fécatte et ne le partagerais jamais. La iopette que je joue n'est pas la mienne donc par conséquent je la "partage" avec un ami, tout comme mes mules si jamais cet ami peut rejouer. Mais pour cela, il faudra que je les montent. Choses qui n'est pas prévu pour le moment par manque d'envie.


J'espère vous avoir convaincu, j'espère bientôt rejoindre vos rangs, ça sera pour moi un honneur !

Iryewen vous fais un gros bisous et vous dis à très bientôt !






Candidature Iryewen. Fécatte 195. 2BNJz
Ps: Petit problème au niveau du soulignage des catégories, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewenn-Makabe
Administrateur
Administrateur
Linaewenn-Makabe


Féminin Age : 36
Vierge Chat
Messages : 1581
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Type: Terre
Niveau: 200

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:22:02

Candidature complète, sondage ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCw2WKCuL04DTH_VW2tw1irg?view_as
Kaytlin
Kanigrou entreprenant
Kanigrou entreprenant
Kaytlin


Masculin Age : 28
Lion Cochon
Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:25:01

Une très bonne candidature très complète tu as donc mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Talkeos
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Talkeos


Masculin Age : 29
Bélier Cochon
Messages : 226

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Type: Feu
Niveau: 200

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:32:05

Rebonjour du coup ^^,
j'aime bien ta candidature, tout est dit clairement, aucune raison de ne pas voter pour.


A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedenilo.blogspot.fr/
Iryewen
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Iryewen


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 51
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Feca
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:56:11

:/*o*: Rebonjour Uwan :p

Merci beaucoup de vos "Pour" ça fais vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:10:40

Bonne candidature, complète agréable a lire.......je vote donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Exempt-Oo
Piou peureux
Piou peureux
Exempt-Oo


Masculin Age : 28
Scorpion Cochon
Messages : 4

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:18:00

Candidature très plaisante à lire, un plaisir de t'accorder mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
ludey
Firefoux bavard
Firefoux bavard
ludey


Masculin Age : 27
Lion Rat
Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:48:36

Se connecter sur le forum par hasard et voir une si belle candidature :/*o*: ça fait plaisir :) POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Anonimos
Bouftou timide
Bouftou timide
Sadi-Anonimos


Masculin Age : 28
Bélier Rat
Messages : 8
Localisation : Tournus / Niger

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Type: Terre
Niveau: ?

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:48:57

super candidature vote pour ,hâte de de te rencontré
Revenir en haut Aller en bas
nagflar
Bras droit
Bras droit
nagflar


Masculin Age : 40
Verseau Rat
Messages : 825
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Classe: Iop
Type: Multi-élément
Niveau: 200

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:49:57

Avec 6 votes positif tu es accepter dans la guilde. Contacte un membre IG pour ton recrutement.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlock
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Grimlock


Masculin Age : 27
Balance Rat
Messages : 203
Localisation : Alsace 67 Tkt

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:55:16

Salut :) belle candidature, honnêtement, je n'ai pratiquemment jamais mis de "Contre" soit pars'que j'ai la flemme de me justifier ou alors parce que les candidats font du bon travail, en l'occurence ici c'est le cas.

En toute logique je donnerais mon Pour, en espérant que tu rejoignes nos rangs (même si m'as l'air déja acquis vu les votes), tu y feras la connaissance de notre Pokéfan, notre boulet nommé incontestablement et tout les autres membres :) en attendant, bon jeu a toi et a très (très) bientôt.

PS : J'ignore totalement l'image qu'a mis Hoes je n'sais pas si c'est vraiment un pokéfan, a vérifier ....
Revenir en haut Aller en bas
Iryewen
Firefoux bavard
Firefoux bavard
Iryewen


Masculin Age : 30
Capricorne Coq
Messages : 51
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Classe: Feca
Type: Multi-élément
Niveau: ?

Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:38:23

Merci beaucoup à vous tous, je suis touché par vos message, je porterais fièrement votre blason dans nos contrés !
J'espère vous rejoindre aujourd'hui, à très vite !

Irye :/ihh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iryewen. Fécatte 195. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iryewen. Fécatte 195.   Candidature Iryewen. Fécatte 195. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iryewen. Fécatte 195.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sulfuriye , Fécatte level 100
» Entrée pour Ashanty, Enutrof lvl 200 eau, mule d'Iryewen
»  Demande d'entrée d'Eliael, Roublarde mule de Iryewen
» Demande d'entrée pour Iryphariel, Sadida lvl 120, mule d'Iryewen.
» Demande d'entrée pour [Elementine-Burst], [Iopette lvl 181], mule de [Iryewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Saka-Makabé (Hecate) :: LA GUILDE :: SALLE DE RECRUTEMENT :: 
ARCHIVES
 :: 
Candidatures pour la Saka-Makabe
-
Sauter vers: